Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posseder un bien immobilier au Maroc
f
10 août 2008 02:06
Salam,

Nous sommes en quête d'un bien immobilier au MAROC, mais les prix ont flambé tout comme en France. En premier lieu, nous avons fait le choix d'acheter d'abord en France car il n'était pas question pour nous de voir grandir nos enfants dans des quartiers pas très huppés du 93 (niveau éducation zéro, les enfants qui traînent dans la rue toute la journée). J' ai eu un désagréable souvenir d'hlm durant mon enfance. Mais, bon il n' y a pas que du mauvais qui sort de ces cités (j'en suis la preuve).Danse
b
11 août 2008 13:47
Citation
nakousse a écrit:
Beaucoup de compatriotes ont fait l'erreur d'acheter un bien au Maroc en se privant énormément, d'autant que ce bien ils n'en profitaient qu'un petit mois par an.Ils auraient du acquérir un logement dans leur pays de résidence au lieu de vivre dans des HLM, leurs enfants n'auraient pas vécus les privations mais vécus dans un meilleur environnement. Pour passer un mois au Maroc, une simple location suffit, cela revient moins chère que de monopoliser un gros capital. Un bien immobilier non occupé au Maroc n'engendre que problèmes.

Les bonnes Affaires

Les bonnes affaires qu'on peut encore faire en France , sont non existantes au Maroc.
C'est la quatrieme maison que nous venons d'acheter et refait et louee .
Ou pouvez-vous acheter 2 maisons a renouveler ,avec gand jardin 2 puits et des arbres fruitiers au Maroc?
Nous avons en 2006 de payer 56 000 Euros pour les deux tout compris ,notaire et taxes. En plus nous avons obtenu une subvention de 35% pour faire les travaux.
Au Maroc ,il vont vous donner des subventions pour vous aider a faire des travaux a votre maison?

Nakousse ,vous avez raison ,si on veut aller en vacance ,on peut soit louer une petite villa ou appartement ou partir en vacance comme font les Europeens. Partir par vacances organisees , ou tout est compris ,voyage ,hotel et nourriture .


Comparaison: Des prix de maisons France / Maroc. ( Les prix demandes sont a debattres )

Pour voir les photos des maisons ,il faut chercher sur: GREEN-Acres.com


355 propriétés (20 propriétés par la page) ↓ des prix de ↑ des prix d'Immofrance 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 -------------------------------------------------------------------------------- Chambre, grange, & de poteau de régfion boisée de lac ; le rail a clôturé 1.9 hectare du € 199.999 de £ 156.279 de ≈ Haute-Vienne : Saint Junien - terre : 1.9 hectare - 6 salles - 2 chambres à coucher Ce prix inclut tout le Notaires, & d'agence ; & d'honoraires de gouvernement ; pavillon d'impôts, grange en bois, lac, régfion boisée et poteau et prés clôturés par rail au total 1.9 hectare (4.5 acres) que cette propriété est située dans un endroit idyllique sans le neighb immédiat… > de la référence 1062a-fpp772 ; > ; plus de détails -------------------------------------------------------------------------------- Logez et avez attaché les granges avec la terre du £ 105.215 de ≈ du € 134.650 de 1 hectare Haute-Vienne : Saint Pardoux - terre : 1 hectares - 11 salles - 4 chambres à coucher Ce prix inclut tout le Notaires, & d'agence ; & d'honoraires de gouvernement ; les impôts logent et ont attaché des granges avec la terre de 1 hectare dans l'endroit attrayant que cette propriété est située sur le bord d'une petite hameau 4kms approximatif éloignée du grand village le plus proche W… > de la référence 1062a-fpp758 ; > ; plus de détails

-------------------------------------------------------------------------------- Maison de village avec le £ isolé 45.317 de ≈ du € 57.995 de jardin Haute-Vienne : Bellac - 12 salles - 3 chambres à coucher Ce prix inclut tout le Notaires, & d'agence ; & d'honoraires de gouvernement ; impose cette propriété est idéal pour quelqu'un qui recherche ou une maison de vacances ou une résidence permanente avec un vrai goût de la vie française, la propriété est au coeur de la communauté avec… > de la référence 1062a-fpp711 ; > ; plus de détails

-------------------------------------------------------------------------------- La belle maison construite de pierres avec la piscine, grange, le £ 146.004 ≈ € 186.850 de maison Haute-Vienne : Nantiat - 11 salles - 4 chambres à coucher Ce prix inclut tout le Notaires, & d'agence ; & d'honoraires de gouvernement ; la belle pierre d'impôts a construit la maison avec la piscine réglée dans le jardin attrayant, maison pour rénover, grange et davantage de grand potager cette propriété est situé dans le beau Monts d… > de la référence 1062a-fpp817
f
11 août 2008 17:57
No nomoi non posseder un caillou o pays pour le moment cela n'est pas des mes pensees pour y profiter juste pour les vacances non pas pour moi.Danseinchaallah si ALLAH me permet d'aller jusqu'a ma retraite la OUI j'ai l'intention d'avoir ma pierregrinning smiley inchaallah
a
12 août 2008 13:53
de ma part oui, jai un bien a rabat et a sale et en fin a zagora hamdelillah
f
22 août 2008 12:18
up

des témoignages svp ?
a
22 août 2008 21:10
Moi je cherche un terrain de 1 à 3 hectares (dans la région de Meknès) pour planter du caroubier "solidaire". Mais les prix sont 5 à 6 fois plus cher qu'en France !
Si vous avez une info merci de me contacter sur MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook