Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme pose trop de questions
8 octobre 2016 16:48
Lol non merci !

Hey oooohhh me crie pas dessus , je t'entend de chez moi me crier dessus ! grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Tu en veux plus ? grinning smiley

Je te signale que la punition est effective dès maintenant donc au travail angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 octobre 2016 17:22
Ça veut dire que tu habites à côté de chez moi eye popping smiley

Ramène toi que je te passe un balai et une serpière y'a du ménage à faire chez moi grinning smiley


Citation
jimijo a écrit:
Lol non merci !

Hey oooohhh me crie pas dessus , je t'entend de chez moi me crier dessus ! grinning smileytongue sticking out smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 octobre 2016 17:53
Peut être que je suis ta voisine !winking smiley
Heuuuu comme tu peux le constater je suis occuper :->
 
Très occuper même ^^ 0
Citation
SuMMduM a écrit:
Ça veut dire que tu habites à côté de chez moi eye popping smiley

Ramène toi que je te passe un balai et une serpière y'a du ménage à faire chez moi grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
8 octobre 2016 18:33
C'est qui le chlag derrière toi qui se prend pour une danseuse étoile ?


Citation
jimijo a écrit:
Peut être que je suis ta voisine !winking smiley
Heuuuu comme tu peux le constater je suis occuper :->
 
Très occuper même ^^ 0
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 octobre 2016 18:48
ptdrptdrptdr jsais pas !Heu un mec qui s'est incruster dans la photo ! Il a trop cru qu'il était stylé !ptdr
Citation
SuMMduM a écrit:
C'est qui le chlag derrière toi qui se prend pour une danseuse étoile ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 octobre 2016 22:54
mais pk tu es méchante comme ca ? parce qu'elle a 32 ans pas encore mariée alors elle est forcément un poid pour sa mère ? c'est peut être sa maman qui ne peut pas se passer d'elle c'est quant meme sa fille... c'est pas rien...
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam
Ah ouais c'est chaud .. 32 ans et tu t'exprime comme une gamine je pensais que tu avais la vingtaine moi pas plus eye popping smiley , bah écoute grandis arrête de te prendre la tete avec des détails sans importance et peut être que tu pourras sortir de ta zone de confort .
Sans vouloir te faire culpabiliser tu dois être un poids pour ta maman , elle doit se demander ce qu'elle a raté dans ton éducation la pauvre .
9 octobre 2016 19:25
C'est pas de la méchanceté j'ai pas voulu la blesser dans tous les cas . Mais c'est ce qui ressort a travers ces posts je la trouve instable cette nana et assez immature
Peut être que sa mère voudrait la voir grandir aussi et marié avec des enfants ? C'est un peu tout ce que souhaite les mamans du monde non ? Le bonheur de leurs progéniture..
De toute façon c'est un troll sur son profil elle est née en 87 et la bizarrement elle prétend en avoir 32
Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots Are you crazy
Citation
sarahazen a écrit:
mais pk tu es méchante comme ca ? parce qu'elle a 32 ans pas encore mariée alors elle est forcément un poid pour sa mère ? c'est peut être sa maman qui ne peut pas se passer d'elle c'est quant meme sa fille... c'est pas rien...
b
9 octobre 2016 21:27
Je veux pas me marier je veux pas me marier pour faire plaisir à ma mère c'est Ma vie.
F
13 octobre 2016 17:20
ptdr tu m'as bien fait rire cathy!je t'imagine bien parlant,parlant,parlant...sleeping
Rassure toi tu n'es pas la seule moi aussi je parle avec tout le monde et je me reconnais dans ton parcours mdrrr,d'ailleurs je dois être la seule qui parle avec toutes les mamans à l'école Are you crazy
Bon je sors avant de me faire catapultèe lol
Citation
Cathy91 a écrit:
mdr, c'est vrai, je ne peux pas m'en empêcher. ça a toujours été un souci. D'ailleurs, à l'école (j'en remets une couche hein, tu permets ? lol) quand il fallait faire un résumé de texte, il m'arrivait de rendre des résumés plus longs que le texte de départ (si si, c'est vrai), surtout si le texte de base était déjà très court. C'est impossible pour moi de faire court. Je parle tout le temps, si y'a personne en face de moi, je parle à Dieu, ou aux murs, pas grave, au moins, y'a personne pour me contredire, tout le monde est d'accord avec moi, le net, c'est une façon de coucher mes pensées sur l'écran. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrorisée par les gens, j'avais tellement de mal à leur parler et maintenant ...

En vieillissant, j'arrive plus facilement à parler aux gens. Je crois que je vais devenir une vieille soûlante plus tard. Cet été, j'en ai croisé une comme ça dans un zoo. Elle nous racontait la différence entre les grenouilles et les crapauds en nous racontant sa vie aussi et y'a sa fille (je suppose) qui revient la chercher et qui s'excuse à sa place pour la gêne occasionnée, alors que c'était bien elle la plus gênée d'avoir une maman aussi bavarde. Bah, faut laisser faire quand c'est comme ça. J'ai été tellement timide autrefois, maintenant, je parle avec n'importe qui et ça fait un bien fou. Plus de gêne, plus de tabou, c'est bien de vieillir pour ça. La petite vieille du zoo, j'aurais bien aimé m'asseoir sur un banc pour discuter, j'aime bien écouter les histoires des vieux, y'a plein de choses à apprendre bien souvent.
F
13 octobre 2016 17:20
ptdr ptdrptdr
Citation
Nacera1996 a écrit:
Et tu recommences , t'es incroyable ptdr
Sa te rend très attendrissante , sa fait partie de toi change pas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook