Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possesivité et jalousie.
24 février 2019 00:11
Apres tes 23 ans (obtention du master), tes amis tu les vois presque plus je te le dis.
T'as celle qui sont mariées, celles qui sont en couple de 9 ans et qui refusent de se marier (vous les connaissez elles) et celle qui sont cadres sup et finissent a 20h tout les jours. Au final on se voit 1 samedi dans le mois, aux anniversaires et aux mariages. Celles qui sont celib vont en vacances avec toi, sinon en général c'est avec les collègues et la familles.



Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Ta bien raison !! Bon moi j’ai pas encore ta sagesse d’esprit lol mais je me force à m’en foutre de ces choses là.. petit à petit hein

En plus on m’a fait le coup une fois.. pareil c’était à Disney, tout était prévu mais pas de date de prise et à la fin elles sont parti sans moi... et apparement ça venait du fait que je parlais pas trop et que j’etait trop timide pas assez fun à leur goûts.. lol fin bref c’était pas mes potes potes donc j’ai pris le seum 5-10 min et je me suis dit temps pis.
24 février 2019 00:14
Grave, moi je n’ai que 20 ans donc on arrive à se voir assez souvent et j’espere que ça changera pas lol Mais entre mon groupe de presque 20 potes au lycée et maintenant ont est plus que 5 super potes, les choses changent super vite ! smiling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Apres tes 23 ans (obtention du master), tes amis tu les vois presque plus je te le dis.
T'as celle qui sont mariées, celles qui sont en couple de 9 ans et qui refusent de se marier (vous les connaissez elles) et celle qui sont cadres sup et finissent a 20h tout les jours. Au final on se voit 1 samedi dans le mois, aux anniversaires et aux mariages. Celles qui sont celib vont en vacances avec toi, sinon en général c'est avec les collègues et la familles.
S
24 février 2019 04:28
Alors là absolument pas lol jen ai rien à cirer.
Les affinités ça se contrôle pas, et je comprends qu’on s’entende mieux avec telle ou telle personne, moi même j’ai des préférences.
Mais c’est vraiment le fait qu’elles me mettent de côté qui me donne envie de tt exploser. Surtout quand je leur avais déjà dit que ce genre de comportements me foutait les boules.
Jme sens prise pr une conne tu vois ?
Je trouve ça ingrat et manque de respect. Ça c’est pr l’effet « groupe ».

Après concernant une amie très proche, je sais très bien qu’elle me connait et qu’elle irait pas organiser un truc ou quoi sans me propser. Je pense même que je serai l’une, si ce n’est la 1ère personne à qui elle en parlerait. Et rien de plus normal, puisque je ferai de même de mon côté.

À l’époque SoubhanAllah, cette amie actuelle. Petite anecdote.
Je sortais du bac, et j’avais une autre « meilleure amie ».
Et mon amie de l’époque avait rencontré celle ci dans notre tee fac dans le cadre d’ed etc.
Et tous les jours elle me parlait d’elle (on va l’appeler Fatima lol) donc mon amie de l’ époque Mariam, me parlait sans cesse de cette Fatima « ah elle a un frère, et une soeur blblb » « tu sais Fatima elle est trop hnina chpa koi »
Comment j’avais la haineee ptdrrr grosse gamine moi.
Jvoulais la balayer cette Fatima

Et soubhanAllah les études ont fait qu’on s’est éloignées avec Mariam, jusqu’à en perdre tout contact à l’heure d’aujourd’hui. Tandis qu’avec Fatima je suis la plus proche.
Je me sens stupide du coup, je pensais qu’elle allait me voler mon amie et au final c’est tout le contraire.

Oui je manque de confiance en moi, oui je déteste l’abandon ou la sensation d’être abandonnée. Oui je veux des preuves.
Et comme je l ai dit si je m’investis dans une relation quelle qu’elle soit je veux un juste retour smiling smiley rien de plus normal.

On passe souvent pour les brebis noires, mais je trouve qu’on est le genre d’amies les plus fidèles et solides, si comprises.
À cause des « brisures » et trahisons répétées je me méfie des gens mtn de tout le monde. Je donne plus rien ni ma confiance ni walou.

Ça m’a rendue acerbe « tu veux pas me parler bah vas voir ailleurs si j y suis et vas bien tfr foutre » mdrrrrrr voilà.
Je guette le moindre faux pas limite.
Je sais que j’ai l’air froide et dure, on me dit que j’ai une tête de boxeuse, alors qu’au fond je suis un sucre qui n’attend que son chocolat chaud lol.
Mais je préfère me protéger des saloperies qui traînent sur cette terre et avoir ma carapace anti connards et connassent quand je sors dans la jungle.

Mais bon après Cest des choses qui se contrôlent pas même si on se rend compte que cest comment dire ?.. légèrement excessif grinning smiley

Voilaaaaaaa smiling smiley sorry pour les longs ecrits mais jaime argumenter


Citation
jimijo a écrit:
je ne me fou absolument pas d'elle mais je ne veux pas être "sa propriété"... jai envie d'avoir la liberté de parler et traîner avec qui je veux sans me poser milles questions.
Après je ne suis pas sur qu'elle soit possessive d'ou mon post.

donc tu ne supporte pas que un de tes amies s'entend mieux avec une autre amie ?
17 avril 2019 11:21
tu es psycologue ou tu travail dans un centre d'appel ??
tu pose que des questions de type formulaire.
17 avril 2019 14:17
ptdr maybeeye rolling smiley
Citation
alfassi311 a écrit:
tu es psycologue ou tu travail dans un centre d'appel ??
tu pose que des questions de type formulaire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook