Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible moitiée?
30 décembre 2019 15:49
Oui. Mais je ne sais pas où faut appuyer pour accéder au site de rencontres de yabi.

Les autres plus intelligents se débrouillent en sumsum. Faut avoir le profil pour ça Birthday
Citation
salamsalam69 a écrit:
pourquoi c'est un site de rencontre ici?
S
30 décembre 2019 16:10
franchement il y a beaucoup de naufragées ici, mais je ne généralise pas, il faut voir au cas par cas. Le mariage cest qlq chose de sérieux
Citation
Polnareff a écrit:
Question Pour les homme

Dapres les yabiEs que vous lisez ,Pensez vous qu'il ya une femme ici qui est très bien ?
Et qui serait possible d'épouser ?
S
30 décembre 2019 16:20
Le site de rencontre yabi ne marche plus. L'ancienne version marchait bien, j'avais meme pecho dessus lol
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui. Mais je ne sais pas où faut appuyer pour accéder au site de rencontres de yabi.

Les autres plus intelligents se débrouillent en sumsum. Faut avoir le profil pour ça Birthday
D
30 décembre 2019 16:52
"Naufragés" aurait été plus juste mais je plussoie.
Citation
Sayed75 a écrit:
franchement il y a beaucoup de naufragées ici, mais je ne généralise pas, il faut voir au cas par cas. Le mariage cest qlq chose de sérieux
S
30 décembre 2019 16:57
il y a des naufragés aussi, en tout cas moi je ne cherche pas a me marier, je viens juste pour draguer et j'assume
Citation
Dalial- a écrit:
"Naufragés" aurait été plus juste mais je plussoie.
D
30 décembre 2019 17:01
Chacun ses choix ^^
Pour ma part, ni pour me marier ni pour courtiser.
Citation
Sayed75 a écrit:
il y a des naufragés aussi, en tout cas moi je ne cherche pas a me marier, je viens juste pour draguer et j'assume
30 décembre 2019 17:34
Y a une qui est un peu traditionnelle et qui a , donc je crois elle peut fonder un foyer, elle est assez mature.
30 décembre 2019 17:49
Déjà c'est bien si tu est clair avec les personnes. Et tu n'essayes induire en horreur confused smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
il y a des naufragés aussi, en tout cas moi je ne cherche pas a me marier, je viens juste pour draguer et j'assume
S
30 décembre 2019 17:56
Si vous voulez les filles je peux vous mentir, je peux vous promettre la lune, je peux vous faire rêver et une fois mon but atteint je disparais. Moi je trouve ça cruel pour des filles qui cherchent vraiment a se marier. Alors je ments pas quite a rater des occasions
Citation
Taki rumba a écrit:
Déjà c'est bien si tu est clair avec les personnes. Et tu n'essayes induire en horreur confused smiley
30 décembre 2019 18:06
Merci au nom de toutes les femmes que tu as croisé ou tu croiseras d'ici avant.
Citation
Sayed75 a écrit:
Si vous voulez les filles je peux vous mentir, je peux vous promettre la lune, je peux vous faire rêver et une fois mon but atteint je disparais. Moi je trouve ça cruel pour des filles qui cherchent vraiment a se marier. Alors je ments pas quite a rater des occasions
S
30 décembre 2019 18:26
Merci moody smiley Pour ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Merci au nom de toutes les femmes que tu as croisé ou tu croiseras d'ici avant.
30 décembre 2019 18:30
Qu'il dit la vérité aux filles qu'il rencontre. Qu'il veut juste B....
Apparemment il n'utilise pas la promesse du mariage comme la majorité.
Citation
Maia* a écrit:
Merci moody smiley Pour ?
S
30 décembre 2019 18:36
Je pense qu elles le comprennent bien assez tôt lors de leurs échanges. D

Donc c est d un commun accord.

Conclusion les 2 recherchent la même chose Heu

Citation
Taki rumba a écrit:
Qu'il dit la vérité aux filles qu'il rencontre. Qu'il veut juste B....
Apparemment il n'utilise pas la promesse du mariage comme la majorité.
30 décembre 2019 18:47
Moi si un commence à me marteler le mariage, la première tendance est de le croire.
Citation
Maia* a écrit:
Je pense qu elles le comprennent bien assez tôt lors de leurs échanges. D

Donc c est d un commun accord.

Conclusion les 2 recherchent la même chose Heu
S
30 décembre 2019 18:52
Et dans les 5 hommes que tu fréquentes comme dit dans un autre post , qu est ce qu ils te promettent eux ?
Y en a pas 1 qui veut le mariage avec toi ?
N est ce pas ce que tu recherches le mariage dans toutes tes interventions moody smiley Je ne te comprends plus.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi si un commence à me marteler le mariage, la première tendance est de le croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 18:53 par Maia*.
30 décembre 2019 18:53
Ce n'est pas 5 hommes. Et tu vois que suis seule sinon je ne t'aurai pas parlé à cette heure -ci.
Citation
Maia* a écrit:
Et dans les 5 hommes que tu fréquentes comme dit dans un autre post , qu est ce qu ils te promettent eux ?
Y en a pas 1 qui veut le mariage avec toi ?
S
30 décembre 2019 18:54
Tu ne l as donc pas écrit ?
Oh


Citation
"22:48J'ai plusieurs mecs dans ma vie actuellement et je me sens beaucoup mieux. Suis romantique avec moi-même, je ne subis plus l'indifférence d'un seul et ses sauts d'humeur."
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce n'est pas 5 hommes. Et tu vois que suis seule sinon je ne t'aurai pas parlé à cette heure -ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 18:57 par Maia*.
30 décembre 2019 19:04
La commande était d'écrire un truc romantique.
Citation
Maia* a écrit:
Tu ne l as donc pas écrit ?
Oh


Citation
"22:48J'ai plusieurs mecs dans ma vie actuellement et je me sens beaucoup mieux. Suis romantique avec moi-même, je ne subis plus l'indifférence d'un seul et ses sauts d'humeur."
S
30 décembre 2019 19:05
Ok ok
Très romantique dans ce cas Heu

Citation
Taki rumba a écrit:
La commande était d'écrire un truc romantique.
n
31 décembre 2019 01:32
Oui il yen a ce que je le te dire des que tu voi une yabie qui a des avis complètement opposer à toute les yabie choisi la . des qu' une yabie est très honnête les yabie n'apprécie pas . En tout cas difficile d'avoir confiance il ya aussi la mentalité mais pour etre objective lis beaucoup et analyse tu va vite remarquer qu' il ya quelque chose qui cloche ca sonne faux c'est surjouer .

En tout cas jai remarquer des yabie très bien
Citation
Polnareff a écrit:
Question Pour les homme

Dapres les yabiEs que vous lisez ,Pensez vous qu'il ya une femme ici qui est très bien ?
Et qui serait possible d'épouser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook