Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est pour quelle occasion ?
Quel âge a-t'il ?
Peut-être que je peux te suggérer une idée..,
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Merci Kim je suis toute ouïe les amis si vous avez des idées.
Il a va avoir 9ans cest pour son annif.
J'ai pensé un ensemble maillot+ short équipe de France et le personnalisé au dos car c'est un footeux...ms je m'y prend grave en retard ( Tata qui n'assure pas cette année?). Pour l'impression les boutiques te le remettent sous qq jours et j'aimerai l'offrir ce we avant mon départ inchallah.
Citation
J'ai pensé un ensemble maillot+ short équipe de France et le personnalisé au dos car c'est un footeux...ms je m'y prend grave en retard ( Tata qui n'assure pas cette année?). Pour l'impression les boutiques te le remettent sous qq jours et j'aimerai l'offrir ce we avant mon départ inchallah.
Citation
Citation
SDreams off a écrit:
Tu as le mérite d'offrir un cadeau. Donc tu es une bonne Tata. Car moi je n'offre rien
Citation
TomberAPic a écrit:
Citation
SDreams off a écrit:
Ils n'esperent plus me voir leur apporter des cadeaux.
Ils m'ont moi c'est largement suffisant
Citation
TomberAPic a écrit:
Quoi de mieux![]()
Moi je mange le gâteausi tout
Citation
SDreams off a écrit:
Évidemment le gâteau c'est primordial et la plus grosse part s'il vous plaît.
Citation
TomberAPic a écrit:
Moi je prend pas ma part j attend la fin et j embarque ce qui reste ni vue ni connue
Citation
SDreams off a écrit:
c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule.
Évidemment j'invoque le fait que le gaspillage c'est haram
Citation
Citation
Mon neveu est passionné d'echec, de foot... Il n'aime pas la lecture malheureusement sauf les bd. Je me suis dit un ensemble de foot équipe de France en personnalisant même s'il a déjà tous les équipements. Pareil pour les échecs... Merci pour toutes vos idées !!!
Citation
Tarradiddle a écrit:
Des places pour aller voir un match, peut-être ?
Il est supporter de quelle équipe ?
Lire des BDs, c'est aussi de la lecture. Parmi les BDs que lisent mes filles et susceptibles de plaire à ton neveu (j'imagine que le thème du monde des équidés ne passionne pas tout le monde), il y a "Les p'tits diables" et la série de BDs "Avatar" (rien à voir avec le film) : [url=https://avatar.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_bandes-dessin%C3%A9es_d%C3%A9di%C3%A9es_%C3%A0_l%27 univers_d%27Avatar]ici[/url].
D'ailleurs la série télévisée existe aussi et est de qualité ![/quote]
Citation
Une place pour aller voir un match de foot c'est super !!!!!
Citation
Une place pour aller voir un match de foot c'est super !!!!!
Citation
Tarradiddle a écrit:
Et si tu ne peux pas avoir les places pour les lui remettre le jour de son anniv, tu peux très bien lui faire un bon (tu fais ça bien sur l'ordi, couleurs, photos de lui en tenue de foot et de son idole, ou d'uns stade et tu imprimes) qui explique que ce bon fait office de places pour aller voir X vs Y tel jour, telle heure (ou encore le match de son choix) en attendant qu'elles lui soient envoyées ou remises ultérieurement.
Bonne soirée tout le monde !
ps : tu peux même lui faire un bon sous forme de rébuscharade à tiroirsou autre jeu ludiquesadique.
Citation
SDreams off a écrit:
Je peux être ton amie ? Car tu as de bonne idée cadeaux et je suis pas contre d'en recevoir