Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post léger
*
16 juin 2020 19:31
Bon je vais casser l'ambiance grinning smiley

Thella

I woumghar ya3yan yallouz / Pour le vieux épuisé, affamé,
Deg semmidh idhel's ou'varnous / qui de froid s’enveloppe dans son burnous
I wouqchiche deg oussou dh'amoudhine / pour l’enfant alité, souffrant
Dha goudjil our ya3lim / orphelin, sans le savoir
Thella, thella , thella / il y a, il y a, il y a 
Themekken deg oul'iw. / une place dans mon coeur

sad smiley

crying(
*
16 juin 2020 19:36
Vous allez rigoler! Mais j'imagine tout le monde danser ptdrptdrptdr

Franchement cet bonne ambiance sur Yabi ça fais.plaisir de la.retrouver lol

Il.manquee Kim patachian yawning smiley narjiss aussi yawning smiley jimijo yawning smiley

Tellement d'autre
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

??je me joins à vous pour la détente, bouger bouger,tt le monde debout,les mains en l air ??

[youtu.be]


[youtu.be]

[youtu.be]
C
16 juin 2020 19:42
eye rolling smiley


[youtu.be]


Hhhhh Danse
مالك متالبني انا غير روح قيلني
16 juin 2020 23:00
Tu aime ?
Oui et non ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
C’est pas mal du tout. Tu es Kabyle ?
A
17 juin 2020 11:44
Salam Jade, les paroles sont tristes mais j’aime bien la sonorité et le rythme. Khalouni Nebki

Citation
Jade* a écrit:
Bon je vais casser l'ambiance grinning smiley

Thella

I woumghar ya3yan yallouz / Pour le vieux épuisé, affamé,
Deg semmidh idhel's ou'varnous / qui de froid s’enveloppe dans son burnous
I wouqchiche deg oussou dh'amoudhine / pour l’enfant alité, souffrant
Dha goudjil our ya3lim / orphelin, sans le savoir
Thella, thella , thella / il y a, il y a, il y a 
Themekken deg oul'iw. / une place dans mon coeur

sad smiley

crying(
A
17 juin 2020 11:46
Oui et non perplexe Ouais j’aime bien la première et la 2
Citation
Zineb.3 a écrit:
Tu aime ?
Oui et non ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 11:47 par Qamar*.
A
17 juin 2020 11:56
Wa Alikoum Salam, t’es le bienvenue ?? Regarde moi ça frère [youtu.be] j’étais pas prêt sérieux ..
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

??je me joins à vous pour la détente, bouger bouger,tt le monde debout,les mains en l air ??

[youtu.be]


[youtu.be]

[youtu.be]
*
17 juin 2020 12:21
Sabah ennouuur aqchiche

Magnifique, sérieux avec la flûte dans un rythme berbère typique, c'est juste In love. Ici c'est un rythme chaoui, j'adore

Édit : et punaise c'est un kif comme rythme pour danser je viens de la réécouter eye rolling smiley

J'apprécie tes goûts musicaux et j'ai téléchargé pas mal de chansons en rif et autres que t'avais mis en ligne pour ma voiture échange culturel oblige grinning smiley

khalouni toujours aussi triste mais dans un autre style.



Citation
Qamar* a écrit:
Salam Jade, les paroles sont tristes mais j’aime bien la sonorité et le rythme. Khalouni Nebki



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 12:29 par Jade*.
17 juin 2020 15:03
Bienvu??top le post...sa bouge, sa rigole, c ambiancer ?
Citation
Qamar* a écrit:
Wa Alikoum Salam, t’es le bienvenue ?? Regarde moi ça frère [youtu.be] j’étais pas prêt sérieux ..
*
17 juin 2020 16:46
T'es où aqchiche ? 3afek poste nous de la bonne musique, il y a des jours où ce forum soule Zen

abrid dazirar

Tiens c'est chez toi , 1,2,3 vive la kabylie sont trop choux ces rifains. grinning smiley
*
17 juin 2020 16:56
C'est toi Mia ? perplexe


Citation
Rime** a écrit:
Welcome
Je t en prie , je suis assez timide confused smiley
Toi aussi quel déhanché à en faire frémir ou frétiller plus d une lol.

82 ans et toutes mes dents grinning smiley
Je veille à ma souplesse malgré mes 2 prothèses de hanche
Admire moi ça !


[youtu.be]
A
17 juin 2020 18:58
Masa2 Al Kheir Takchichte ça va ? Qui t’a saoulée ? perplexe Moi j’ai passé une journée merdique au taff, content qu’elle soit terminée.

Fais-toi plaisir, je fais pareil quand j’ai un coup de cœur pour une zic, d’ailleurs grâce à toi j’ai appris plein de mots en Kabyle. grinning smiley

Elle est bien cette version aussi, mais + triste .. Tu connais cette chanson ? Elle est chabâ ??
Citation
Jade* a écrit:
Sabah ennouuur aqchiche

Magnifique, sérieux avec la flûte dans un rythme berbère typique, c'est juste In love. Ici c'est un rythme chaoui, j'adore

Édit : et punaise c'est un kif comme rythme pour danser je viens de la réécouter eye rolling smiley

J'apprécie tes goûts musicaux et j'ai téléchargé pas mal de chansons en rif et autres que t'avais mis en ligne pour ma voiture échange culturel oblige grinning smiley

khalouni toujours aussi triste mais dans un autre style.
A
17 juin 2020 19:14
C’est pour ça que c’est bien de partir pour mieux revenir mais comme ça fait pas longtemps qu’on est revenus on va s’ambiancer plutôt que d’appuyer pour une énième fois sur le fameux bouton : Hasta Luego grinning smileyptdr

Ben ouais on est trop choux nous les Rifains, toujours une pensée pour ithma grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
T'es où aqchiche ? 3afek poste nous de la bonne musique, il y a des jours où ce forum soule Zen

abrid dazirar

Tiens c'est chez toi , 1,2,3 vive la kabylie sont trop choux ces rifains. grinning smiley
17 juin 2020 19:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bon son du bled ??on s y croirai
Citation
Jade* a écrit:
T'es où aqchiche ? 3afek poste nous de la bonne musique, il y a des jours où ce forum soule Zen

abrid dazirar

Tiens c'est chez toi , 1,2,3 vive la kabylie sont trop choux ces rifains. grinning smiley
17 juin 2020 19:29
[youtu.be]

Je ne comprends pas l anglais mais je kiff ce son
Citation
Jade* a écrit:
T'es où aqchiche ? 3afek poste nous de la bonne musique, il y a des jours où ce forum soule Zen

abrid dazirar

Tiens c'est chez toi , 1,2,3 vive la kabylie sont trop choux ces rifains. grinning smiley
A
17 juin 2020 19:29
Ouais on est bien là, tranquille ??
Si t’aimes bouger clique là: [youtu.be] Là: [youtu.be] et là: [youtu.be]

Je vais me faire cuire quelque chose à grailler et revenir. Envoie du son frère ✌?
Citation
Batavia a écrit:
Bienvu??top le post...sa bouge, sa rigole, c ambiancer ?
17 juin 2020 19:31
grinning smiley on est synchro, jvais aussi me faire un tête à tête avc l assiette, jreviens après lol
Citation
Qamar* a écrit:
Ouais on est bien là, tranquille ??
Si t’aimes bouger clique là: [youtu.be] Là: [youtu.be] et là: [youtu.be]

Je vais me faire cuire quelque chose à grailler et revenir. Envoie du son frère ✌?
*
17 juin 2020 19:39
Thelha la chanson agui s'agit aqchiche n'rif

Nan mais bientôt tu parleras couramment kabyle et je parlerais couramment rifain ptdr

Il soule le forum laisse tomber il y a des jours où tu as l'impression de parler chinois. On va se changer les idées et se faire du bien.

Étape 1 de la musique qui bouge

lhub'iw

Dh'Kem idh'el hub'iw amezwaru, el hub'iw anegaru

Tu es mon premier amour et mon dernier amour, voilà pour enrichir ton vocabulaire de tombeur de filles ptdr

Celle là aussi est pas mal pour bouger 220 volt grinning smiley

thaqchicht




Citation
Qamar* a écrit:
Masa2 Al Kheir Takchichte ça va ? Qui t’a saoulée ? perplexe Moi j’ai passé une journée merdique au taff, content qu’elle soit terminée.

Fais-toi plaisir, je fais pareil quand j’ai un coup de cœur pour une zic, d’ailleurs grâce à toi j’ai appris plein de mots en Kabyle. grinning smiley

Elle est bien cette version aussi, mais + triste .. Tu connais cette chanson ? Elle est chabâ ??
A
17 juin 2020 19:44
Bon appétit ! Qui connaît pas ? le bon vieux temps .. ptdrgrinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley on est synchro, jvais aussi me faire un tête à tête avc l assiette, jreviens après lol
*
17 juin 2020 20:05
Nan mais aqchiche je te jure que tu es trop fort ptdr qu'est ce que j'ai ris en l'écoutant sérieux tu m'as achevée ptdrptdr

T'as raison on vient de revenir, tu trouves pas qu'on souffre d'un problème d'impulsivité instablement colérique ? perplexe

Allez on s'ambiance grinning smiley

hasta la vida loca loca locaaaa soyons fous Clap


Citation
Qamar* a écrit:
C’est pour ça que c’est bien de partir pour mieux revenir mais comme ça fait pas longtemps qu’on est revenus on va s’ambiancer plutôt que d’appuyer pour une énième fois sur le fameux bouton : Hasta Luego grinning smileyptdr

Ben ouais on est trop choux nous les Rifains, toujours une pensée pour ithma grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook