Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possessif ettoufante
3 septembre 2020 23:07
Je te le fais pas dire grinning smiley.
Citation
Atlassia a écrit:
Oui c'est pas de bon augure pour elle ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
3 septembre 2020 23:10
Salam aleykoum,

Qui moi? pas trop je trouve!
Citation
Bdx33800 a écrit:
Sarcasme un jour sarcasme toujours
?
^
4 septembre 2020 00:41
C'est une robe vreuuument Hahaha Jpp ?
Citation
Najoummaa a écrit:
En bah alors la robe bleuuuuuuuu
Vreuuuuuuuuument comment tu peux rester avec quelqu'un qui te dis que tu est une merde ? Genre.....ehmmmmm mais tu n'as pas de fierté ? Apres 3 mois de mariage tu vas dire oh mon mari ne me respecte pas et bla bla bla il n'était pas comme ça avant et la la la
Gente vous savez comment il est votre mec a deux euros et puis vous vous plaignez.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 septembre 2020 01:46
J'arrête jamais de regarder la vidéo ptdrrr
Citation
Perle.Dz a écrit:
C'est une robe vreuuument Hahaha Jpp ?
Y
4 septembre 2020 03:09
Selem

Euuuh dire quil n'est pas violent cezt faux !

Le fait quil te dise que tu es une merde, cela s'appelle de la violence verbale.

La violence n'est pas forcément physique.

Retiens bien ça et n'accepte jamais ça d'un homme !!!

A part si tu es d'accord avec lui et que tu penses que tu es une merde
Citation
kheira42 a écrit:
Salem ma sœurs et frères dans l islam, le message anonyme que je vais t envoyer, c est pour une amie tres proche. Salem mes sœurs, avec mon fiancé, on a une relation tres fusionelle et complice. On travaille ensemble, veut me voir en dehors du travail, il m apelle tous les jours au téléphone. Inchallah, le mariage est prévu dans un an. Il est très collé a moi. Je suis en partie en vacances en famille, pendant une semaine et me fait le reproche que je ne lui pas des long messages, qu il s est senti délaissé, il m a fait une grande scène, que je m en fous de lui. J ai une soeur qui a des problèmes personnels, en ce moment, c est vrai, je l ai mis de côté pour soutenir ma soeur, et il m a dit, tu soutiens tout le monde sauf moi. Il m insupporte quand il fait ca, et la je n arrive pas a concevoir, qu il m a insulté, il m a dit, tu es une merde, je suis toujours la pour toi et toi, tu ne l es pas. C est vrai, que je ne suis pas demontrative en amour, vous en pensez quoi ? Il est hyper possessif, il est jaloux de ma propre sœur. A côté de ca, il est tres doux, me fait souvent des cadeaux, il me chante souvent des chansons d amour, et il me dit qu il ne veut pas me perdre. Je suis perdue, il me colle souvent, il veut me voir tous les jours, m apelle tous les jours, on travaille ensemble. Des que j ai un moment ou je ne suis pas disponible, il s emporte, s enerve, me crie, mais par cintre, il n est pas du tout violent. Je ne sais pas quoi faire.
4 septembre 2020 06:07
Il dit que t'es une merde mais en chanson? Parce ça changes tout,en chanson c'est différent, c'est beau l'amour

Citation
kheira42 a écrit:
Salem ma sœurs et frères dans l islam, le message anonyme que je vais t envoyer, c est pour une amie tres proche. Salem mes sœurs, avec mon fiancé, on a une relation tres fusionelle et complice. On travaille ensemble, veut me voir en dehors du travail, il m apelle tous les jours au téléphone. Inchallah, le mariage est prévu dans un an. Il est très collé a moi. Je suis en partie en vacances en famille, pendant une semaine et me fait le reproche que je ne lui pas des long messages, qu il s est senti délaissé, il m a fait une grande scène, que je m en fous de lui. J ai une soeur qui a des problèmes personnels, en ce moment, c est vrai, je l ai mis de côté pour soutenir ma soeur, et il m a dit, tu soutiens tout le monde sauf moi. Il m insupporte quand il fait ca, et la je n arrive pas a concevoir, qu il m a insulté, il m a dit, tu es une merde, je suis toujours la pour toi et toi, tu ne l es pas. C est vrai, que je ne suis pas demontrative en amour, vous en pensez quoi ? Il est hyper possessif, il est jaloux de ma propre sœur. A côté de ca, il est tres doux, me fait souvent des cadeaux, il me chante souvent des chansons d amour, et il me dit qu il ne veut pas me perdre. Je suis perdue, il me colle souvent, il veut me voir tous les jours, m apelle tous les jours, on travaille ensemble. Des que j ai un moment ou je ne suis pas disponible, il s emporte, s enerve, me crie, mais par cintre, il n est pas du tout violent. Je ne sais pas quoi faire.
S
4 septembre 2020 07:16
ptdr
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ah bah si il te chante des chansons et t'offre des cadeaux ça mérite réflexion..
S
4 septembre 2020 07:20
Tu diras à ton amie. Si une personne se permet de l'insulter c'est qu'il ne vaut rien.

Soit on est éduqué soit on l'est pas.

Un homme, une femme de bon comportement fait preuve de sang froid et de respect. Même déçu ou triste ces personnes ne tombent pas dans les insultes et la violence qu'elle soit physique ou verbale.


Comment envisager un futur avec un homme qui te parle comme si tu ne valais rien ? Comment arriver à concevoir que ce genre d'homme avec ce genre de comportement puisse être le père de tes futurs enfants ? C'est le genre d'exemple que tu veux leur donner ? Cmt avoir des sentiments pour quelqu'un qui te parle mal ?

Minimiser ce genre de comportement c'est grave. C'est tout aussi grave que faire l'impasse sur l'aspect religieux d'une personne.


En Islam on nous enseigne que si on a pas une bonne parole à dire, alors on se tait.


Des chansons d'amour c'est pas ça le plus important.


Cessez par pitié de croire qu'avoir des papillons dans le ventre c'est suffisant.
Citation
kheira42 a écrit:
Salem ma sœurs et frères dans l islam, le message anonyme que je vais t envoyer, c est pour une amie tres proche. Salem mes sœurs, avec mon fiancé, on a une relation tres fusionelle et complice. On travaille ensemble, veut me voir en dehors du travail, il m apelle tous les jours au téléphone. Inchallah, le mariage est prévu dans un an. Il est très collé a moi. Je suis en partie en vacances en famille, pendant une semaine et me fait le reproche que je ne lui pas des long messages, qu il s est senti délaissé, il m a fait une grande scène, que je m en fous de lui. J ai une soeur qui a des problèmes personnels, en ce moment, c est vrai, je l ai mis de côté pour soutenir ma soeur, et il m a dit, tu soutiens tout le monde sauf moi. Il m insupporte quand il fait ca, et la je n arrive pas a concevoir, qu il m a insulté, il m a dit, tu es une merde, je suis toujours la pour toi et toi, tu ne l es pas. C est vrai, que je ne suis pas demontrative en amour, vous en pensez quoi ? Il est hyper possessif, il est jaloux de ma propre sœur. A côté de ca, il est tres doux, me fait souvent des cadeaux, il me chante souvent des chansons d amour, et il me dit qu il ne veut pas me perdre. Je suis perdue, il me colle souvent, il veut me voir tous les jours, m apelle tous les jours, on travaille ensemble. Des que j ai un moment ou je ne suis pas disponible, il s emporte, s enerve, me crie, mais par cintre, il n est pas du tout violent. Je ne sais pas quoi faire.
4 septembre 2020 07:28
"tu es une merde"

Tu sais maintenant pourquoi il t'a choisie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
4 septembre 2020 09:56
C'est clair que c'est avec des chansons que tout va aller.
..

Réfléchis
k
4 septembre 2020 20:23
Coucou, j'ai eu la reponse de ma copine, elle l'a vu, et elle a été cash avec lui, elle ne s'est pas laissé faire, pour lui dire qu elle n'etait pas sa merde, et que cette situation etait invivable, et elle lui a clairement dit, que s'il ne comprenait pas, qu'elle mettrait fin a leur relation, et pas de mariage pour l année prochaine. Il s est excusé a mille reprise, il lui a dit qu il ne voulait pas la perdre. Il lui a dit, jamais je t insulte, c est la derniere fois. Il lui a dit que s'il est possesif, c est qu il tient a elle, sinon il s en foutrait. Il est trop dépendant d elle, il a des amis, mais lui ne veut qu etre avec elle. Il lui a encore dit, que il s en fout de voir les gens, il ne veut voir qu elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook