Citation
riad** a écrit:
Non excuse-moi, c'est à celui qui prétend l’existence d'une chose; de ramener des preuves,
Si je te dis que la licorne rose existe, je ne vais pas te demander en plus de prouver qu'elle n'existe pas, c'est à moi de prouver son existence.
Citation
riad** a écrit:
C'est le cas, vous êtes incapables de trouver la moindre preuve en dehors du coran, le coran est sujet à interprétations ça vous le savez, ( voir l'avis de Mohamed Abdou sur le sujet), et vous n'avez jamais rien vue et sans la moindre preuve. vous croyez toujours à vos conneries, même si c'est dangereux, même si ça fait des ravages dans la société (crimes enlèvements d'enfants ...).
Citation
riad** a écrit:
C'est le cas, vous êtes incapables de trouver la moindre preuve en dehors du coran, le coran est sujet à interprétations ça vous le savez, ( voir l'avis de Mohamed Abdou sur le sujet), et vous n'avez jamais rien vue et sans la moindre preuve. vous croyez toujours à vos conneries, même si c'est dangereux, même si ça fait des ravages dans la société (crimes enlèvements d'enfants ...).
Citation
riad** a écrit:
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Il n'est pas nécessaire d'apostasier, ni de remettre en cause l'existence des jinns.
La possession par les jinns n'existe pas, et c'est un point de vue musulman basé notamment sur le Coran. Comme le disait Ibn Hazm, "ce n'est qu'une antique stupidité et une folie avérée"
Il est temps d'en finir avec ces superstitions que certains voudraient infiltrer dans l'islam :
[www.yabiladi.com]
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
l'ignorant c'est bien toi comme une foule d'arabes occidentalisés comme toi.On vous a fait croire que la sorcellerie et tous ça c'était du pipo pour mieux vous dominer!
les laiques ont pris le contrôle de la médecine après la révolution française.La médecine auparavant été aux mains des catholiques ensuite les laiques ont pris l'école à l'église en France.
Les laiques en arrivant "apporté la lumière" dans le monde a utilisé les mêmes méthodes qu'en France.
C'était assez facile au Maghreb puisque justement les musulmans à cette époque c'était dirigé vers la sorcellerie et le charlatanisme.De mémoires le dernier diplômé en médecine sortie d'une école musulmane c'était à la fin du 19 eme siécles.
Sinon les laiques et francs maçons ça va ensemble touchent à la sorcellerie et au monde des djinns et de la voyance.C'est une ruse de leur part de faire croire que c'est une croyance moyen ageuse !
_pour se protéger
_ils peuvent facilement attaqué par ex arabe occidentalisé
Dans les armées us et anglaises les sorciers sont consultants et il y a même des millions de dollars à louer à cela.Le Kgb a fait des recherches sur les djinns esprit frappeurs dans le reportage
bref ! Vous vous croyez "civilisés" en tenant le même discours que vos modèles .Alors que ces derniers touchent à la sorcellerie et à ce monde là mais officiellement c'est des croyances d'hommes primitifs !
[www.dailymotion.com]
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.dailymotion.com]
j'ai apporté des preuves comme quoi c'était sérieusement étudié par les services secrets et militaires mais là aucune réponses!
Citation
riad** a écrit:
Le dossier paranormal du kgb??!!!! non merci![]()
Pour ton info la première fois que j'ai lu un livre sur la parapsychologie c'etait en 1986,, et il y avait des trucs de kgb et de la navy mentionnés, t'avais quel age à l'époque? t'étais né ou pas?
Citation
riad** a écrit:
Oui c'est ça les " Laïques" ont inventé l'avion pour concurrencer nos tapis volants, et le chaytan leur a proposé de mètre une pare-brise sur les avions alors que les tapis volant n'était pas doté de pare-brise.
Tu te moques de qui là? de toi même c'est claire puisque tu gobes n'importe quoi?