Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me pose des questions à mon sujet...
M
28 août 2007 22:59
oh abusez pas aussi c'est rien embrasser
k
28 août 2007 23:08
Quoi nabil c'est rien embrasser , ti fou toi , si ça te fais rien de pretter ta langue sache qu'il ya des gens pudiques.

Femme sans pudeur est aliment sans saveur (le Prophète sws)
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
28 août 2007 23:21
mdrrrrrrrrrrr

nabil il prête rien, il loue evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
28 août 2007 23:24
Citation
marocaine20 a écrit:
salam a tous.
Voila je vous ecris car jai des souci à propo de ma vie sentimental.
J'ai 20an et je nai jamais vecu une relation avec un garcon.Pourtan, Je suis une fille très charmante,je me fais bcp dragué dans la rue, j'attire beaucoup et je suis serieuse comme fille mais lorsque je rencontre un garcon, lors du premié rdv,on sentend super bien et aprè, jai plus de nouvel..
Sa me parai vraimen bizar,parceque tt les garcons que jai rencontré mon fais ca.1er rdv après rien.
et pourtan, je sai que je leur ai plu.
dc voila, aidez moi, je sais pas ou es le probleme.
C'est moi le probleme??
Merci d'avance.


Bonne question....
Mais ce serait peut etre a eux de le demander....Puis en plus la beautée est un critère bien trop personnelle,si ça se trouve toi tu te trouves belle devant ton miroire mais en faites t'es tres moche....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
d
28 août 2007 23:26
oui je suis comme toi et pire je ne suis jamais sortie avec un mec
T
28 août 2007 23:26
Citation
keskesse a écrit:
Lors du premier rendez vous, quand tu embrasses , est ce que tu mets la langue , tu la fais tourner ?

Et est ce que tu la fais tourner dans le sens de l'aiguille d'une montre................detail,mais detail tres important............(lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
28 août 2007 23:31
Salam

Tu n'es pas très modeste . Tu te mets peut-être trop en valeur.

C'est peut-être ça qui font fuir les garçons.

Quand je lis ce que tu écris , sincèrement sans vouloir te blesser , ça fait un peu "flambeuse".
Je me trompe surement , c'est peut-être pas ton caractère mais c'est juste mon impression.

C'est ce qui m'a sauté aux yeux dès le début, je me demande même pourquoi les autres Yabis n'ont pas eu la même impression que moi.

J'ai aussi l'impression avec ta dernière phrase que tu es trop sûr de toi. Trop confiante ...


C'est peut-être ça , nan ? Enfin je ne sais pas.

Bonne fin de soirée.

winking smileywinking smiley

Citation
marocaine20 a écrit:
salam a tous.
Voila je vous ecris car jai des souci à propo de ma vie sentimental.
J'ai 20an et je nai jamais vecu une relation avec un garcon.Pourtan, Je suis une fille très charmante,je me fais bcp dragué dans la rue, j'attire beaucoup et je suis serieuse comme fille mais lorsque je rencontre un garcon, lors du premié rdv,on sentend super bien et aprè, jai plus de nouvel..
Sa me parai vraimen bizar,parceque tt les garcons que jai rencontré mon fais ca.1er rdv après rien.
et pourtan, je sai que je leur ai plu.
dc voila, aidez moi, je sais pas ou es le probleme.
C'est moi le probleme??
Merci d'avance.
28 août 2007 23:55
non, jembrasse pas avec la langue pr ce qui lon demander.
je sais que c'est mal vu dembrasser au 1er rdv, mais il me mette en confiance et c'est peut etre ca qui me pousse a me laisser faire. mais merci pr vos conseil...
et douriabxl, pourquoi tu es jamais sorti avec un mec?

Vous avez toujours pas repondu a ma question??

QUE FAITE VOUS AU 1ER RDV LES FILLES?
M
28 août 2007 23:57
thumbs up C'est mieux comme ça , crois moi.

Ca viendra inchallah ... laisse le destin faire le boulot.

Citation
douriabxl a écrit:
oui je suis comme toi et pire je ne suis jamais sortie avec un mec
W
29 août 2007 00:02
Salam,

20 ans, ça parle de "problèmes", de pseudo vis sentimentale et de galoches perplexe.

J'ai 19ans (bientôt 20) j'estime que j'ai tout le temps d'avoir des problèmes. D'ailleurs je suis certaine qu'ils m'attendent au tournant ceux là !

En gros, cousine, ne te prend pas la tête dès maintenant, profite de ta jeunesse et de l''insouciance' qui s'y conjugue.

Regarde-moi, je me porte trèès bien El hamdoulileh grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 00:10 par wallen78300.
l
29 août 2007 00:12
Citation
marocaine20 a écrit:
non, jembrasse pas avec la langue pr ce qui lon demander.
je sais que c'est mal vu dembrasser au 1er rdv, mais il me mette en confiance et c'est peut etre ca qui me pousse a me laisser faire. mais merci pr vos conseil...
et douriabxl, pourquoi tu es jamais sorti avec un mec?

Vous avez toujours pas repondu a ma question??

QUE FAITE VOUS AU 1ER RDV LES FILLES?

on fait pas ce que tu fais tt simlement
t'ai encore jeune tu apprendra avec le tempswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 00:17 par ZinaBaydawiya.
c
29 août 2007 00:23
Citation
marocaine20 a écrit:
salam a tous.
Voila je vous ecris car jai des souci à propo de ma vie sentimental.
J'ai 20an et je nai jamais vecu une relation avec un garcon.Pourtan, Je suis une fille très charmante,je me fais bcp dragué dans la rue, j'attire beaucoup et je suis serieuse comme fille mais lorsque je rencontre un garcon, lors du premié rdv,on sentend super bien et aprè, jai plus de nouvel..
Sa me parai vraimen bizar,parceque tt les garcons que jai rencontré mon fais ca.1er rdv après rien.
et pourtan, je sai que je leur ai plu.
dc voila, aidez moi, je sais pas ou es le probleme.
C'est moi le probleme??
Merci d'avance.
ça veux dire que tu leur plaisait pas autant qu'il le pensait, ou alors c'est ton comportement qu'il est aura fais fuir soit pcq tu parle pas énormément trop reserver, trop sérieuse ou alors c'est des gens qui veulent des filles faciles ce qu'ils n'ont pas trouver en toi ce qui est tout à ton honneursmiling smiley
T
29 août 2007 00:23
20 ans c'est trop jeune pour vous?!...................je sais pas mais moi j'aurais plutot penser que ce genre de question c'est a 14,15 ans que tu te les poses.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 août 2007 00:31
explique moi ce que tu as voulu dire ds cette phrase stp zinabidawiya
[b]on fait pas ce que tu fais tt simlement[/b]
t'ai encore jeune tu apprendra avec le temps
l
29 août 2007 09:50
je t'ai envoyé un mp..
l
29 août 2007 10:14
ixccen pour certaines,meme à l'age de 20 ans elles sont pas capables....
b
29 août 2007 10:29
une fille serieuse n'embrasse pas un mec sur la bouche!eye popping smiley
M
29 août 2007 10:32
on pourrai dire "une fille serieuse ne se retrouve pas en tete a tete avec un homme" etc etc etc
b
29 août 2007 10:33
Citation
nabil93 a écrit:
on pourrai dire "une fille serieuse ne se retrouve pas en tete a tete avec un homme" etc etc etc




pourquoi pas? si la rencontre se passe dans le respectperplexe
M
29 août 2007 10:36
oui c'est pour ca j'ai dit on pourrai dire mais bon com e islamiquement parlant c'est interdit certains pourraient dire la eme chose que ca fait pas fille serieuse

pour ma part je vais pas considerer une fille qui embrasse sur la bouche comme une s....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook