Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible de tout changer ?
21 août 2019 18:41
Salam aleykum

Depuis assez jeune j'ai toujours voulu me reconstruire loin mdr, en me disant que si je me reprogramme à partir de ce que je veux de moi même ça pourrait marcher.

Dans certains films ou série j'avais vu ce genre de chose, du genre une personne vit quelque chose d'horrible elle part loin de tout et se refait une autre vie change physiquement change d'activité change d'environnement et devient une personne totalement différente mais extra en même temps

C'est possible de changer de caractère, de façon de vivre ? Comme une évolution radicale, j'ai vu ça que dans les films mais en vrai est ce que c'est possible ? À votre avis on peut se '' reprogrammer''? Ou est ce que c'est qu'une illusion et que même si on fait tout les effort du monde on resterai pareil ?
16
21 août 2019 18:47
Aller loin c’est inutile, ça te motivera certainement mais ce dont on a besoin c’est de discipline pas de motivation ??
1
1&2
21 août 2019 18:47
On oublie jamais vraiment on vie avec mais tu peut changer oui alor de tempérament ou de caractère je crois pas o fond tu restera la même mais tu peut changer certaine chose de ton comportement pas du tout o tout mais oui les gens change sa existe , ben tu peut aussi te reconstruire ailleurs oui tu ne sera pas connu tu sera dans une nouvelle ville donc nouvelle vie etc.... Bien sur mais jamais tu tout au tout et tu n'oublira pas car on oublie pas
21 août 2019 18:49
Si on allit les 2 ? Partir loin tout en se disciplinant
Citation
16 a écrit:
Aller loin c’est inutile, ça te motivera certainement mais ce dont on a besoin c’est de discipline pas de motivation ??
1
1&2
21 août 2019 18:54
Quand on veut on peut t'inquiète si tu te motive tu réalisera ce dont tu a envi de la manière dont tu as envie aussi que Dieu taidee dans tes démarche amin.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Si on allit les 2 ? Partir loin tout en se disciplinant
L
21 août 2019 18:56
Rien n'est impossible, cet exploit reste entre toi et t'es capacités mentales.
16
21 août 2019 19:02
Pas besoin de partir loin, faut juste changer de milieu je pense.
Typiquement je suis pas du tout pareil dans mon quartier, dans un village en campagne, ou dans des after avec des personnes à 10 000 euros par mois de salaire ou avec des "intellectuels".
J’ai ressenti plus de différence entre ces milieux qu’entre France-Suisse, France-Angleterre ou France-Allemagne alors que j’ai vécu dans chaque endroit.
21 août 2019 19:12
Je l'espère oui, amine, a toi aussi
Citation
Enaya a écrit:
Quand on veut on peut t'inquiète si tu te motive tu réalisera ce dont tu a envi de la manière dont tu as envie aussi que Dieu taidee dans tes démarche amin.
21 août 2019 19:16
Ah oui je vois, c'est vrai qu'en fonction des différents milieux on s'adapte a eux alors forcément on est pas pareil
Citation
16 a écrit:
Pas besoin de partir loin, faut juste changer de milieu je pense.
Typiquement je suis pas du tout pareil dans mon quartier, dans un village en campagne, ou dans des after avec des personnes à 10 000 euros par mois de salaire ou avec des "intellectuels".
J’ai ressenti plus de différence entre ces milieux qu’entre France-Suisse, France-Angleterre ou France-Allemagne alors que j’ai vécu dans chaque endroit.
21 août 2019 19:29
oui c'est possible sauf que le fond reste le même
T
21 août 2019 22:03
Oui je trouve sa totalement possible de se reconstruire car si tu change d’environnement , de routine, de pays, d’amis ect cela va complètement changer ta vie. Donc peut etre que tua aura un autre caractère.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Depuis assez jeune j'ai toujours voulu me reconstruire loin mdr, en me disant que si je me reprogramme à partir de ce que je veux de moi même ça pourrait marcher.

Dans certains films ou série j'avais vu ce genre de chose, du genre une personne vit quelque chose d'horrible elle part loin de tout et se refait une autre vie change physiquement change d'activité change d'environnement et devient une personne totalement différente mais extra en même temps

C'est possible de changer de caractère, de façon de vivre ? Comme une évolution radicale, j'ai vu ça que dans les films mais en vrai est ce que c'est possible ? À votre avis on peut se '' reprogrammer''? Ou est ce que c'est qu'une illusion et que même si on fait tout les effort du monde on resterai pareil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook