Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possession djinn questions
S
9 septembre 2017 18:33
Au risque de me répéter : nos preuve sont dans le noble Coran.
Tu le sais pourtant..
Nous n'avons pas besoin d'autre preuve que celle-là.

C'est toi qui est insatisfait de cette situation, à ce que je sache. Alors libre à toi d'aller chercher des preuves/non preuves, ailleurs.
Ne te sens pas obligé de nous prouver qu'on est incapable de trouver d'autres preuves que le Coran

Citation
riad** a écrit:
Non excuse-moi, c'est à celui qui prétend l’existence d'une chose; de ramener des preuves,
Si je te dis que la licorne rose existe, je ne vais pas te demander en plus de prouver qu'elle n'existe pas, c'est à moi de prouver son existence.
r
9 septembre 2017 19:10
C'est le cas, vous êtes incapables de trouver la moindre preuve en dehors du coran, le coran est sujet à interprétations ça vous le savez, ( voir l'avis de Mohamed Abdou sur le sujet), et vous n'avez jamais rien vue et sans la moindre preuve. vous croyez toujours à vos conneries, même si c'est dangereux, même si ça fait des ravages dans la société (crimes enlèvements d'enfants ...).
A
9 septembre 2017 19:14
je t'ai donné des preuves mais tu veux pas les voir en dehors du coran.

bref encore "un mr je sais tous"?

Citation
riad** a écrit:
C'est le cas, vous êtes incapables de trouver la moindre preuve en dehors du coran, le coran est sujet à interprétations ça vous le savez, ( voir l'avis de Mohamed Abdou sur le sujet), et vous n'avez jamais rien vue et sans la moindre preuve. vous croyez toujours à vos conneries, même si c'est dangereux, même si ça fait des ravages dans la société (crimes enlèvements d'enfants ...).
A
9 septembre 2017 19:21
Il n'est pas nécessaire d'apostasier, ni de remettre en cause l'existence des jinns.

La possession par les jinns n'existe pas, et c'est un point de vue musulman basé notamment sur le Coran. Comme le disait Ibn Hazm, "ce n'est qu'une antique stupidité et une folie avérée"

Il est temps d'en finir avec ces superstitions que certains voudraient infiltrer dans l'islam :

[www.yabiladi.com]

Citation
riad** a écrit:
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
9 septembre 2017 19:28
tu as une bonne mine ??????????????????? ((((( œil;oeil )))))) tout est clair
S
9 septembre 2017 19:32
Quand bien même d'autres preuves vous seraient apportées sur un plateau, vous les nierez, comme vous avez nié la véracité du Coran.

Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : « Apporte un Coran autre que celui-ci » ou bien : « Change-le. » Dis : « Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible. » Sourate 10, v 15

Et toutes tes tentatives de nous convaincres sont vaines.

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
Sourate 61, v 8-9

Et, pour tes railleries sur les versets, tiens, c'est cadeau. Au jour du jugement tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu sur tes propos.

En effet, Nous les avions consolidés dans des positions que Nous ne vous avons pas données. Et Nous leur avions assigné une ouïe, des yeux et des cœurs, mais ni leur ouïe, ni leurs yeux, ni leurs cœurs ne leur ont profité en quoi que ce soit, parce qu'ils niaient les signes d'Allah. Et ce dont ils se moquaient les cerna. Sourate 46, v26

Citation
riad** a écrit:
A
9 septembre 2017 19:38
[www.dailymotion.com]

j'ai apporté des preuves comme quoi c'était sérieusement étudié par les services secrets et militaires mais là aucune réponses!

s
9 septembre 2017 19:56
il t'on dit tu as une bonne mine ???? c clair un mauvais oeil ilte faut une rokia
r
9 septembre 2017 20:08
Voilà qui est constructif, je ne savais que ibn hazm avait cette opinion, merci pour l'info, et je te félicite.thumbs up
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Il n'est pas nécessaire d'apostasier, ni de remettre en cause l'existence des jinns.

La possession par les jinns n'existe pas, et c'est un point de vue musulman basé notamment sur le Coran. Comme le disait Ibn Hazm, "ce n'est qu'une antique stupidité et une folie avérée"

Il est temps d'en finir avec ces superstitions que certains voudraient infiltrer dans l'islam :

[www.yabiladi.com]
r
9 septembre 2017 20:21
Oui c'est ça les " Laïques" ont inventé l'avion pour concurrencer nos tapis volants, et le chaytan leur a proposé de mètre une pare-brise sur les avions alors que les tapis volant n'était pas doté de pare-brise.

Tu te moques de qui là? de toi même c'est claire puisque tu gobes n'importe quoi?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
l'ignorant c'est bien toi comme une foule d'arabes occidentalisés comme toi.On vous a fait croire que la sorcellerie et tous ça c'était du pipo pour mieux vous dominer!

les laiques ont pris le contrôle de la médecine après la révolution française.La médecine auparavant été aux mains des catholiques ensuite les laiques ont pris l'école à l'église en France.

Les laiques en arrivant "apporté la lumière" dans le monde a utilisé les mêmes méthodes qu'en France.

C'était assez facile au Maghreb puisque justement les musulmans à cette époque c'était dirigé vers la sorcellerie et le charlatanisme.De mémoires le dernier diplômé en médecine sortie d'une école musulmane c'était à la fin du 19 eme siécles.

Sinon les laiques et francs maçons ça va ensemble touchent à la sorcellerie et au monde des djinns et de la voyance.C'est une ruse de leur part de faire croire que c'est une croyance moyen ageuse !

_pour se protéger
_ils peuvent facilement attaqué par ex arabe occidentalisé

Dans les armées us et anglaises les sorciers sont consultants et il y a même des millions de dollars à louer à cela.Le Kgb a fait des recherches sur les djinns esprit frappeurs dans le reportage

bref ! Vous vous croyez "civilisés" en tenant le même discours que vos modèles .Alors que ces derniers touchent à la sorcellerie et à ce monde là mais officiellement c'est des croyances d'hommes primitifs !

[www.dailymotion.com]
r
9 septembre 2017 20:29
Le dossier paranormal du kgb??!!!! non merciDanse
Pour ton info la première fois que j'ai lu un livre sur la parapsychologie c'etait en 1986,, et il y avait des trucs de kgb et de la navy mentionnés, t'avais quel age à l'époque? t'étais né ou pas?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
[www.dailymotion.com]

j'ai apporté des preuves comme quoi c'était sérieusement étudié par les services secrets et militaires mais là aucune réponses!

C
9 septembre 2017 20:51
Je suis musulman et je ne crois pas à ces histoires d'envoûtement. Je pense que tel ou tel mal explique les symptômes. Il faut donc aller voir un médecin et faire des examens.
Après on sait au combien le cerveau a des potentialités insoupçonnées et au combien nous sommes capables de déclencher des choses étranges à cause des maladies de l'âme. Pour moi les djinns et les humains vivent dans des mondes séparés. Enfin je respecte ceux qui pensent différemment même si je doute bp de ces phénomènes " paranormaux"
A
10 septembre 2017 07:58
bien entendu MR fait la fine bouche !

On lui ramène des preuves autres que le Coran on pourrait te ramener des témoignages des gens du livre.Là je te ramène un reportage comme quoi cela existe puisque les militaires font des recherches là dessus et Mr balaie ça d'un revers de mains

bah écoute vas chez un raqui sharya un homme qui récite que le coran et tu verras que t'es habité ça sera marrant quand tu diras "non non c'est pas possible il doit y avoir quelque chose de rationnel!" mais de toute façon tu ne feras rien...

Citation
riad** a écrit:
Le dossier paranormal du kgb??!!!! non merciDanse
Pour ton info la première fois que j'ai lu un livre sur la parapsychologie c'etait en 1986,, et il y avait des trucs de kgb et de la navy mentionnés, t'avais quel age à l'époque? t'étais né ou pas?
A
10 septembre 2017 08:10
Tu vois dès qu'on t'avances des fais je pourrais te mettre une thèse expliquant comment la médecine c'est imposé en France mais bon il n'y a que ton avis qui t'intéresse...

Les laiques ont d'ailleurs choisis hypocrate car ne croyant pas à la possession tandis que Gallien laissait cela aux religieux .Donc logiquement adopté par l'église catholique qui le considérait en haute estime.

Donc après la France et autre ont colonisé le maghreb et apporté la médecine avec eux.Et vu que les arabes étaient en déclin ils n'ont pas conservé leur médecine traditionnelle.

Contrairement à des peuples tel que les chinois.

Donc tu regardes avec les lunettes de ceux qui dominent ton esprit et malheureusement jusqu'à abandonné ta religion

le plus marrant le 'bougnoul" se disant "civilisé" et ne croyant pas en ces sornettes .Ne sait pas que ces maîtres penseurs sont en fait des férues de sorcellerie et de voyance voir article ci dessous.

Bien entendu officiellement devant indigènes ils leurs font croire que c'est des croyances d'hommes primitifs

[madame.lefigaro.fr]
Citation
riad** a écrit:
Oui c'est ça les " Laïques" ont inventé l'avion pour concurrencer nos tapis volants, et le chaytan leur a proposé de mètre une pare-brise sur les avions alors que les tapis volant n'était pas doté de pare-brise.

Tu te moques de qui là? de toi même c'est claire puisque tu gobes n'importe quoi?
r
10 septembre 2017 16:15
Tu vois dès qu'on t'avances des fais je pourrais te mettre une thèse expliquant comment la médecine c'est imposé en France mais bon il n'y a que ton avis qui t'intéresse...

Avances-moi des faits basés sur la science et je serai réceptif, c'est pas avec un documentaire à deux balles sur le kgb que tu vas me convaincre, je t'ai déjà dit que la parapsychologie n'a aboutit à rien.

Les laiques ont d'ailleurs choisis hypocrate car ne croyant pas à la possession tandis que Gallien laissait cela aux religieux .Donc logiquement adopté par l'église catholique qui le considérait en haute estime.

On ne peut pas basé une médecine sérieuse sur la pensée magique et les croyances religieuses.

Donc après la France et autre ont colonisé le maghreb et apporté la médecine avec eux.Et vu que les arabes étaient en déclin ils n'ont pas conservé leur médecine traditionnelle.

Et bien voilà tu le dis toi même, non seulement on a pas conservé notre médecine qui était basée sur le raisonnement scientifique, mais on a pas conservé la méthode de penser qui va avec et c'est pour cette raison que tu me casses les couilles aujourd'hui avec tes histoires de fantôme et de possession.

le plus marrant le 'bougnoul"... blablabla... [madame.lefigaro.fr]
Je n'ai pas de maître tu me juges d'après tes clichés, les gens cité dans ton article moi si je les trouve devant moi je les enc*** ( dans le sens figuré bien sûr je ne vais pas les enc*** réellement je risque d’attraper des maladies)
A
10 septembre 2017 20:29
que tu n'y crois pas c'est ton problème que les militaires et autres services militaires et secret pratiquent et étudient ces phénomènes c'est des faits.

Et cela date pas d'aujourd'hui cela ne fonctionnerait pas ça aurait été abandonné depuis longtemps...

[chretiens2000.over-blog.com]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook