Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
31 décembre 2012 14:11
Salam,

Je porte une robe de soirée noire pour ce soir, des boucles d'oreilles simples et discrètes.
Escarpins noirs

Veste perfecto et un sac en bandoulière

Maquillage : smokey gris
S
31 décembre 2012 14:16
Citation
LaChipie a écrit:
Oupssss les filles!!!!

Poster des photos dans un espace public de plein conscience est antinomique avec la demande d'un droit à l'image, je pense que le modérateur ou le webmaster ne peuvent rien pour vous malheuresement. Faut contacter directement la personne qu'a copié vos photos dans facebook.

Non pas du tout, et je parle en connaissance de cause.
Dans notre cas, se sont les principes de la loi "informatique et libertés" qui s’appliquent.
La diffusion à partir de facebook de l’image ou de la vidéo d’une personne doit se faire dans le respect des principes protecteurs de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Ces principes rejoignent les garanties issues du droit à l’image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 14:19 par Skaldonan.
31 décembre 2012 14:19
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Oupssss les filles!!!!

Poster des photos dans un espace public de plein conscience est antinomique avec la demande d'un droit à l'image, je pense que le modérateur ou le webmaster ne peuvent rien pour vous malheuresement. Faut contacter directement la personne qu'a copié vos photos dans facebook.

Non pas du tout, et je parle en connaissance de cause.
Dans notre cas, se sont les principes de la loi "informatique et libertés" qui s’appliquent.
La diffusion à partir de facebook de l’image ou de la vidéo d’une personne doit se faire dans le respect des principes protecteurs de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Ces principes rejoignent les garanties issues du droit à l’image.

Je suis avocate...alors vite les filles svp passez moi le comtpe facebook!

Si tu le dis alors, ça reste ton métier smiling smiley

Mais pour moi, poster une photo dans un forum public veut dire que tu renonces à ton droit à l'image.
S
31 décembre 2012 14:20
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Oupssss les filles!!!!

Poster des photos dans un espace public de plein conscience est antinomique avec la demande d'un droit à l'image, je pense que le modérateur ou le webmaster ne peuvent rien pour vous malheuresement. Faut contacter directement la personne qu'a copié vos photos dans facebook.

Non pas du tout, et je parle en connaissance de cause.
Dans notre cas, se sont les principes de la loi "informatique et libertés" qui s’appliquent.
La diffusion à partir de facebook de l’image ou de la vidéo d’une personne doit se faire dans le respect des principes protecteurs de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Ces principes rejoignent les garanties issues du droit à l’image.

Je suis avocate...alors vite les filles svp passez moi le comtpe facebook!

Si tu le dis alors, ça reste ton métier smiling smiley

Mais pour moi, poster une photo dans un forum public veut dire que tu renonces à ton droit à l'image.

Non pas du tout. On ne renonce jamais à un droit, on donne plutôt droit à quelqu'un d'exploiter ton image...en l'occurrence sur le site de Yabiladi.
Je suis choquée que des personnes aient si peu de conscience que cela.
31 décembre 2012 14:23
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Oupssss les filles!!!!

Poster des photos dans un espace public de plein conscience est antinomique avec la demande d'un droit à l'image, je pense que le modérateur ou le webmaster ne peuvent rien pour vous malheuresement. Faut contacter directement la personne qu'a copié vos photos dans facebook.

Non pas du tout, et je parle en connaissance de cause.
Dans notre cas, se sont les principes de la loi "informatique et libertés" qui s’appliquent.
La diffusion à partir de facebook de l’image ou de la vidéo d’une personne doit se faire dans le respect des principes protecteurs de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. Ces principes rejoignent les garanties issues du droit à l’image.

Je suis avocate...alors vite les filles svp passez moi le comtpe facebook!

Si tu le dis alors, ça reste ton métier smiling smiley

Mais pour moi, poster une photo dans un forum public veut dire que tu renonces à ton droit à l'image.

Non pas du tout. On ne renonce jamais à un droit, on donne plutôt droit à quelqu'un d'exploiter ton image...en l'occurrence sur le site de Yabiladi.
Je suis choquée que des personnes aient si peu de conscience que cela.


Oui, c'est ça, on gros "renoncer" ou donner droit revient dans l'effet à la même chose.

Faut voir ce que dit la charte de yabiladi, y'avait un onglet charte avant, je ne le vois plus...

Demande à l'admin par mp smiling smiley
S
31 décembre 2012 14:27
Je préviens la titulaire du compte facebook que je signale son compte comme portant atteinte dudit droit au respect à la vie privée.

J'espère pour elle, qu'elle est majeure!
31 décembre 2012 14:31
moi ce que je veux savoir c'est qui est cette personne

après peut être elle a fait car elle aime bien certaines tenues .... donc sans arrière pensée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 14:42
Oui peut être mais bon il suffisait qu'elle demande grinning smiley

En tout cas moi ça me gêne quand même que ça soit public. bref, passons maintenant,
S
31 décembre 2012 14:47
Comme vous voudrez les filles.
31 décembre 2012 14:51
on nous reconnait pas donc à la limite..

c'est bien ça prouve qu'on est assez bien pour qu'on nous vole les photos lol

aujourd'hui :

jean bleu brute moulant mmm

haut rose saumon à petit pois

Je mettrais la photo ce soir inshallah yawning smiley
S
31 décembre 2012 15:29
Juste pour confirmer ce qu'a dit Pika11.

La loi LOPPSI 2 (mars 2011) crée une nouvelle disposition protectrice, soit l'usurpation d'identité et sa sanction pénale (1 an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende). C'est non seulement un atteinte au droit d'image mais également à la vie privée.

Alors comme dit Pika11, j'espère que vous avez conscience de l'illicitié de vos agissements.

Sur ce, bonne journée les filles!
31 décembre 2012 15:32
j'ai eu le droit à un com sur la page facebook looooooooool mdrrrr dommage que j'ai pas FB moi grinning smiley mais bon au moins qu'elle mette pas en public quoi ! c'est mon cul, j'aurai du l'assurer je savais qu'il me rapporterai de l'argent un jour ptdr
D
31 décembre 2012 15:37
Citation
VDM a écrit:
j'ai eu le droit à un com sur la page facebook looooooooool mdrrrr dommage que j'ai pas FB moi grinning smiley mais bon au moins qu'elle mette pas en public quoi ! c'est mon cul, j'aurai du l'assurer je savais qu'il me rapporterai de l'argent un jour ptdr

c'est quoi le facebook ? lol

Oui assure le des aujourd'hui ca te rapportera des millions grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 décembre 2012 15:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai eu le droit à un com sur la page facebook looooooooool mdrrrr dommage que j'ai pas FB moi grinning smiley mais bon au moins qu'elle mette pas en public quoi ! c'est mon cul, j'aurai du l'assurer je savais qu'il me rapporterai de l'argent un jour ptdr

c'est quoi le facebook ? lol

Oui assure le des aujourd'hui ca te rapportera des millions grinning smiley

il est plus sur le post? j'ai plus le lien sad smiley
D
31 décembre 2012 15:41
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai eu le droit à un com sur la page facebook looooooooool mdrrrr dommage que j'ai pas FB moi grinning smiley mais bon au moins qu'elle mette pas en public quoi ! c'est mon cul, j'aurai du l'assurer je savais qu'il me rapporterai de l'argent un jour ptdr

c'est quoi le facebook ? lol

Oui assure le des aujourd'hui ca te rapportera des millions grinning smiley

il est plus sur le post? j'ai plus le lien sad smiley

nan lol tain les malades
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 décembre 2012 15:50
Assalamo'alaykom,
Je précise que le rappel a été fait dans le respect des règles (rappel général concernant tout le monde, sans dénigrement).
Si le rappel était destiné à une seule personne et que ces nom et prénom et/ou photos apparaissait j'aurai procédé autrement.
Quant au pseudo hnouna, je pensais que c'était une fille ayant pris l'avatar d'un homme, Allah est témoin.
La personne qui vole les photos pour les diffuser ailleurs, qu'elle craigne Allah.
J'assume le rappel que j'ai fait et ne le changerai pas iota et les commentaires n'y feront rien.
31 décembre 2012 16:01
Aujourd'hui j'ai un style de ouf, vite fait clocharde
blouse rose pâle
jogging noir ( oui jogging mais qui se renferme pas en bas)
baskets
veste en cuir

make up : blush, khol, mascara
D
31 décembre 2012 16:07
Pour reprendre le sujet :

Aujourd'hui j'vais mettre un slim rouge ^^, bottes noires a talon 5cm. Un pull classique de chez zara et trench noir

Cheveux attaché crêpé sur le dessus, des creoles (petites)

Maquillage je sais pas encore ^^ Blanc et rose peut etre avec un khol bleu touareg, mascara, pas de font de teint un gloss nude vernis rouge.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 décembre 2012 16:10
dihya 06 une tite photo stp In love

tu peux nous mettre les photos de tes articles

car la je compte faire quelques achats donc besoin d'inspiration
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 16:14
toujours à faire des achats ptdr

Ce soir vous vous habillez comment?

moi une ptite robe noir bustier ou vert emeraude inshallah

Je recois une amie inshallah In love ça va être fun!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook