Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les positions sexuelles Halal ? (La 7aya2a fi dine)
8 décembre 2021 16:52
AsSalamou 3alaykoum wara7matouLlahi wa baraqatuh

Naam en réalité c'est plutot la haya fi 3ilm
Citation
suarez00 a écrit:
Salam,

Ma réponse est hors sujet mais :

La 7aya2a fi dine : une expression fausse.

D'après EL ALBANI ( rahimahou Allah) en réponse à cette expression : Li koli dine Kholo9 wa kholo9 hada el dine(Islam) el HAYAA.

Dsl pour ce hors sujet.

Salam.
J
8 décembre 2021 20:15
On parle de POSITION pas de PRATIQUE.

Apprenez à lire avant de vous précipitez à répondre
Citation
Tigrou78 a écrit:
Tout est autoriser sauf la sodomie.
8 décembre 2021 20:20
Shalom

Ce sujet date de 2014 quand même. Je pense que le posteur a trouver sa réponse.
9 décembre 2021 00:15
Selam
Merci pour ta réponse. J'ai Lu exactement la même chose que toi c'est fortement déconseillé.
Je suis contre ses pratiques c'est tellement dégradant.
J'ai bloqué cette personne. Il m'inspire pas confiance et en plus on est pas sur la même longueur d'onde...

Citation
Lili-lili a écrit:
Salam
c'est normal de pas vouloir faire ça c'est dégoûtant et dégradant pour la femme et je vois pas quelle femme "raffole de ça" comme j'ai pu le lire ici
Pareil pour le cuni
Tu trouveras un homme qui s'en passera tkt ça existe et plus que ce qu'on pense
Tous les hommes ne sont pas attiré par ses pratiques d'animaux hamdoullah
Pour finir c'est pas Haram ok mais c'est déconseillé surtout qu'il est interdit de lécher/avaler le liquide, les pertes...(homme ou femme) donc c'est à éviter
9 décembre 2021 06:06
Et sa position..ptdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Ce sujet date de 2014 quand même. Je pense que le posteur a trouver sa réponse.
T
9 décembre 2021 06:41
Les positions sexuelles existent depuis la nuit des temps donc n ont pas été inventées par l occidental...
Il n y a rien dans les livres de la Sunna au sujet d'une position particulière qui soit haram, c est des Savants qui le disent pas moi.
Toi tu parles de positions et d autres te parlent de sodomie et menstruationsmoody smiley...

Citation
bright_man a écrit:
mais non, je me soucis parce que avec les positions inventées par l'occidental je fais réfèrence par exemple à la Kamasutra et d'autres... j'ose pas les prononcées ici que je me pose la question si c'est halal ou pas. une position sexuelle comme celle entre les "animaux" je m'excuse pour le terme est il correcte dans notre religion quand la femme aime se prendre par derrière!! ou l'homme aime cette position car ca lui fait plaisir (je parle pas de la sodomie mais une pénétration normal avec une position inverse c a d la femme tourne le dos à son mari) voila je pense que je suis tres clair la
Facebook