Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible une union entre une sud americaine et un chleuh?
m
5 août 2009 23:12
Citation
lallasouriante a écrit:
trop difficile ton histoire , je veux pas te vexé mais deja les cheulh n accepte pas les marocaines arabes , alors une chilienne je sais pas koi te dire !!


OH POP POP POP !

Ne généralisons pas merci !!

Tu sors un cas sur 10, et t'en fais les 101 cas !

Les mariages chleuhs arabes sont courants... Je sais pas dans quel patelin tu vis..
http://www.jaimepasisrael.com
t
6 août 2009 12:58
Mashallah ! tu as tout dis, que l'élu de notre coeur soit noir, blanc ou jaune l'important c'est qu'on épouse un/une musulmane !!

Je suis pour la mixité, personnellement jss pas du tout attirée par un turc..va savoir pk ? mon coeur est pris par un petit tunisien, lol ptete que nos drapeau se ressemble Heu !! non mais jme pencherai sur cette question plutard !

Vive les couples mixtes !!
S
6 août 2009 16:47
ca fait mal au coeur de lire les propos des gens qui disent que les chleuh/rifis/berbers refusent de se marier avec des "marocain(e)s", mais qu'ils sont en meme temps "tolerants" lorsque ca parles de relations entres cheluh/rifis/berbers et des non-marocain(e)s. ces propos refletent l'ignorance et la schyzophrenie totale de quelques chers "compatriotes".

Reflechissez et meditez avant de dire n'importe quoi.

Allah yehdina parceque ca devient vraiment insuportable ce genre de langage.
s
6 août 2009 18:17
Citation
mysony a écrit:
salut tout le monde
voila en faite je sui chilienne et sa fait 6 ans que je sort ac un chleu.g pu me rendre compte qu'ils sont tres diferents des autres marocains.bref la question n'est pas la!je voulais savoir si il y a moyen de pouvoir fair ma vie ac lui en sachant qu'il n'est pas du tt pratiquant et que je c autant de chose que lui concernant lislam sa fait 1 mois et demis que je ne mange que hallal,sa fait plus de 8 ans que je ne mange plus de porc et c vrai que je voudrais me convertir.mais sa famille le pousse a ce marier ac une des leur.dois je laisser tomber ou continuer a ma battre.ah oui et si quelqu'un veutmapprendre le chleuh il est la bienvenu


ah mi chica...dios mio....porque???


c est vrai chleh..olala....en meme temps ils sont si adorables..je suis moi meme chelha..je t auré bien

aidé a le parler mais malheureusemnt je ne le parle pa moi meme....crying(

c est vrai que c est particulier la planete chelha..apres il faut voir si lui y est trés attaché...en plus la fami..olala galere

je ne te dis pa de laisser tomber..je ne te dis pas de continuer...

tout peut arriver!!!!

certain chelhs sont tres tres attachés a leur patrimoine..et se refuse toute autre personne non chelha..dans cette idée de continuité..de transmettre..leur patrimoine...

et non que ça s arrete a leur generation.....

je suis chelha...et je me suis mise avec un chleh..c été recherché...je ne voulais plus otre chose..

......diaccuerdo chica...

estoy contigo..y buena suerte....no sabemos..quisas amor es mas fuerte!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook