Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il possible de faire une petite salle de mariage pour moins de 2000 euros ?
F
17 juillet 2021 12:24
Bonjour c possible en France ou non? Je pense faire une petite salle inshallah mais je veux pas gaspiller trop d’argent
s
17 juillet 2021 12:34
tu veux faire quoi avec 2000 euros ? louer une salle vide ? ou même avec la déco et tout ?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bonjour c possible en France ou non? Je pense faire une petite salle inshallah mais je veux pas gaspiller trop d’argent
s
17 juillet 2021 12:36
en général le prix d’une salle c’est entre 1500 et 2000 donc oui 2000 tu trouveras ne t’inquiète pas mdr
F
17 juillet 2021 12:37
Avec la deco et
Le tralala
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
tu veux faire quoi avec 2000 euros ? louer une salle vide ? ou même avec la déco et tout ?
s
17 juillet 2021 12:40
après franchement ça dépend beaucoup de la taille de la salle, du nombre d’invité et si tu fais dans une salle des fêtes ou quoi. mais juste le prix de la location de la salle c’est entre 100 et 2000 euros en fonction du type de salle que tu choisis.
après pour la déco, ca dépend si tu fais appel à des prestataires ou si tu achète la déco toi même.
si tu fais appel à des prestataires ça va te coûter un peu cher, donc c’est à toi de voir ce que tu veux, de te renseigner, de comparer les prix et tout?❤️

Citation
Fafa_1717 a écrit:
Avec la deco et
Le tralala
F
17 juillet 2021 12:45
Merci sa serait
Plus pour 50-100 invités maximum ...
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
après franchement ça dépend beaucoup de la taille de la salle, du nombre d’invité et si tu fais dans une salle des fêtes ou quoi. mais juste le prix de la location de la salle c’est entre 100 et 2000 euros en fonction du type de salle que tu choisis.
après pour la déco, ca dépend si tu fais appel à des prestataires ou si tu achète la déco toi même.
si tu fais appel à des prestataires ça va te coûter un peu cher, donc c’est à toi de voir ce que tu veux, de te renseigner, de comparer les prix et tout?❤️
C
17 juillet 2021 12:58
Bonjour,

Oui c'est possible après tout dépend où tu habites.

Dans les villages, tu peux facilement trouver des salles à louer pour pas cher.
17 juillet 2021 12:58
50-100.. tu passes su simple au double là.

50 tu trouveras facilement de quoi faire à ton prix. 100, ca sera + compliqué.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Merci sa serait
Plus pour 50-100 invités maximum ...
l
17 juillet 2021 13:12
Vous avez entièrement raison ne jouez pas au riche sans les sous quand aux commentaires et critiques des autres passez l'éponge dessus .
'
17 juillet 2021 13:15
Selem

La parure du mariage dans 1 jour et demi inshallah a coûté 4500e au marié. Je parle de l'homme.

Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi cher.

Ma dot à 10k ca va finalement ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2021 13:17
Salam,

Essaie de louer une salle de fêtes dans ta ville , parfois c’est gratuit pour les habitants.
F
17 juillet 2021 13:19
Oui moi je voudrais mettre de l’argent pour autre chose mais juste faire une petite salle en famille
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

La parure du mariage dans 1 jour et demi inshallah a coûté 4500e au marié. Je parle de l'homme.

Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi cher.

Ma dot à 10k ca va finalement ptdr
'
17 juillet 2021 13:20
Prk ne pas le faire chez vs dans ce cas?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Oui moi je voudrais mettre de l’argent pour autre chose mais juste faire une petite salle en famille
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
17 juillet 2021 13:45
Parce que j’ai pas de place
Citation
Sun7 a écrit:
Prk ne pas le faire chez vs dans ce cas?
'
17 juillet 2021 14:53
Louez une petite salle dans ce cas.

Après si ds vos familles qqun a un jardin ça peut le faire.

Mabroukkk
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Parce que j’ai pas de place
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
17 juillet 2021 15:16
2000€ tout compris???
Avec la nourriture ?

Si c’est oui, c’est impossible!
En tous cas, pas pour 50 personnes et plus…

Déjà si tu trouve un traiteur à 30€/pers, c’est un miracle (en ce moment, les prix ont gonflé), donc rien que le budget bouffe, t’en a pour 1500€ Pour juste 50 personnes

T’ajoute la salle avec déco, min 800 balles en province…
Sa dépend d’où tu es

Pour 5000€ tu fais un petit mariage correct
Sans chichi
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Oui moi je voudrais mettre de l’argent pour autre chose mais juste faire une petite salle en famille
l
17 juillet 2021 19:14
Bonsoir ,

Croyez moi que beaucoup de femmes acceptent des bijoux en plaqué or garantit 10 ans ne coutant pas cher du tout pourquoi êtes vous aller acheter une parure à 4500 euros pour juste la porter le jour du mariage et quelques occasions sinon le tiroir l'attend .

De nos jours beaucoup préfèrent un assortiment de bijoux ( bagues , collier , chaîne , bracelets etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook