Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme a-t-elle le droit de désobéir à son mari quand il veut coucher avec...
30 mars 2015 01:01
Citation
idbel a écrit:
un homme avec le bon comportement que nous demande d'adopter l'islam n'a pas besoin de frapper ni meme de crier: sa femme est tellement heureuse qu'elle a pas besoin de se rebeller


C'était beau mais à la fin t'as un peu enjolivé les choses frère...j'ai ri un peu j'avoue de ta naïveté.
E
30 mars 2015 01:01
VOUS ETE VRAIMENT MALADE !! ALLAH Y CHAFI
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
30 mars 2015 01:03
MERCI (A VOUS TOUS) DE NE PLUS COMMENTER ET FAIRE POLÉMIQUE POUR RIEN !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
30 mars 2015 01:04
Citation
Alimâle a écrit:
C'était beau mais à la fin t'as un peu enjolivé les choses frère...j'ai ri un peu j'avoue de ta naïveté.

Pourquoi naif, il rend peut être sa femme très heureuse, et les hommes comme ça redonnent un peu espoir.
l
30 mars 2015 01:10
Nimporte quoi celui la! !
D
30 mars 2015 01:12
El Perlo, t'es malade de cœur et de cervelle.. Tu vois, je ne suis pas le seul à te le dire. grinning smiley

Que la nuit te soit, au moins, douce !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
30 mars 2015 01:15
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
si ta un pb parle en face sur mp
hypocrite

En Mp ?
Non, je décline l'invitation . smiling smiley
30 mars 2015 01:16
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Pourquoi naif, il rend peut être sa femme très heureuse, et les hommes comme ça redonnent un peu espoir.

Oui c'est clair mais dire que cela suffira à ce qu'elle ne se rebelle pas j'ai de forts doutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 01:16 par Alimâle.
30 mars 2015 01:16
Citation
Alimâle a écrit:
C'était beau mais à la fin t'as un peu enjolivé les choses frère...j'ai ri un peu j'avoue de ta naïveté.
je le pense vraiment, mais je parle bien sur des femmes normales (pas les hysteriques et compagnie). quand la relation se passe bien, chacun est a l'aise et veut faire plaisir a l'autre alors que si les deux se font des problemes ils auront pas envie de faire quoi que ce soit pour l'autre
30 mars 2015 01:17
Citation
idbel a écrit:
je le pense vraiment, mais je parle bien sur des femmes normales (pas les hysteriques et compagnie). quand la relation se passe bien, chacun est a l'aise et veut faire plaisir a l'autre alors que si les deux se font des problemes ils auront pas envie de faire quoi que ce soit pour l'autre


Oui,là je suis d'accord.
30 mars 2015 01:18
Citation
Alimâle a écrit:
Oui c'est clair mais dire que cela suffira à ce qu'elle ne se rebelle pas j'ai de forts doutes.

Celle qui a tout et qui se rebelle n'est pas normale.
30 mars 2015 01:21
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Celle qui a tout et qui se rebelle n'est pas normale.

Le mot "tout" est très relatif.Un tout pour toi peut-être un "peu" pour une autre et vice-versa.Mais bon sur le fond je suis d'accord avec toi.
L
30 mars 2015 01:33
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les rappels pour aider les nécessiteux, éviter les insultes par contre y'en a pas à foison...laissez les shneks des femmes mariées tranquilles.

Mdrrrr je me suis faites la meme reflexion,
Non mais certains hommes te parle du coran, ils te parleraient du magazine X playboy que ce serait pareil Oh
L
30 mars 2015 01:37
Citation
idbel a écrit:
tout le monde connait ce truc, c'est surement le hadith sur lequel personne se trompe jamais et que personne a besoin de relire plusieurs fois pour memoriser Angel


ptdr

Oui ce hadith sur la coucherie et celui sur la virginité, mais ce dernier ils le deforme, en omettant toujours de rapeller que virginité est valable pour les hommes aussi sleeping
C
30 mars 2015 01:43
j'ai pas lu le sujet car " éffacé" mais si la femme refuse par fatigue maladie stress faut etre compréhensif après si elle refuse de le faire tout les jours pendant des mois la y'a un gros problème nan faut pas s'abaisser à tapper une femme surtout pour sa , tu demandes le divorce tout simplement si cela se répète trop souvent , et tu prendras une femme qui respectera ses devoirs d'épouse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 01:48 par Coeur-Vaillant.