Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post pour Les hommes
10 avril 2020 14:17
Salam

Ça dépend des hommes, certains ne le seront pas du tout.

Après pour ceux qu'ils le sont ils mettent souvent la femme sur un piédestal, il la respecte tellement qu'ils ne vont pas oser l'aborder ou alors très timidement.

En général ce type d'hommes sont pris pour des gros pigeons.
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
L
10 avril 2020 14:27
Aleykoum salam,

C’est l’idéalisation de la belle femme, elle court circuite son cerveau
10 avril 2020 14:38
ptddr nan pas de la même façon dont tu vois les choses, par ex moi jai pas peur quel me trompe ou quoi mais peur de qui elle est vraiment au fond delle ? ses intentions etc
Citation
Katarinady a écrit:
Mdrrr En même temps c’est le confinement y’a pas grand chose à faire
Être méfiant pourquoi ? Une femme va pas te manger ?
b
10 avril 2020 14:53
Salam,

Je suis timide mais pas au point d'être incapable de discuter. J'ai d'ailleurs rencontré une sœur il y quelques mois en présence de son frère et les échanges se sont faits naturellement et on a pu aborder pas mal de points. Malgré tout elle n'a pas voulu aller plus loin, son frère m'a informé qu'elle avait ressenti que j'étais timide et comme elle c'était tout le contraire elle pense que cela n'aura pas pu coller selon elle.

Comme quoi même quand on fait des efforts malgré notre timidité, ça ne change rien pour certaines femmes.
H
10 avril 2020 14:56
C'est pas de la timidité c'est la personne ne vois pas de brèche dans la défense adverse Angel
Citation
Katarinady a écrit:
Mais être timide au point de ne pas oser discuter avec la personne c’est grave non?
G
10 avril 2020 14:57
C'est de la technique pour pechoptdr
a
10 avril 2020 16:20
Salam , parce que on veut absolument pas la decevoir donc ca fait une charge supplementaire et ca nous destabilise surtout si c est une femme qu'on veut séduire. Une fois j'étais au mcdo avec des shab et d'un coup une femme me bouscule sans faire expres et la elle s excuse et me caresse l'epaule mdrrr ce genre de situation m arrive quasiment jamais donc j etait ultra géné d'autant plus que elle etait super belle . Putain quand j y pense je me dit que j aurai du prendre son snap
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
a
10 avril 2020 18:34
Parceque ce qui nous intéresse c'est ce que l'on peut mettre dedans .
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
B
10 avril 2020 18:43
J’ai pas compris
Citation
asave2045 a écrit:
Parceque ce qui nous intéresse c'est ce que l'on peut mettre dedans .
m
10 avril 2020 20:52
tu dois être tellement intimidante ou d'une beauté éblouissante, c'est pour ca smiling smiley

personnellement, aucune fille ne me résiste, alors, je ne sais pas de quoi tu parles

Sinon... quand une fille me plait bcp, je peux parfois avoir le trac mais ceci me stimule pour donner le maximum.


Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook