Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possesivité et jalousie.
23 février 2019 21:20
comment as tu géré ça ?

Citation
Fon19 a écrit:
Oui grinning smiley eye popping smiley

Mais enfaite tu as une copine possessive c'est ça ? Et tu veux essayer de gérer ca ? Ou tu veux juste savoir si elle est possessive ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 février 2019 21:20
Ah d'accord ba déjà si ta des doutes ca veut dire qu'elle ta sûrement dis ou fais quelque chose ... donc c'est possible quelle le soit ..Tu devrais lui demander direct smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
je veux savoir si elle l'est, j'en suis pas sur 6:
23 février 2019 21:22
par fierté je pense pas qu'elle va me répondre de façon franche

Citation
Fon19 a écrit:
Ah d'accord ba déjà si ta des doutes ca veut dire qu'elle ta sûrement dis ou fais quelque chose ... donc c'est possible quelle le soit ..Tu devrais lui demander direct smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 février 2019 21:27
Essaye de la faire sentir spéciale alors ^^
Citation
jimijo a écrit:
par fierté je pense pas qu'elle va me répondre de façon franche
23 février 2019 21:33
perplexe je vais pas non plus lui léché les bottes pr qu'elle se sente bien ptdr

j'aime me sentir libre de ce que je fais et avec qui je reste sans avoir à me dire "oui si je fais ca, ça risquerait de rendre jalouse tel personne etc..." .. tu me suis ?
Citation
Fon19 a écrit:
Essaye de la faire sentir spéciale alors ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 février 2019 21:36
Lol oui je vois ça dans ce cas là cest plus compliqué..^^ c'est elle qui devrait s'adapter à ca c'est la seule solution
Citation
jimijo a écrit:
perplexe je vais pas non plus lui léché les bottes pr qu'elle se sente bien ptdr

j'aime me sentir libre de ce que je fais et avec qui je reste sans avoir à me dire "oui si je fais ca, ça risquerait de rendre jalouse tel personne etc..." .. tu me suis ?
*
23 février 2019 21:42
pas faux

mais les hommes commence a devenir chelou aussi
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ouais j crois bien que c’est un truc de filles ça ptdr

Nous les mecs, on peut se connaître depuis le bac à sable, si on se parle pas pendant 6 mois, quand on se retrouve rien ne change

Par contre vous, si une amie annonce en premier ses fiançailles à une autre que vous ça peut être tout un drame whistling smiley
23 février 2019 21:55
ils prennent la relève.

Citation
************* a écrit:
pas faux

mais les hommes commence a devenir chelou aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 février 2019 22:01
Selem a3likom,

Je me sens obligée d’intervenir parce que, je sais que je suis cette copine possessive et jalouse.
Alors je la comprends ton amie.
Par exemple rien qu’aujourd’hui j’ai nexté 2 « copines » qui commençaient à me Gonfler sévère à se voir entre elles en permanence en mode « sorties bu » sans jamais me proposer.
Et j’ai appris aussi qu’elles avaient créé un groupe pour l’anniv d’une fille, elles y ont ajouté toutes les filles de norre groupe sauf moi.. sous prétexte que je quittais tous les groupes messenger de mon propre chef lol. Bah toz ciao.
Je prends ca personnellement comme des gros manque de respect.
Je sais pas comment elle est ton amie mais moi je sais que jsuis infernale. Autant je peux être douce comme une brebis autant si on mgonfle ou que j’ai l’impression qu’on mla met à l’envers je caaable.

Tu fais 1 pas vers moi jen fais 10 vers toi, tu recule d’1 pas avec moi je m’éloigne de 10. Aussi simple que ça.
Je déteste avoir l’impression qu’on éclabousse ma fierté.

Du coup je finis très solitaire mais je me dis que cest pas plus mal parce que toutes ces sois disant amies au final cest que des pt’ de focu de première catégorie.
L’effet de groupe cest vraiment un effet délétère ma parole.

Bref tout ça pour dire que si elle est jalouse et possessive c’est qu’elle est attachée à toi, alors te fous pas dsa gueule si cest une fille bien parce que si elle réagit comme moi, elle va te dire ciao aussi vite qu’elle t aura dit «enchantée » winking smiley

Wa selem
23 février 2019 22:04
Slm,

C’est grave moi ça lol.. genre je suis jalouse quand un ou une de mes potes rigole avec quel qu’un que je connais pas.. on dirait je vais les perdre aha
23 février 2019 22:23
Ben je lai pas réglé mdr. Jessayais de faire en sorte de pas mettre ma meilleure copine de coté mais bon on se voyait pas bcp vu que on etait pas ensemble en cours.
Citation
jimijo a écrit:
et du coup comment tu as fais pour régler ce problème " ?
23 février 2019 23:33
je ne me fou absolument pas d'elle mais je ne veux pas être "sa propriété"... jai envie d'avoir la liberté de parler et traîner avec qui je veux sans me poser milles questions.
Après je ne suis pas sur qu'elle soit possessive d'ou mon post.

donc tu ne supporte pas que un de tes amies s'entend mieux avec une autre amie ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom,

Je me sens obligée d’intervenir parce que, je sais que je suis cette copine possessive et jalouse.
Alors je la comprends ton amie.
Par exemple rien qu’aujourd’hui j’ai nexté 2 « copines » qui commençaient à me Gonfler sévère à se voir entre elles en permanence en mode « sorties bu » sans jamais me proposer.
Et j’ai appris aussi qu’elles avaient créé un groupe pour l’anniv d’une fille, elles y ont ajouté toutes les filles de norre groupe sauf moi.. sous prétexte que je quittais tous les groupes messenger de mon propre chef lol. Bah toz ciao.
Je prends ca personnellement comme des gros manque de respect.
Je sais pas comment elle est ton amie mais moi je sais que jsuis infernale. Autant je peux être douce comme une brebis autant si on mgonfle ou que j’ai l’impression qu’on mla met à l’envers je caaable.

Tu fais 1 pas vers moi jen fais 10 vers toi, tu recule d’1 pas avec moi je m’éloigne de 10. Aussi simple que ça.
Je déteste avoir l’impression qu’on éclabousse ma fierté.

Du coup je finis très solitaire mais je me dis que cest pas plus mal parce que toutes ces sois disant amies au final cest que des pt’ de focu de première catégorie.
L’effet de groupe cest vraiment un effet délétère ma parole.

Bref tout ça pour dire que si elle est jalouse et possessive c’est qu’elle est attachée à toi, alors te fous pas dsa gueule si cest une fille bien parce que si elle réagit comme moi, elle va te dire ciao aussi vite qu’elle t aura dit «enchantée » winking smiley

Wa selem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 février 2019 23:35
pourquoi tu sens que tu va la perdre ? manque de confiance en toi ?

Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,

C’est grave moi ça lol.. genre je suis jalouse quand un ou une de mes potes rigole avec quel qu’un que je connais pas.. on dirait je vais les perdre aha
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 février 2019 23:36
Slm,
Je sais pas exactement mais oui sûrement un peu de ça, j’ai l’impression que je suis grave remplaçable avec tout le monde.
Citation
jimijo a écrit:
pourquoi tu sens que tu va la perdre ? manque de confiance en toi ?
23 février 2019 23:38
alors je pense que c'est un manque de confiance en toi. Peut être que tu ne connaît pas encore ta valeur.

faut t'estimer et pas te dire que les autres sont mieux donc que tu es facilement remplaçable.

Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,
Je sais pas exactement mais oui sûrement un peu de ça, j’ai l’impression que je suis grave remplaçable avec tout le monde.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 février 2019 23:40
Peut être... après c’est plus facile à dire qu’a faire hein lol mais j’y travaille ! Merci smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
alors je pense que c'est un manque de confiance en toi. Peut être que tu ne connaît pas encore ta valeur.

faut t'estimer et pas te dire que les autres sont mieux donc que tu es facilement remplaçable.
23 février 2019 23:43
Juste rigoler ?

Quand j'etais jeune ça me foutait le seum que ma meilleur amie sorte avec quelqu'un d'autre. Maintenant je m'en fous mais royalement.
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,

C’est grave moi ça lol.. genre je suis jalouse quand un ou une de mes potes rigole avec quel qu’un que je connais pas.. on dirait je vais les perdre aha
23 février 2019 23:48
mdrrr oui, surtout si je connais pas du tout l’autre personne. Genre je vais me dire dans ma tête mais c’est moi ta copine rigole avec moiiii lol

Ah ouais mais pareil, la encore je me suis calmé, sinon avant je boudais h24 par rapport à ce genre de trucs lol
Surtout quand une de mes potes avait un mec.. alors là ! Je me sentais trop délaissé !! Ptdr j’etais folle..
Citation
LeilaHT a écrit:
Juste rigoler ?

Quand j'etais jeune ça me foutait le seum que ma meilleur amie sorte avec quelqu'un d'autre. Maintenant je m'en fous mais royalement.
23 février 2019 23:55
À l'époque je me disais " ha donc en fait ils m'aiment pas ? Ils font semblant de me supporter blablabla " , je me rappelle encore j'avais 17 ans et mes copines sont partis au parc Astérix sans me le dire, on venait d'avoir notre bac..Jvoulais pleurer puis j'me suis dis non. Stop osef je suis mieux que ça. Puis après évidemment j'avais eu le droit à des " ha mais c'est machin qui devait te prévenir blablabla "
Parfois j'ai encore des pensees comme ça mais vazy je suis vieille j'ai d'autres problèmes que de chialer pour des amitiés.
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
mdrrr oui, surtout si je connais pas du tout l’autre personne. Genre je vais me dire dans ma tête mais c’est moi ta copine rigole avec moiiii lol

Ah ouais mais pareil, la encore je me suis calmé, sinon avant je boudais h24 par rapport à ce genre de trucs lol
Surtout quand une de mes potes avait un mec.. alors là ! Je me sentais trop délaissé !! Ptdr j’etais folle..
24 février 2019 00:01
Ta bien raison !! Bon moi j’ai pas encore ta sagesse d’esprit lol mais je me force à m’en foutre de ces choses là.. petit à petit hein

En plus on m’a fait le coup une fois.. pareil c’était à Disney, tout était prévu mais pas de date de prise et à la fin elles sont parti sans moi... et apparement ça venait du fait que je parlais pas trop et que j’etait trop timide pas assez fun à leur goûts.. lol fin bref c’était pas mes potes potes donc j’ai pris le seum 5-10 min et je me suis dit temps pis.
Citation
LeilaHT a écrit:
À l'époque je me disais " ha donc en fait ils m'aiment pas ? Ils font semblant de me supporter blablabla " , je me rappelle encore j'avais 17 ans et mes copines sont partis au parc Astérix sans me le dire, on venait d'avoir notre bac..Jvoulais pleurer puis j'me suis dis non. Stop osef je suis mieux que ça. Puis après évidemment j'avais eu le droit à des " ha mais c'est machin qui devait te prévenir blablabla "
Parfois j'ai encore des pensees comme ça mais vazy je suis vieille j'ai d'autres problèmes que de chialer pour des amitiés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook