Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles : se marier au bled ?
f
26 mars 2020 22:39
Salam


Personnellement je dirais non pour la simple et unique raison qu'il y a une education et mentalité différente. Impossible pour moi d'etre sur la même longueur d'onde qu'un homme du bled. Je n'ai absolument rien contre eux mais c'est juste que nous ne pouvons pas etre compatible. D'ailleurs c'est ce que je vois autour de moi. Bcp de filles mariées avec des hommes du bled qji le regrette car aucun point commun, pas la meme mentalite....par contre je reconnais qu'il y a a contrario des filles qui peuvent s'entendre avec un homme du bled j'en connais ce sont svt des filles elevées tres à l'ancienne avec une certaines education.
De toute facon chacun sa moitié...
27 mars 2020 01:33
C’est tout à fait juste, l’ami!
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’aime ton caractère blindé la starlette.
Ce n’est pas l’étiquette d’origine qui compte, c’est son bagage technique, juste c’est juste thumbs up
27 mars 2020 01:36
? Comme je n’avais plus de nouvelles de toi, je m’inquiétais, tu m’as tellement manqué crying(
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est tout à fait juste, l’ami!
27 mars 2020 16:35
Ahah t’inquiète! On s’en débarrasse pas si facilement d’une mauvaise herbe grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
? Comme je n’avais plus de nouvelles de toi, je m’inquiétais, tu m’as tellement manqué crying(
27 mars 2020 16:44
La nana du paradis n’a jamais été une mauvaise herbe, mais un ange sans ailes, une merveille à l’état pur, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah t’inquiète! On s’en débarrasse pas si facilement d’une mauvaise herbe grinning smiley
27 mars 2020 16:54
C’est trop mignon mon cher! yawning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
La nana du paradis n’a jamais été une mauvaise herbe, mais un ange sans ailes, une merveille à l’état pur, juste c’est juste tongue sticking out smiley
27 mars 2020 18:30
Salam,

Oui, ce sont des hommes comme les autres non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook