Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post léger
*
17 juin 2020 20:07
Cool mais il faut de quoi DANSERRRR grinning smiley


Citation
Batavia a écrit:
[youtu.be]

Je ne comprends pas l anglais mais je kiff ce son
*
17 juin 2020 20:16
Tiens celle là est top

hobek tsunami ptdr

هجوم عاطفي خطير. ptdrptdr


Citation
Qamar* a écrit:
Bon appétit ! Qui connaît pas ? le bon vieux temps .. ptdrgrinning smiley
*
17 juin 2020 20:43
Tiens ayazid j'en ai déniché une autre grinning smiley

Décapotable
17 juin 2020 21:15
C surtt la partie problème de couple et sentiment pour ma part...trop de clash homme femme et qd tu donnes ton avis qui n est pas majoritaire, laisse tomber tu te fais griller comme un poulet...j'suis venu pr pas me prendre la tête, rigoler, parler ,échanger dc la jvais trainer bcp plus ds le rayon détente et gourmandise ??surtt après ma journée d aujourd'hui
Citation
Jade* a écrit:
Thelha la chanson agui s'agit aqchiche n'rif

Nan mais bientôt tu parleras couramment kabyle et je parlerais couramment rifain ptdr

Il soule le forum laisse tomber il y a des jours où tu as l'impression de parler chinois. On va se changer les idées et se faire du bien.

Étape 1 de la musique qui bouge

lhub'iw

Dh'Kem idh'el hub'iw amezwaru, el hub'iw anegaru

Tu es mon premier amour et mon dernier amour, voilà pour enrichir ton vocabulaire de tombeur de filles ptdr

Celle là aussi est pas mal pour bouger 220 volt grinning smiley

thaqchicht
17 juin 2020 21:18
Merci ,bonne digestion a nous ?foie d agneau et banane plantain a l assiette lol...??le son qui bouge encore lol
Citation
Qamar* a écrit:
Bon appétit ! Qui connaît pas ? le bon vieux temps .. ptdrgrinning smiley
*
17 juin 2020 21:27
Pareil même souci dans la même rubrique. Laisse couler elles m'ont filé la migraine.

Allez mettez de la bonne zik. Qamar arrête de manger et ramène toi Clap


Citation
Batavia a écrit:
C surtt la partie problème de couple et sentiment pour ma part...trop de clash homme femme et qd tu donnes ton avis qui n est pas majoritaire, laisse tomber tu te fais griller comme un poulet...j'suis venu pr pas me prendre la tête, rigoler, parler ,échanger dc la jvais trainer bcp plus ds le rayon détente et gourmandise ??surtt après ma journée d aujourd'hui
A
17 juin 2020 22:48
Je me rends compte qu’on a bcp de mots en commun. Par ex pour la phrase que tu viens d’écrire on dit comme vous. grinning smiley

Outazza chi azedjif inem (casse toi pas la tête), quand chacun campe sur ses positions et que le dialogue devient impossible il vaut mieux couper court et passer à autre chose. C’est + facile à dire qu’à faire, je sais grinning smiley

Tu m’imagines réellement sortir une phrase de ce type à une femme ? Mdr.. Très bon son ??
Citation
Jade* a écrit:
Thelha la chanson agui s'agit aqchiche n'rif

Nan mais bientôt tu parleras couramment kabyle et je parlerais couramment rifain ptdr

Il soule le forum laisse tomber il y a des jours où tu as l'impression de parler chinois. On va se changer les idées et se faire du bien.

Étape 1 de la musique qui bouge

lhub'iw

Dh'Kem idh'el hub'iw amezwaru, el hub'iw anegaru

Tu es mon premier amour et mon dernier amour, voilà pour enrichir ton vocabulaire de tombeur de filles ptdr

Celle là aussi est pas mal pour bouger 220 volt grinning smiley

thaqchicht



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 23:01 par Qamar*.
A
17 juin 2020 22:52
Décapotable je l’ai trop écouté, mais c’est une bonne musique cela dit ??
Citation
Jade* a écrit:
Tiens ayazid j'en ai déniché une autre grinning smiley

Décapotable
A
17 juin 2020 22:54
Merci. Foie d’agneau cuit comment ? Saha! Moi légumes grillés au four et escalope de dinde.
Citation
Batavia a écrit:
Merci ,bonne digestion a nous ?foie d agneau et banane plantain a l assiette lol...??le son qui bouge encore lol
A
17 juin 2020 23:00
Je me sens lourd comme un éléphant, mais je vais faire l’effort, il faut bien digérer tout ce que je viens d’ingurgiter après tout grinning smiley ptdr


Citation
Jade* a écrit:
Pareil même souci dans la même rubrique. Laisse couler elles m'ont filé la migraine.

Allez mettez de la bonne zik. Qamar arrête de manger et ramène toi Clap
A
17 juin 2020 23:05
Tu rigoles, c’est un autre rythme mais avec une musique comme ça tu danses super bien. Réécoute là, tu vas le constater par toi-même. ?
Citation
Jade* a écrit:
Cool mais il faut de quoi DANSERRRR grinning smiley
A
17 juin 2020 23:24
Hasta Luego, la qlib wala kbida ? Les paroles font rire.
J’osais pas le dire sérieux grinning smiley C’est grave docteur ? Elle est cool ta musique, t’as raison ambiancons-nous ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Nan mais aqchiche je te jure que tu es trop fort ptdr qu'est ce que j'ai ris en l'écoutant sérieux tu m'as achevée ptdrptdr

T'as raison on vient de revenir, tu trouves pas qu'on souffre d'un problème d'impulsivité instablement colérique ? perplexe

Allez on s'ambiance grinning smiley

hasta la vida loca loca locaaaa soyons fous Clap
*
18 juin 2020 07:26
Tu m’imagines réellement sortir une phrase de ce type à une femme ?

Pas du tout c'est justement ça qui est drôle ptdr

PS: des fois tu te laisses embarquer dans les prises de tête c'est ça le souci Ill


Citation
Qamar* a écrit:
Je me rends compte qu’on a bcp de mots en commun. Par ex pour la phrase que tu viens d’écrire on dit comme vous. grinning smiley

Outazza chi azedjif inem (casse toi pas la tête), quand chacun campe sur ses positions et que le dialogue devient impossible il vaut mieux couper court et passer à autre chose. C’est + facile à dire qu’à faire, je sais grinning smiley

Tu m’imagines réellement sortir une phrase de ce type à une femme ? Mdr.. Très bon son ??
*
18 juin 2020 07:36
Sabah ennourrrr aqchiche debouttttt Clap

Allez caliente de bon matin de quoi réchauffer et donner un maxxx d'énergie moi ça me donne envie de danser grinning smiley

cintura

PS: oui c'est grave, c'est une déformation congénitale on va devoir vivre avec petite notre vie, alors les douanes de Yabi n'ont qu'à bien se tenir ptdr


Citation
Qamar* a écrit:
Hasta Luego, la qlib wala kbida ? Les paroles font rire.
J’osais pas le dire sérieux grinning smiley C’est grave docteur ? Elle est cool ta musique, t’as raison ambiancons-nous ptdr
L
18 juin 2020 09:04
Salam alikoum,

Je prends le post en cours de route, je ne sais pas si vous avez déjà posté cette chanson que j'écoute en boucle sur la route, en hommage à Idir, Allah yarahmou

idir
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
18 juin 2020 09:16
Ah mdrrr ça fait du bien de rire de di bon matin ptdr surtout avec ce que dit Mohamed Lamine
Citation
Rime** a écrit:
Salam

Ça devrait te faire bouger et te rappeler des souvenirs si tu aimes Rim'k ... Mokobe......Rai'N'B Fever winking smiley


un gaou à Oran
[youtu.be]

Ah nannn ça c est grrraaaveee lol
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
18 juin 2020 09:27
Salam frérot,

Mdrr le p'tit vieux ....un jour ça sera un de nous que l'on va filmer en train de danser sur la place ....ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
Quelle souplesse ! Je suis admiratif en effet Welcome En terme de déhanché en revanche tu as encore beaucoup à apprendre. Regarde, c’est ça un vrai déhanché, apprends : [youtu.be]
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
18 juin 2020 09:34
Salam Lepaysan,

Je viens t’embêter encore grinning smiley

Dis-moi, y a t’il une marque de désherbant pour allées efficace et pas trop cher ?
Il y en a tellement, en pschit, à diluer etc ... que je ne sais pas laquelle prendre.

Et pour les fraises, pour éviter qu’elles pourrissent collées à terre, est-ce que la paille c’est bien ? Ou un paillage c’est mieux ?

Je te remercie
Welcome



Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam frérot,

Mdrr le p'tit vieux ....un jour ça sera un de nous que l'on va filmer en train de danser sur la place ....ptdr
*
18 juin 2020 09:40
Aha 3la slamtek smiling smiley

Amikh ithelidh ? J'ai écouté cette reprise magnifique


Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum,

Je prends le post en cours de route, je ne sais pas si vous avez déjà posté cette chanson que j'écoute en boucle sur la route, en hommage à Idir, Allah yarahmou

idir
F
18 juin 2020 09:40
Alykoum selem Paysan

Merci pour la découverte ?.
Il y à même Francis ?(Cabrel)!
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam alikoum,

Je prends le post en cours de route, je ne sais pas si vous avez déjà posté cette chanson que j'écoute en boucle sur la route, en hommage à Idir, Allah yarahmou

idir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook