Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
30 décembre 2012 12:06
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

pourquoi être dans la confrontation? Le rappel profite au musulman, il faut l'accepter.. après on en fait ce qu'on veut en son ame et conscience...

Minaa , tbarkAllah t'es une véritable bombe atomique! zero défaut , ce qu'il faut ou il faut! tu dois faire un véritable heureux..winking smiley ce que j'aime particulièrement dans tes photos, c'est que même si on ne peut pas toute se permettre de s'habiller comme toi pour diverses raisons, tu nous montre comment porter et associer certaines couleurs auquelles moi personnellement je n'aurais jamais pensé....tu nous permet de sortir du traditionnel gris/noir/marron/bleu....

la je suis encore en pyj jogging gris ultra large (je ne sais pas à qui je l'ai piquée celui la,) et tee shirt jaune bleu gris ... so sexy grinning smiley

Moi aussi en mode pyjama :=)
S
30 décembre 2012 12:12
Citation
حور عين a écrit:
[/quotethumbs up Tu t'habilles comme moi à peu près !!
T'es jolie en gris macha ALLAH ;=)

Merci hbiba! J'aime aussi tes tenues, que je suis d'ailleurs! smiling smiley
30 décembre 2012 12:19
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
[/quotethumbs up Tu t'habilles comme moi à peu près !!
T'es jolie en gris macha ALLAH ;=)

Merci hbiba! J'aime aussi tes tenues, que je suis d'ailleurs! smiling smiley
De rien!! C'est réciproque, j'aime trop voir vos tenues les filles, bon dimanche à toi aussi!! ;=)
30 décembre 2012 12:37
salam à toute smiling smiley

pour moi aujourd'hui :

Jupe taille haute en jean
chemisier cintrée bleu

chaussure à talons rouge sang / collant noir un peu opaque (je suis pas bien épilée ptdr)

Sac noir en cuir,

veste bleue et par dessus une mini cape marron bi matière In love

Une photo peut être dans l'apm si la personne avec qui je fais les magasins veut bien me prendre grinning smiley

Skaldo : t'inquiètes pas au début j'avais peur que le post devienne un post tu sais pour "se la peter" moi j'ai tel marque etcc mais voilà maintenant les filles sont raisonnables et du coup elles mettent les marques donc vous pouvez mettre les marques ou bien dire ou vous l'avez acheté y a pas de souci, c'est normal en fait pour mieux renseigner;

Très jolie tenue, le haut à l'air jolie. Je suis un peu moins fan des bottines comme celle que tu portes, j'aurai plutot opté pour des escarpins gris ou bleu mais bon il fait froid je sais lol

bonne journée les filles yawning smiley
S
30 décembre 2012 13:06
Citation
VDM a écrit:
salam à toute smiling smiley
Très jolie tenue, le haut à l'air jolie. Je suis un peu moins fan des bottines comme celle que tu portes, j'aurai plutot opté pour des escarpins gris ou bleu mais bon il fait froid je sais lol

bonne journée les filles yawning smiley

Salam VDM smiling smiley

Tu as raison des escarpins auraient mieux donné (et le bleu va bien avec le gris)...en plus je ne suis pas très grande, alors ça ne m'aurait pas fait de mal lol

J'aime bcp ta tenue d'aujourd'hui, essayes de nous la poster plzzzz.

Bon shopping! smiling smiley
30 décembre 2012 13:06
sbah alkhir les filles j’espère que vous allez toute bien

Skaldonan j'aime bcp ta tenue comme quoi en peut être voilée et bien habillé

ou tu as eu ton jolie sac ??


sarah33 et حور عين un jour je vous posterais mes tenue du jour en pyjama snoopy mdrrr des fois mon homme me trouve plus jolie en pyjama que autre chose lol!!

VDM il faut que tu la paye pour te prendre en photo mdrrr In love hâte de voir ta tenue tu as l'aire splendide habillé comme ça


aujourd'hui ( photos pas bien faites désolé )


bonne journée a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 18:16 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
30 décembre 2012 13:07
As salemou'aleykunna,

L'imam As shafi'i, rahimahuLah, disait :

"Dis ce que tu veux insultant mon honneur
Car mon silence sera la réponse au meskin
Je ne manque pas de réponse, mais...
Il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens"[/color.
30 décembre 2012 13:23
Donne tes réponses double face, tu dis à Ma rubis t'es canon, FONNNNNNNNNCE et de derrière tu la casses
Fout le camp mégère
S
30 décembre 2012 13:27
Sérieusement les filles arrêtez, wallah que c'est triste de voir cela, alors que c'est sensé être un espace de détente, de sympathie et de fraternité.

Passons sur les désaccords...simplement.
30 décembre 2012 13:27
Citation
Ma-Rubis a écrit:
sbah alkhir les filles j’espère que vous allez toute bien


VDM il faut que tu la paye pour te prendre en photo mdrrr In love hâte de voir ta tenue tu as l'aire splendide habillé comme ça




bonne journée a toutes

Je lui paierais un café grinning smileywinking smileytongue sticking out smiley

A taleur yawning smiley
30 décembre 2012 13:33
Ma rubis t'es très belle macha ALLAH, ça te va bien les slim et j'aime tes poses ;=)
S
30 décembre 2012 13:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
sbah alkhir les filles j’espère que vous allez toute bien

Skaldonan j'aime bcp ta tenue comme quoi en peut être voilée et bien habillé

ou tu as eu ton jolie sac ??

bonne journée a toutes

Masa' el kheir! J'adore le haut et la veste!!! Tu me diras où je peux trouver ta veste marron.
Quant au sac, c'est un cadeau de mon beau-frère, je crois qu'ils l'ont acheté avec ma soeur dans une boutique indépendante (je me renseignerai winking smiley )
Bne jrnée! smiling smiley
30 décembre 2012 13:45
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
sbah alkhir les filles j’espère que vous allez toute bien

Skaldonan j'aime bcp ta tenue comme quoi en peut être voilée et bien habillé

ou tu as eu ton jolie sac ??

bonne journée a toutes

Masa' el kheir! J'adore le haut et la veste!!! Tu me diras où je peux trouver ta veste marron.
Quant au sac, c'est un cadeau de mon beau-frère, je crois qu'ils l'ont acheté avec ma soeur dans une boutique indépendante (je me renseignerai winking smiley )
Bne jrnée! smiling smiley

salam ma belle

je te corrige comme d'hab hihihi, c sbah alkheir car c le matin ou tu diras tt simplement salam alaykoum, belle tenue or ne montres pas tes formes dehors puisque mnt tu portes le voile et je c que tu garderas ton manteau, bon les filles bon dimanche malgré qu'il me rend triste oufffffffffffffffff
s
30 décembre 2012 13:46
Slm
Oui c un espace détente
Dslé g t énervée, jen peux plus de ces gens qui n'ont que haram à la bouche.
Passons grinning smiley. On est pas sur ce post pour débattre de cela.

Continuons smiling smiley
Jaime trop voir le style de chacunes cela donne des idees.
Je participerai bientot

C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
30 décembre 2012 13:51
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
]salam ma belle

je te corrige comme d'hab hihihi, c sbah alkheir car c le matin ou tu diras tt simplement salam alaykoum, belle tenue or ne montres pas tes formes dehors puisque mnt tu portes le voile et je c que tu garderas ton manteau, bon les filles bon dimanche malgré qu'il me rend triste oufffffffffffffffff[/color][/b]

Salam ma belle!

BarakAllahoufiki pour tes corrections...smiling smiley
Et ne t'en fais pas, je ne montre pas mes formes, mon manteau est fermé, d'ailleurs je ne me rends que chez ma soeur smiling smiley

Tes observations sont les bienvenues smiling smiley N'hésite pas! (en plus j'ai pris un peu l'habitude hihihi)
Bon dimanche à ta famille et toi! smiling smiley
30 décembre 2012 14:48
Les filles, ne rentrons pas dans ce jeu
Quant aux arappels, oui ils sont profitables aux croyants mais ils se font en privé. et puis il y a une façon de faire les rappels quand même

Je pense qu'on est assez grandes pour distinguer le bien du mal...
K
30 décembre 2012 14:52
Salam Ma-Rubis,

Je constate que tu es de plus en plus affirmée dans la façon de te tenir, pour cela je te dis bravo. Je pense que ce post a permit je l'espère, de reprendre confiance en toi car tu es une très jolie femme, Tbark'Allah 3lik. Quant à la veste marron, tu la portes bien, elle est cintrée et ta tenue, bien que cela ne soit pas tellement mon style, te sied bien.

Bonne journée winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 14:53 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
30 décembre 2012 16:17
salam les filles,

je passe juste pour te dire que la robe rouge te va à merveille Ma-Rubis!
bisouss
30 décembre 2012 18:03
salam alykoum
les filles
حور عين mercii zuina lol pour les pose c'est juste que mon fils me prend avant de me mettre en place hhh

Skaldonan masae enour pour la veste je l'ai acheté chez zara il ya 5 ans de cela merciii pour les infos sur le sac winking smiley

katachi louisa ce poste fait bcp de bien entre vos conseils les photos des filles ... on peut que s’améliorer moi qui na pas bcp de personne pour faire les magasins et avoir des conseils de fille avec vous je suis servis je vous aime toutes ( ou presque lol)


NISE merci khti c'est gentille de m'avoir donner ton avis je pense que je vais me mettre sérieusement au robes

alors voila une mystérieuse ma prise en photo toute a l'heur et je préfère cela que ceux de toute a l'heur donc je vous effacé les ancienne pour mettre celles ci


maquillage fond de teint , ombre a paupière marron eyeliner mascara blush rose pale rouge a levre rose printemps

mais il ya un pied en plus !!! ??

 
ici 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/13 00:54 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
30 décembre 2012 18:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum
les filles
حور عين mercii zuina lol pour les pose c'est juste que mon fils me prend avant de me mettre en place hhh

Skaldonan masae enour pour la veste je l'ai acheté chez zara il ya 5 ans de cela merciii pour les infos sur le sac winking smiley

katachi louisa ce poste fait bcp de bien entre vos conseils les photos des filles ... on peut que s’améliorer moi qui na pas bcp de personne pour faire les magasins et avoir des conseils de fille avec vous je suis servis je vous aime toutes ( ou presque lol)


NISE merci khti c'est gentille de m'avoir donner ton avis je pense que je vais me mettre sérieusement au robes

alors voila une mystérieuse ma prise en photo toute a l'heur et je préfère cela que ceux de toute a l'heur donc je vous effacé les ancienne pour mettre celles ci



 
ici 0



maquillage fond de teint , ombre a paupière marron eyeliner mascara blush rose pale rouge a levre rose printemps

mais il ya un pied en plus !!! ??

 
ici 0

ce pied me dis quelque chose surtout les chaussures !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook