Citation
al_leyl a écrit:
Je sais pas moi je me méfie des amitiés yabiladiennes même si il y a quelques exceptions
des haagen daz en janvier, bonne idéeje dis ça alors que mon congél est garni de glaces
Passez une bonne soirée![]()
Un conseil : vaut mieux pas se ramener à 30 lol parce qu'on se fait remarquer à fond même si c pas le but
Citation
minaa_ a écrit:Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre
voila voila
bisous<3
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les filles,
@Dihya06 j'aime beaucoup le slim bleu à poids blanc, ça donne une touche printemps/été
@Minaa très jolies tenues comme d'habitude, ton pantalon 7/8 pieds de poule est top et ta robe navy vraiment sympa
@Ma-Rubis ta robe verte est très belle je suis sûre qu'elle te va à merveille! et sinon tes commandes t'ont satisfaite??
De mon côté première participation rapide:
Robe fuseau Topshop:
![]()
escarpins noirs guess:
agrémenté d'un collier simple:Photo supprimée par le membre
Maquillage : blush rose, eyeliner, mascara avec une touche sympa de rouge à lèvre Mac teinte "rebel"
![]()
(ce ne sont pas mes lèvres)
Cheuveux chignon bas/negligé (avec plein de mèches qui ressortent)
Bonne soirée à toutes!
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam les filles,
@Dihya06 j'aime beaucoup le slim bleu à poids blanc, ça donne une touche printemps/été
@Minaa très jolies tenues comme d'habitude, ton pantalon 7/8 pieds de poule est top et ta robe navy vraiment sympa
@Ma-Rubis ta robe verte est très belle je suis sûre qu'elle te va à merveille! et sinon tes commandes t'ont satisfaite??
De mon côté première participation rapide:
Robe fuseau Topshop:
![]()
escarpins noirs guess:
agrémenté d'un collier simple:Photo supprimée par le membre
Maquillage : blush rose, eyeliner, mascara avec une touche sympa de rouge à lèvre Mac teinte "rebel"
![]()
(ce ne sont pas mes lèvres)
Cheuveux chignon bas/negligé (avec plein de mèches qui ressortent)
Bonne soirée à toutes!