Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post à devinettes et énigmes
26 juin 2019 23:18
Purée ! J'avais fait une réponse de trois kilomètres à l'autre hurluberlu qui a fait un topic en racontant n'importe quoi sur les soi-disant dérives du féminisme et mon post a disparu lors de l'envoi ! Je suis dèg crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/19 23:28 par Kimjongdeux.
T
26 juin 2019 23:25
Arrête de pleurer gamin et écrit de nouveau ptdr c est la vie smoking smiley

Tu sais ici c est pas ça qui manque les oufs qui parle de truc chelou , honnêtement lache l affaire sinon tu vas devenir ouf Grrrr

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Purée ! J'avais fais une réponse de trois kilomètres à l'autre hurluberlu qui a fait un topic en racontant n'importe quoi sur les soi-disant dérives du féminismes et mon post a disparu lors de l'envoi ! Je suis dèg crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 23:26 par TomberAPic.
26 juin 2019 23:35
@dulcinée, je suis à 625 réponses ici Oh , j ai pas squatter ici , j ai carrément ramener mes meubles ptdr


ptdr ptdr ptdr

Moi, ce qui m'amuse c'est que j'ai lu des posts où certains yabis prétendent que l'homme a une supériorité intellectuelle innée par rapport à la femme et pourtant je ne les vois jamais venir nous montrer leurs capacités de réflexion ici !?
Citation
TomberAPic a écrit:
Tkt on parle un peu de tout ici , la dernières en date c est le couscous virtuel ptdr

Participe même pour parler , histoire d oublier les devinettes chelou du boss Birthday

@dulcinee je suis à 625 réponses ici Oh , j ai pas squatter ici , j ai carrément ramener mes meubles ptdr
26 juin 2019 23:36
Oh purée j’comprends.
Ça m’est déjà arrivée et vraiment Grrrr

Mais bon, vu ta verve, tu en réécriras un
tout autant réussi


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Purée ! J'avais fait une réponse de trois kilomètres à l'autre hurluberlu qui a fait un topic en racontant n'importe quoi sur les soi-disant dérives du féminisme et mon post a disparu lors de l'envoi ! Je suis dèg crying(
26 juin 2019 23:36
Comment tu sais combien de réponses tu
as postées sur ce topic ?
perplexe


Citation
TomberAPic a écrit:
Tkt on parle un peu de tout ici , la dernières en date c est le couscous virtuel ptdr

Participe même pour parler , histoire d oublier les devinettes chelou du boss Birthday

@dulcinee je suis à 625 réponses ici Oh , j ai pas squatter ici , j ai carrément ramener mes meubles ptdr
T
26 juin 2019 23:37
Mon Kim,

est-ce que ça marche ça pour ta phrase 1) Mon premier passe à trépas : Dé parce que "Dé perit" ?

Pour "Mon deuxième fatigue" : Sé/ Cé car "Sé puise" ? J'espère que c'est pas trop nul ce que je propose, j'ai peur d'être complètement à côté de la plaque confused smiley

Mon tout nous réjouit par son esprit : j'avais "facétieux " mais je me rends compte qu'il nous faut trouver un mot de quatre syllabes Oups

Mon troisième change de position : Vire car Vire volte
Mon quatrième s'occupe de la pelouse : quelque chose me dit que ça n'a rien à voir avec le jardinier... "Mou car Mou tond" ?
T
26 juin 2019 23:40
Très cher Kim ,

Comment dire ça sans t’insulter au passage perplexe

Homme = esprit primaire pour la plupart . Dc comme mes bébé miam miam , popo et dodo eye rolling smiley et parfois des coups de chaud ptdr

Une fois toute les fonctions primaires assouvie, l’espèce mâle devient parfois plus animal , ça montre les crocs , ça tape sur femme car femme très debile eye rolling smiley

Et je tiens à souligner que certain de votre espèce ont su évoluer , avec la patience de femmes bien evidament ptdr merci de relever le niveau , à toute les hommes presque parfait In love
Citation
Kimjongdeux a écrit:
@dulcinée, je suis à 625 réponses ici Oh , j ai pas squatter ici , j ai carrément ramener mes meubles ptdr


ptdr ptdr ptdr

Moi, ce qui m'amuse c'est que j'ai lu des posts où certains yabis prétendent que l'homme a une supériorité intellectuelle innée par rapport à la femme et pourtant je ne les vois jamais venir nous montrer leurs capacités de réflexion ici !?
T
26 juin 2019 23:41
Je me base sur le nombre de réponse que je reçois perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Comment tu sais combien de réponses tu
as postées sur ce topic ?
perplexe

T
26 juin 2019 23:51
Je compatis, ça m'est arrivé ! T'as essayé Ctrl Z ?

1) Com-bo pour "Mon premier est plaisant : beau"

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Purée ! J'avais fait une réponse de trois kilomètres à l'autre hurluberlu qui a fait un topic en racontant n'importe quoi sur les soi-disant dérives du féminisme et mon post a disparu lors de l'envoi ! Je suis dèg crying(
26 juin 2019 23:54
C'est bien Tarra-ino, tu commences à bien tilter, même si ce n'est pas encore la solution.thumbs up

"Dé-périt" c'est vraiment pas mal car tu as compris l'esprit de la charade à tiroirs doublée de calembours.

Pour "sé/cé-puise" ça ne va pas car "puise" ne signifie pas "fatigue", mais tu es sur la bonne voie.

Vraiment pas mal pour ton troisième, c'est bien l'idée...

Carrément bien pour ton quatrième car il y a bien "tond" (le phonème) dans le jeu de mots.

Clap Tu apprends vite, mais je ne m'attendais pas à moins de ta part !thumbs up


Citation
Tarradiddle a écrit:
Mon Kim,

est-ce que ça marche ça pour ta phrase 1) Mon premier passe à trépas : Dé parce que "Dé perit" ?

Pour "Mon deuxième fatigue" : Sé/ Cé car "Sé puise" ? J'espère que c'est pas trop nul ce que je propose, j'ai peur d'être complètement à côté de la plaque confused smiley

Mon tout nous réjouit par son esprit : j'avais "facétieux " mais je me rends compte qu'il nous faut trouver un mot de quatre syllabes Oups

Mon troisième change de position : Vire car Vire volte
Mon quatrième s'occupe de la pelouse : quelque chose me dit que ça n'a rien à voir avec le jardinier... "Mou car Mou tond" ?
S
26 juin 2019 23:59
J'ai eu la même chose. En plus j'étais trop fier de ma réponse pleine de bon sens et pertinente.

Et c'est partie. Alors j'ai opté pour une simple phrase.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Purée ! J'avais fait une réponse de trois kilomètres à l'autre hurluberlu qui a fait un topic en racontant n'importe quoi sur les soi-disant dérives du féminisme et mon post a disparu lors de l'envoi ! Je suis dèg crying(
27 juin 2019 00:00
Oui c'est bien "beau" (Dulcinée l'a trouvé plus haut).
Elle a également trouvé le 4/ "Thé" et a presque trouvé le 3/ avec les neveux de Donald.

Je suis sur mon Iphone, pas de CtrlZ possible.sad smiley

Citation
Tarradiddle a écrit:
Je compatis, ça m'est arrivé ! T'as essayé Ctrl Z ?

1) Com-bo pour "Mon premier est plaisant : beau"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 00:25 par Kimjongdeux.
T
27 juin 2019 00:02
T'es trop chou à prodiguer ces encouragements bienveillants. You're so very sweet !

Pour "sé/cé-puise" ça ne va pas car "puise" ne signifie pas "fatigue", mais tu es sur la bonne voie. : bien sûr ! Elle me faisait tiquer justement cette proposition, I knew something was not quite right with it !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est bien Tarra-ino, tu commences à bien tilter, même si ce n'est pas encore la solution.thumbs up

"Dé-périt" c'est vraiment pas mal car tu as compris l'esprit de la charade à tiroirs doublée de calembours.

Pour "sé/cé-puise" ça ne va pas car "puise" ne signifie pas "fatigue", mais tu es sur la bonne voie.

Vraiment pas mal pour ton troisième, c'est bien l'idée...

Carrément bien pour ton quatrième car il y a bien "tond" (le phonème) dans le jeu de mots.

Clap Tu apprends vite, mais je ne m'attendais pas à moins de ta part !thumbs up
27 juin 2019 00:04
En toute sincérité, tes réponses sont plus que souvent pleines de bon sens et pertinentes !winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai eu la même chose. En plus j'étais trop fier de ma réponse pleine de bon sens et pertinente.

Et c'est partie. Alors j'ai opté pour une simple phrase.
T
27 juin 2019 00:05
Oui, je sais que c'est beau mais je proposais "com" devant "beau" pour former "combo".

J'ai pt-être loupé un truc.

Je reviens tout à l'heure winking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oui c'est bien beau (Dulcinée l'a trouvé plus haut).
Elle a également trouvé le 4/ Thé et a presque trouvé le 3/ avec les neveux de Donald.

Je suis sur mon Iphone, pas de CtrlZ possible.sad smiley
S
27 juin 2019 00:06
Je vais finir par m'y habituer à tous ces compliments et j'ai attraper la grosse tête grinning smiley



Citation
Kimjongdeux a écrit:
En toute sincérité, tes réponses sont plus que souvent pleines de bon sens et pertinentes !winking smiley
27 juin 2019 00:08
Franchement, ça vient du coeur tellement ça m'enthousiasme de voir à quel point tu captes vite et bien ! winking smiley

Fatigue, épuise,...cherche encore dans cette voie.


Citation
Tarradiddle a écrit:
T'es trop chou à prodiguer ces encouragements bienveillants. You're so very sweet !

Pour "sé/cé-puise" ça ne va pas car "puise" ne signifie pas "fatigue", mais tu es sur la bonne voie. : bien sûr ! Elle me faisait tiquer justement cette proposition, I knew something was not quite right with it !
27 juin 2019 00:11
Tu as tout compris thumbs up
Après les doutes sur notre supposée intelligence
Place aux compliments et aux ?
ptdr
Tu suis bien le chemin
C’est bon, tu fais partie officiellement de
la compagnie Clap
Bienvenue parmi nous
grinning smiley
Welcome


Citation
SDreams off a écrit:
Je vais finir par m'y habituer à tous ces compliments et j'ai attraper la grosse tête grinning smiley
27 juin 2019 00:17
Tu sais, certains pensent user de franchise quand ils disent des méchancetés sans prendre de gants.

Personnellement, quand j'ai quelque chose de négatif à dire, je ne le fais que si c'est utile, nécessaire et constructif (sauf pour les cons incurables avec lesquels j'y vais franco) et j'y mets les formes ou j'utilise l'humour, mais quand j'ai quelque chose de positif à dire, ben je le dis toujours et je ne dis rien que je ne pense !

Ne sois pas modeste, tu es vraiment une belle personne. Et je pèse mes mots !
D'ailleurs, beaucoup te diront la même chose s'ils sont honnêtes.winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je vais finir par m'y habituer à tous ces compliments et j'ai attraper la grosse tête grinning smiley
J
27 juin 2019 00:21
Pour la charade c'est bien une charade simple Kim donc on ne doit pas trouver de syllabe juste avec les réponses trouver mon tout, c'est bien ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook