Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poser ses dates de congés..
I
16 février 2006 11:51
alors qui l'a déjà fais!! c'est raisonnable de le faire dès aujourd'hui déjà ou pas!! ce sera ma première fois en fait hihi et je compte les posés pour le mois d'août nchallah..eye rolling smiley Clap
s
16 février 2006 11:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
alors qui l'a déjà fais!! c'est raisonnable de le faire dès aujourd'hui déjà ou pas!! ce sera ma première fois en fait hihi et je compte les posés pour le mois d'août nchallah..eye rolling smiley Clap

Le mois d'août, c'est original.
p
16 février 2006 11:58
ns avons droit à 25 jr ouvrable plus 2 RTT

g posé 10 jr o mois de septembre ( ramadan )

10 jr o mois de juillet

5 jr pr le mois d'avril

euuuuuuuuh il me reste encor 2 jr je c pas ou les mettre !!!!

plus 2 jr à récupérer car je fait plus de 20 week end par an !

ce ki me fait 4 jr de reste aller on va les posé pr décembre ça me fera une coupure tt les 3 mois smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
16 février 2006 12:00
dommage ns avons pas le droit de poser plus de 3 semaines en période d'été !

et com l'an dernier je les avais pris o mois d'aout faut ke je change de période cette année !

sinon je suis dak avec toi c bien de poser o mois d'aout c super o bled smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
I
16 février 2006 12:01
Citation
srnit a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

Le mois d'août, c'est original.

snif moi zé pas le choix comme je suis en contrat de professionnalisation,alors si je veux voyager je suis obliger de les prendre au mois d'août vu que mon centre de formation ferme qu'en cette période, autrment si je prend les vacance en juillet ou septembre ce sera quasi impossible parce que j'aurais les cours à assister snif snif..
y
16 février 2006 12:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu t'y prends drolement a l'avance toi!
t'as raison, comme on dit 1er arrivé 1er servi!
selon moi(c'est un avis purement personnel) mais poser ses vacances d'aout en fevrier ca fait un peu la personne qui pense qu'aux vacances et pas forcement au boulot.
p
16 février 2006 12:04
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
selon moi(c'est un avis purement personnel) mais poser ses vacances d'aout en fevrier ca fait un peu la personne qui pense qu'aux vacances et pas forcement au boulot.

chez ns ça été fait ya un mois déja c le réglement de l'osto fo poser les congés annuel avt février !
I
16 février 2006 12:07
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

c'est pas que je m'y prnd tôt mais dans ma boite on m'a fais suivre ce matin comment il faut procéder pour poser son congés donc je pense qu'il ont fais parce qpour eux il est préférablede le faire dès aujourd'hui!! ça dépand des entreprises je pense..et puis oui z'en ai marre de travaillé hihi, zé envie de soleil..pas toi smiling smiley
y
16 février 2006 12:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

c'est pas que je m'y prnd tôt mais dans ma boite on m'a fais suivre ce matin comment il faut procéder pour poser son congés donc je pense qu'il ont fais parce qpour eux il est préférablede le faire dès aujourd'hui!! ça dépand des entreprises je pense..et puis oui z'en ai marre de travaillé hihi, zé envie de soleil..pas toi smiling smiley
ok Mme Brunette.
apparement t'es novice dans le monde du travail. Fais attention a ne pas te faire devorer toute crue par les requins patrons!
Tu as un très jolie pseudo winking smiley
Moi aussi j'ai envie de vacances et de soleil, tu m'emmene avec toi dans tes valises?grinning smiley
I
16 février 2006 12:13
hihi, j'ai eu la chance de tombé dans une zenti entreprise(j'ai eu 15 jours de vacance un mois aprés que j'ai commencé avec eux grinning smiley) donc ze pense que ça ira, ils vont pas me manzé hihi
merci yabiyabi
ze t'emménerai bien sûr et en plus tu as le choix entre être dans mes valises ou celles de mon mari evil spinning smiley sticking its tongue out
y
16 février 2006 12:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
hihi, j'ai eu la chance de tombé dans une zenti entreprise(j'ai eu 15 jours de vacance un mois aprés que j'ai commencé avec eux grinning smiley) donc ze pense que ça ira, ils vont pas me manzé hihi
merci yabiyabi
ze t'emménerai bien sûr et en plus tu as le choix entre être dans mes valises ou celles de mon mari evil spinning smiley sticking its tongue out
c'est cool alors tu as de la chance!
non finalement je ne pars en vacance, mon passeport est perimée grinning smiley
je trouverais bien une autre yabiladienne celibataire pour passer des vacances! winking smiley
h
16 février 2006 12:57
Moi j'ai le droit à 48jours dans l'année et comme d'habitude je prends mes 5 semaines vers fin juillet jusque fin aout mais cette année je ne pense pas partir au bled donc je verrais si je solde mais congés ou pas.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook