Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il possible d'aimer deux hommes à la fois?
l
4 septembre 2014 10:25
Bien sur que c'est possible.

J'aime toujours mon défunt mari et j'aime aussi mon nouveau fiancé .... il est ou le mal??? confused smiley

Suffisamment d'amour pour tout le monde In love
4 septembre 2014 11:14
Salut,

Au début, oui, car ces deux personnes correspondent surement à ce que tu recherches chez un home.

Mais avec le temps, tu choissiras entre ces deux, car non seulement il est diffcile d'envisager une vie à deux (à trois lol) avec deux hommes, mais un des deux te fera plus rêver que l'autre smiling smiley
4 septembre 2014 11:18
Citation
smi2008 a écrit:
moi j'aime toutes les belles femmes entre 16 et 45 ans hors famille, merci dieu de les avoir créé

Salam,

Dommage que tu ne te souviennes plus
de leur prénom le lendemain
smoking smiley
4 septembre 2014 12:04
La liberté extérieure doit être distinguée de la liberté intérieure . Celle-là concerne notre rapport au monde; celle-ci, notre rapport à nous-même. Agir efficacement pour réaliser nos désirs ou notre volonté, c'est nous libérer extérieurement; mais être nous-mêmes, nous déterminer d'une manière autonome dans nos pensées et dans nos actes, c'est nous affirmer libres intérieurement. La liberté extérieure pose un problème technique: "ai-je les moyens d'agir?", et juridique: "ai-je le droit positif d'agir, la loi me l'autorise-t-elle?".
j
4 septembre 2014 21:38
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Exprimez vous, n'ayez pas honte, on est anonyme ici (enfin pas moi lol) !!

Purée tu croyais pas si bien dire! ptdr
jte connais aussi smiling smiley

Mdrr !! on mais meknessia85 on se connait dans la vraie vie en fait lol mais je ne savais pas que c'était elle, c'est elle qui m'a reconnu grace à mon âge, ma ville, ma date de naissance et ma folie qui est propre à moi grinning smiley.

J'en suis sûr qu'elle le savait depuis longtemps qui j'étais mais elle voulait pas le dire cette maligne !! Grrrr ptdr

Je suis pas anonyme du tout sur ce forum mais bon je m'en moque j'ai rien à cacher je suis une ouf aussi dans la vraie vie ptdr

En tous cas meknessia85 dors bien parce que demain c'est ta fête tu vas voir ce que je vais te faire au tel ptdr

nooon je savais pas du tout que c'était toi!!! c'est hier en mp quand tu m'as dit ton âge, et comme j'ai vu que tu étais de toulouse... j'i cliqué, j'ai vu 22 février et là j'me suis dit "mais mais mais....c'est elle?perplexe"
c
4 septembre 2014 23:22
oui c'est possibble...........je croitperplexe
m
4 septembre 2014 23:30
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Exprimez vous, n'ayez pas honte, on est anonyme ici (enfin pas moi lol) !!

Purée tu croyais pas si bien dire! ptdr
jte connais aussi smiling smiley

Mdrr !! on mais meknessia85 on se connait dans la vraie vie en fait lol mais je ne savais pas que c'était elle, c'est elle qui m'a reconnu grace à mon âge, ma ville, ma date de naissance et ma folie qui est propre à moi grinning smiley.

J'en suis sûr qu'elle le savait depuis longtemps qui j'étais mais elle voulait pas le dire cette maligne !! Grrrr ptdr

Je suis pas anonyme du tout sur ce forum mais bon je m'en moque j'ai rien à cacher je suis une ouf aussi dans la vraie vie ptdr

En tous cas meknessia85 dors bien parce que demain c'est ta fête tu vas voir ce que je vais te faire au tel ptdr

nooon je savais pas du tout que c'était toi!!! c'est hier en mp quand tu m'as dit ton âge, et comme j'ai vu que tu étais de toulouse... j'i cliqué, j'ai vu 22 février et là j'me suis dit "mais mais mais....c'est elle?perplexe"


Mdrrr !! Bon d'un côté on peut facilement me reconnaître, je met toutes mes infos lol donc il faut être aveugle pour ne pas me reconnaître ! grinning smiley
m
4 septembre 2014 23:34
Sinon je vous remercie à tous d'avoir participer à mon post mais je n'ai plus besoin d'avis donc ce sujet est clos pour ma part !!

Merci pour votre compréhension !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook