Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession et Hallucination
L
30 mars 2020 15:06
Salam Aleykoum,

Je viens à vous car c'est la deuxième fois que ma mère semble être possédée.

Il y a environ 1 an et demi, elle s'est mise à dire des choses incohérente, mettre un voile blanc sur son visage, et me dire qu'elle avait vu le paradis, et que j'étais celle qui devait la sauver.
Elle jetait de l'eau dans tous les coins de la maison et gardait son morceau de tissu sur le visage tant que possible comme protection. Elle disais voir mon ami roder en bas de la fenêtre et la fixer alors que l'ami en question était à l'étranger.
Elle priait avec difficulté, et remixait les sourates.
J'avais complètement paniqué et appelé un ami de la famille qui lui a fait une Roqya et depuis tout est revenu à la normale.

Depuis quelques jours, elle a du mal à s'exprimer, ne finit pas ses phrases, tremble, ne dort plus. Du moins jusqu'a hier soir, elle à commencer à me dire des choses absolument incohérentes et effrayantes : par exemple, elle a recommencer à me dire qu'elle avait vu le paradis, et avait parler à Adam..
Elle me demande si c'est moi qui suit venu la chercher hier pour son accouchement sachant que son seul et unique accouchement était en 1995 lors de ma naissance. Elle me dit qu'elle a discuter avec les anges, avec son frère qui est mort, etc.
Et ce n'est qu'une petite partie des choses incohérente qu'elle me raconte, ce qui me glace le sang.

Une chose est sur pour elle, on l'a ensorcelé.

Ce que je ne comprend pas, c'est que d'habitude elle ne prie pas, mais les 2 fois ou elle a été possédée, elle s'est incroyablement accroché à faire la prière (elle prie en me regardant d'ailleurs ce qui est très bizarre) et mettre le Coran ...

Cette fois, je ne peux appeler personne car nous sommes tous en confinement suite au coronavirus, je suis donc enfermée avec elle, et je ne sais pas quoi faire ..

S'il vous plait venez moi en aide,
Barak Allah Oufikoum
K
30 mars 2020 16:30
J'avais complètement paniqué et appelé un ami de la famille qui lui a fait une Roqya et depuis tout est revenu à la normale.

salam

c'est les cas "impossible" dans le sens où normalement les musulmans seraient pas à l'ouest . Il devrait y avoir une structure pour faire roqya et hospitalisé ce genre de cas .

Elle a jamais été guéri le djinn s'est juste planqué . Là il se re manifeste car peut être "actionné" par les commanditaires . C'est généralement la sorcellerie une association sorcellerie mangée + djinn qui garde la sorcellerie et mauvais oeil .

Si tu cherchez il y a certainement d'autres personnes de ta famille touchés .

Planque les couteaux et ferme la porte quand tu dors. Si tu vois qu'elle est dangereuse discours prévoir l'hospitalisation

que faire voir les conseils en psychiatrie

[papidoc.chic-cm.fr]

[psychiatriefes.org]

[psyfontevraud.free.fr]

faut pas s'amuser à faire roqya à ce genre de cas quand on ne connait rien

Pries Allah Le Très Haut exemple

[www.yabiladi.com]

et fais le test pour toi

[www.yabiladi.com]


Après faut faire intervenir le raqui mais avec un VRAI traitement derrière .

C'est pour ça que oui on peut se soigner seul .Mais voir un raqui sharya COMPETENT fera un bon diagnostique avec le traitement derrière .

qu'Allah te facilite et accorde guérison à ta mère amin
30 mars 2020 16:34
C’es curieux que la possession n’existe que chez les musulmans et certains pays en voie de développement. Ça n’existe pas dans les pays civilisés perplexe
K
30 mars 2020 16:45
la possession en Occident est appelé schizophrénie etc , c'est seulement il y a peu que les francs maçons sorciers . Ont expulsé la possession et phénomène paranormaux de la médecine occidentale .

[www.persee.fr]

Expulser Dieu : la laïcisation des écoles, des hôpitaux et des prétoires [article]

toute les civilisations y croient et toute les religions y font mentions ...

après si ça existe encore les politiques touchent à la sorcellerie encore schiapa en parlait mais les autres aussi il y a les articles et ouvrages sur le sujet chirac a fait le musée branly pour remercier les sorciers africains

Une ruse de sorcier c'est faire croire que ça n'existe pas . Pour éviter les emmerdes et renforcer leur sortilège

Psychiatres et exorcistes 8 novembre 2013

Citation
JusteCjuste a écrit:
C’es curieux que la possession n’existe que chez les musulmans et certains pays en voie de développement. Ça n’existe pas dans les pays civilisés perplexe
30 mars 2020 17:21
Perso, je n’ai jamais été confronté à ça, j’ai la capacité gérer ma vie sans faire usage de cette pratique diabolique .
Citation
Khalid15 a écrit:
la possession en Occident est appelé schizophrénie etc , c'est seulement il y a peu que les francs maçons sorciers . Ont expulsé la possession et phénomène paranormaux de la médecine occidentale .

[www.persee.fr]

Expulser Dieu : la laïcisation des écoles, des hôpitaux et des prétoires [article]

toute les civilisations y croient et toute les religions y font mentions ...

après si ça existe encore les politiques touchent à la sorcellerie encore schiapa en parlait mais les autres aussi il y a les articles et ouvrages sur le sujet chirac a fait le musée branly pour remercier les sorciers africains

Une ruse de sorcier c'est faire croire que ça n'existe pas . Pour éviter les emmerdes et renforcer leur sortilège

Psychiatres et exorcistes 8 novembre 2013

30 mars 2020 17:27
Alaykoum salam, c'est flippant... il faudrait consulter un psychiatre.
30 mars 2020 18:45
Cultive toi un peu et tu verra que la possession est présente dans toutes les religions. C’est aussi très présent dans le christianisme je connaît beaucoup de français chrétiens qui on appeler des pasteurs pour purifier leur maison des démons et faire de l’exorcisme sur des gens possédés ça date pas d’hier
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’es curieux que la possession n’existe que chez les musulmans et certains pays en voie de développement. Ça n’existe pas dans les pays civilisés perplexe
30 mars 2020 18:52
Comme je suis bien cultivé je ne fréquente que les gens normaux, aucune pratique de ce genre n’est venue à ma connaissance. No no
Citation
CielEtoilé a écrit:
Cultive toi un peu et tu verra que la possession est présente dans toutes les religions. C’est aussi très présent dans le christianisme je connaît beaucoup de français chrétiens qui on appeler des pasteurs pour purifier leur maison des démons et faire de l’exorcisme sur des gens possédés ça date pas d’hier
31 mars 2020 18:02
c’est pas que tu connais pas que ça ńexiste pas, ton ignorance à ce sujet ne justifie rien

Si tu était cultivé comme tu le dis tu saurais que ça existe dans bcp d’endroits chez bcp de personnes dans le monde entier. Que t’y crois ou pas c’est autre chose, mais je viens à pas dire que la possession existe que chez pays en voie de développement c’est faux et ça ćest pas une question de croyance ouvre quelques livres cultive toi autour de toi et tu verras que j’ai raison
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je suis bien cultivé je ne fréquente que les gens normaux, aucune pratique de ce genre n’est venue à ma connaissance. No no
31 mars 2020 18:14
J’ai beaucoup voyagé dans le monde entier, j’ai entendu parler de ça en Afrique noir et au nord, dans certains pays d’Amérique du Sud et certains pays Asiatiques, mais jamais dans les pays très cultivée en Occident.
C’est un mal-être imaginaire engendré par la peur et le manque de confiance en soi.
Citation
CielEtoilé a écrit:
c’est pas que tu connais pas que ça ńexiste pas, ton ignorance à ce sujet ne justifie rien

Si tu était cultivé comme tu le dis tu saurais que ça existe dans bcp d’endroits chez bcp de personnes dans le monde entier. Que t’y crois ou pas c’est autre chose, mais je viens à pas dire que la possession existe que chez pays en voie de développement c’est faux et ça ćest pas une question de croyance ouvre quelques livres cultive toi autour de toi et tu verras que j’ai raison
19 avril 2020 23:35
Va sonner à l’eglise de Ta ville parle en avec un pasteur et tu verras par toi même
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai beaucoup voyagé dans le monde entier, j’ai entendu parler de ça en Afrique noir et au nord, dans certains pays d’Amérique du Sud et certains pays Asiatiques, mais jamais dans les pays très cultivée en Occident.
C’est un mal-être imaginaire engendré par la peur et le manque de confiance en soi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook