Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post des filles qui veulent GROSSIR
H
24 septembre 2013 19:25
Salam aleykoum mes soeurs !

Merci pour ce ce post ! Clap Merci pour vos réponses les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! thumbs up
o
24 septembre 2013 22:45
Salamaykoum les filles

Allahi sahall
Je suis dans le même cas , mais j ai pas e balance Lool
Donc je suis en mode,pause
Je voulai dire au oukhtinette qui comprenne pas pourquoi grossir c est exactement comme vous
Même si à choisir on préfère la maigreur mais c est super vexant quand une 20ene de personne vous dise t es trop maigre , en plus une grosse on prend des pincettes pour lui parler mais pas les femmes maigre on leur dit cash !
Sinon le visage creux,pas de forme c est dur bisouxx
D
30 novembre 2013 07:31
Salut Salut
J'ai le même probleme que vous, enfait je mesure 1m60 et j'ai 25 ans...et dès que je suis en vacances hors stress et tout j'arrive à prendre très vite du poids et il reste régulier, mais dès que je reprend mon rythme normal de travail cest fini je perd tout ( a savoir que je travaille avec des horaires irréguliers dans un aéroport) et dernièrement j'avais fait une cure de levure de bière, résultat top pour les cheveux les ongles, bon la peau pleines de boutons et jai fait les 2 mois conseillé pas plus ni moins..mais j'ai fini aux urgences pour constipation!!!!!!! laxatif pendant une semaine et perdu 7 kg d'un coup! aujourd'hui je pèse 44 kg =( et j'ai perdu toutes mes formes... Je ne sais pas comment reprendre et mon médecin je sais d'avance qu'il ne me donnera rien pour car pour lui je vais bien. sad smiley
je n'ose pas reprendre la levure de bière même si les médecins m'ont dis que cela n'avait rien à voir avec mon estomac mais je n'y crois pas trop trop.

Si vous avez des solutions autres help me =(

miciiiiiii d'avance
t
1 décembre 2013 13:50
MOI AUSSSI JE VEUX ABSOLUMENT GROSSIR JE NE SUIS PAS ANOREXIK MAIS SA DEVIEN UN COMPLEXE DAVOIR MAIGRI
L
18 décembre 2013 10:36
Bonjour les filles vous mavez donné envie daller acheté une mais j vois k les plusparts souffre des boutons et moi j la peau sensible
20 décembre 2013 11:47
Il y a aussi DERDEK
L
20 décembre 2013 20:50
Franchement sa sert a rien d'utiliser des trucs pour grossir parce que vous allez reperdre tout une fois que vous allez areter votre traitement de je c pas quoi ! Soi ont grossi naturelement soit non !!
z
12 février 2014 18:33
Je peux savoir comment on peut utiliser la levure de bierre avec selenium je sais que 9 comprimes par jour mais avant ou apres les repas ? et si ouii pour combien des heures ? MERCI j'attends vos reponses les filles yawning smiley
M
7 mars 2014 18:10
Salut les filles svp je voulais savoir pour prendre du poid est ce qu'on mange les comprimés avant ou bien après les repas
a
5 août 2015 18:39
comment je dois prnde la levure de bierre je vx dire combien de fois
m
7 août 2015 17:05
cc les filles moi aussi je suis interesé de prendre un peu du poid juste 4kilos ou 5kg j ai 1M60 pour 5Okg le probleme que je perde facilement le poids mais pour le prendre c'est impossible j ai tous essayé meme la levure de biere avec le selenium sans resultat et meme le sport pour avoir de l apetie et j a essaye le halba avec du miel naturel et haba sawda et elle est un peu efficace mais c 'est long il te faud bcp de temps pour prendre du poid en plus de ca elle fait l odeur
m
7 août 2015 17:14
oui c'est vrais que la levure du bierre avec le selenium est bie pr la peau et les cheuveux et les ongle mais elle m a rien fait pour le poids je l a pris 4O jours mais de resultat sur le poids
E
8 août 2015 19:38
Je vous suis car moi aussi je maigri de plus en plus c'est catastrophique.
1m70 pour 56kg certains diront c'est bien mais mon poids était de 63 a 65 kg fut un temps
Et cette perte ne me vas pas du tout on vois mes os...

C'est marrant avant je disais a celles qui voulaient grossir " bâ mange ! Mange des grecs ! Lol !" ouais bâ c'est pas si facile que ça en fait.......
8 août 2015 22:57
Moi je dois perdre 7 kg de ma grossesse lol je te les donne si tu veux? Mdr

La chance sérieux mange des snickers des bueno des glaces c'est trop bon
q
22 avril 2016 23:30
Salam ya t il des filles encore interesse faut que jmde motive lol crying(
23 avril 2016 10:40
Salam alaikom le fenugrec aide à la prise de poids.
H
23 avril 2016 13:38
Salam ma belle,

Ouiiii je suis là Danse
Citation
quenn a écrit:
Salam ya t il des filles encore interesse faut que jmde motive lol crying(
n
21 août 2016 21:32
Bonsoir
pour la soeur qui dit derdek c est hyper trop dangereux pour la santé ca causé des maladies surtout liées aux os comme l ostéoporose et ainsi de suite alors que c est en origine un médicament pour faire grossir les vaches .... à EVITER DANGERRRR
alors pour les medicament qui vous font grossir eux meme sans manger ni rien c est aussi dangereux alors vous les evitez ca cause aussi de dangereuses maladies
alors que les médicaments qui vous ouvrent l appétit c est beaucoup mieux vous n auriez pas a vous soucier de perdre du poid apres les avoir arrêtés tel pervital comprimés .. helba .. levure de biere selenium ..
alors qui veut un régime que je commencerai moi meme le mois prochain inshaallah pour prendre 10 a 15 kilos par jour c est sain et bon pour la santé grinning smiley
PS: je suis nouvelle ici :$
l
8 mai 2017 14:29
ure welcome neubn
tu peut nous aider par ce régime??
merci !!
m
29 mai 2018 14:54
salam je desire prendre du poids je veux manger sans marreter mdrrr suis fatiker detre maigre .je voudrais essayer la levure de bière au selénium.avc vos commentaires jai limpression ke xa va me faire du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook