Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
13 janvier 2013 20:53
Parait qu'il faut pas avoir peur de porter des choses "original"

Apprenez moi à être plus je m'en-foutiste-de-ce-que pensent-les gens parce que je manque de confiance en moi :=/
13 janvier 2013 21:00
HoulAhh.. Dihya !!! Ce que j'ai dis est loin d'être de la mechanceté ou de la moquerie. Au contraire. J'aime l'originalité. Mais impossible pour moi de porter des pantalons à motifs. Par contre j'aime beaucoup sur les autres je reste WouT'ch.. et Wouuahh !!!


Heu.. Pseudo arabe ( Et en français ca donne quoi ?! Hiii... ) Certe.. Mais je n'aime vraiment pas. Desolée à toutes celles qui possedent cette paire de shoes.




T'chou !!
13 janvier 2013 21:07
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
HoulAhh.. Dihya !!! Ce que j'ai dis est loin d'être de la mechanceté ou de la moquerie. Au contraire. J'aime l'originalité. Mais impossible pour moi de porter des pantalons à motifs. Par contre j'aime beaucoup sur les autres je reste WouT'ch.. et Wouuahh !!!


Heu.. Pseudo arabe ( Et en français ca donne quoi ?! Hiii... ) Certe.. Mais je n'aime vraiment pas. Desolée à toutes celles qui possedent cette paire de shoes.




T'chou !!

En français, Hour Al 3aine ;=) Moi non plus je pourrais pas les porter, parce que d'une j'ai pas assez confiance pour marcher avec ça, ni de belles jambes, de deux, je ne sais pas marcher avec des talons :=/ De trois ça fait trash, mais elle les porte bien avec sa tenue style Vikings, :=P
13 janvier 2013 21:17
reeee

ah ouais....toute droite , ben justement jsais pas si ca aurait pas été mieux d'etre droite?
Oups
m'enfin bon , pr la jupe jsuis d'accord , j'aime bcp comment elle est coupée et c'est ce qu'il me faut !

Al leyl lol grinning smiley pr l'histoire de fertilité j'en ai entendu parler , youpii ca me servira a quelque chose mes hanches moches grinning smiley

T chou , non pas un manque de confiance mais vraiment moi j'aime pas j'y peux rien jtrouve ca pas beau , etre fine en haut et avoir des hanches trop dessinée par rapport au haut c'est vraiment disgracieux . (et je le repete on le voit pas sur cette photo ^^ )

pr les jambes merci , j'ai jamais fait attention mais si j'ai pas fais gaff c'est que jles trouve pasm oches! ptdr
13 janvier 2013 21:22
Tchou fleur regarde celles là, je préviens tu auras mal aux yeux :=P

13 janvier 2013 21:24
et Dihya mdr t'es folle moi jveux cacher et toi tu veux que j'accentue ce "defaut" qui n'en est pas un d'apres toi tongue sticking out smiley
c'est subjectif et moi j'aime pas hehe
mais bon comme ca se voit pas la plupart du temps jm'en fiche,
sauf pr les robes , j'aime bcp les robes mais jtrouve tjr celles qui mfont moches Censored

Hour , chacune ses "defauts" moi j'ai quelques kilos a prendre ici ou la ^^ , on fonctionne a l'inverse tu mdonnes et tu perds tongue sticking out smiley
non ben en attendant fais comme moi , chosiis des habits qui mettent en valeur ce qui estbien chez toi , et qui "cachent" ce que t'aime pas ,


hier j'etais a bershka , j'ai trouvé une robe MAGNIFIQUE! bleue , a fines bretelles, qui marque la taille , et la partie evasée un peu "voile" jsais pas comment expliquer , bref trop belle !!!!!!!! mais.........elle etait trop courte , j'ai failli pleurer. jme plains un peu parce que ca m'a decu LOL
D
13 janvier 2013 21:26
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
HoulAhh.. Dihya !!! Ce que j'ai dis est loin d'être de la mechanceté ou de la moquerie. Au contraire. J'aime l'originalité. Mais impossible pour moi de porter des pantalons à motifs. Par contre j'aime beaucoup sur les autres je reste WouT'ch.. et Wouuahh !!!


Heu.. Pseudo arabe ( Et en français ca donne quoi ?! Hiii... ) Certe.. Mais je n'aime vraiment pas. Desolée à toutes celles qui possedent cette paire de shoes.




T'chou !!

Ah nan mais t'inquiete j'avais compris lol !!! sinon j't'aurais dis écoute Tchou va te pendre sale BIIPP j't'enBIP nan j'déconne, grinning smiley

Je suis pas aussi succeptible hein meme si ca avait été négatif t'aurais eu droit d'avoir ton avis naméow jsuis pas une dictatrice whistling smiley

Hour al iyn, bah euuh j'pense que ca vient au fil du temps les expériences de la vie, avant j'avais toujours peur du regard des gens quand j'dis avant c'était a 14 ans ^^ j'suis une fille timide l'air de rien (enfin ca dur 5 secondes aux présentations grinning smiley), mais ca n'empeche qu'avec le temps on apprend a dire aux autres allez vous faire voir j'ai pas a vous plaire, et tadammm tu te retrouves avec des cheveux rose et des piercing aux joues grinning smiley

plus les gens parlent ou te regardent de façon bizarre plus t'as envie d'les emmerder après ca dépend du caractere de chacun, y en a qui au contraire vivent a travers ca, ils sont pas eux meme parce qu'ils accordent trop d'importance aux apparences



BREF j'me saoule moi meme tellement j'papote truc de ouf qwaaa grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 janvier 2013 21:34
T'as grave raison Dihya, t'as des filles qui arrivent à s'en foutre et plus les gens les regarde bizzarement plus elles sont motivées à faire ce qu'elles veulent. Elles ont la niak !!

Moi je suis trop renfermée comme fille c'est pas gagné :=/

J'ai eu qu'une seule véritable amie dans ma vie. T'es originale toi aussi, je t'admire pour ça ;=)
D
13 janvier 2013 21:40
Citation
حور عين a écrit:
T'as grave raison Dihya, t'as des filles qui arrivent à s'en foutre et plus les gens les regarde bizzarement plus elles sont motivées à faire ce qu'elles veulent. Elles ont la niak !!

Moi je suis trop renfermée comme fille c'est pas gagné :=/

J'ai eu qu'une seule véritable amie dans ma vie. T'es originale toi aussi, je t'admire pour ça ;=)

Pas besoin d'amie crois moi au contraire y a des "copines" dont on se passerai bien, c'est elles qui te rabaissent et qui te jettent a la figure tes défauts et tes erreurs, pour se mettre en avant.

Faut juste savoir ce quil nous fait plaisir, le reste "le blabla des gens" on s'en tape, y aura toujours un ou une conne pour te dévisager et te dire que tu es pas tip top, mais bon la merde dans le slip ca part pas aussi facilement hein, alors faut faire avec grinning smiley

Ah et merci grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 21:41 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 janvier 2013 21:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
T'as grave raison Dihya, t'as des filles qui arrivent à s'en foutre et plus les gens les regarde bizzarement plus elles sont motivées à faire ce qu'elles veulent. Elles ont la niak !!

Moi je suis trop renfermée comme fille c'est pas gagné :=/

J'ai eu qu'une seule véritable amie dans ma vie. T'es originale toi aussi, je t'admire pour ça ;=)

Pas besoin d'amie crois moi au contraire y a des "copines" dont on se passerai bien, c'est elles qui te rabaissent et qui te jettent a la figure tes défauts et tes erreurs, pour se mettre en avant.

Faut juste savoir ce quil nous fait plaisir, le reste "le blabla des gens" on s'en tape, y aura toujours un ou une conne pour te dévisager et te dire que tu es pas tip top, mais bon la merde dans le slip ca part pas aussi facilement hein, alors faut faire avec grinning smiley

Ah et merci grinning smiley

Tu m'as fait rire !! Merci à toi pour les conseils ;=)
13 janvier 2013 23:09
Citation
حور عين a écrit:
Tchou fleur regarde celles là, je préviens tu auras mal aux yeux :=P



ptdr

Ce n'est pas la pire. Y a tout aussi moche :

[3.bp.blogspot.com]

[cdn.envishoes.com]

[cdn.shopify.com] ( Alors celle ci un pied au C.ul et le popotin devient passoire )

[mindalicious.fr] ( Comment peut on se trimballer avec un drapeau des USA aux pieds ? )

[watchasay.files.wordpress.com] ( Monstrueuse !!! )

Bref.. Chacun ses goûts comme on dit..

Hour al 3ain est ce un prenom ?!


Dihya : Tant mieux si tu n'es pas susceptible. Je pensais que tu avais mal pris mes propos.




T'chou !!
13 janvier 2013 23:22
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Tchou fleur regarde celles là, je préviens tu auras mal aux yeux :=P



ptdr

Ce n'est pas la pire. Y a tout aussi moche :

[3.bp.blogspot.com]

[cdn.envishoes.com]

[cdn.shopify.com] ( Alors celle ci un pied au C.ul et le popotin devient passoire )

[mindalicious.fr] ( Comment peut on se trimballer avec un drapeau des USA aux pieds ? )

[watchasay.files.wordpress.com] ( Monstrueuse !!! )

Bref.. Chacun ses goûts comme on dit..

Hour al 3ain est ce un prenom ?!


Dihya : Tant mieux si tu n'es pas susceptible. Je pensais que tu avais mal pris mes propos.




T'chou !!

Celle que t'as posté sont pas belles, mais les simples ça fait joli si une fille sait les porter ;=)

Je vois sur Kenza ZOUITEN aussi ça lui va trop bien
 
00 0
14 janvier 2013 00:40
Salam les filles!

@Shi-fu.....
Franchement tu n'as vraiment pas un corps disproportionné et je me re-répète: arrête de psychoter!!
Tu es macha Allah très bien faite (et je suis sincère sinon je me serai tout simplement abstenue d'intervenir). Pafois nous nous focalisons sur des soit disant défaults qui n'en sont pas.
Contente toi d'éviter les habits trop marqués à la fois niveau hanches et poitrine. Je pense que les robes de type fluide t'iraient très bien.
Tes bottines moumoutes sont très sympa et pas très hautes smiling smiley

En attendant de prendre confiance en toi porte des vêtements dans lesquels tu te sent confortable mais n'oublie pas de rester néanmoins féminine (tu es très chou en robe (que dieu te protège).

@Ma-rubis: les combinaisons ou jupons sont super pratiques ils sont relativement près du corps empêchent les jupes/robes de remonter trop souvent ainsi que les plis disgracieux. Autre avantage: on ne voit en général pas la trace des sous vêtements.
Je parle de ce genre de chose Combi
Et puis la soie c'est super agréable à porter, certaines sont même avec de la dentelle (tu peux la coudre toi même ou la faire coudre c'est assez simple)

@Dame Pipi: trop chou! et j'aime beaucoup la mis en scène=tasse de thé, lunettes de vue etc ptdr

@حور عين: les gens trouveront toujours le moyen de critiquer ou dénigrer.
Perso je prend surtout en compte les avis d'un nombre très limité de personnes en majorité des gens de ma famille proche car je sais qu'ils sont impartiaux, sincères et me veulent du bien.
Le reste... leur avis "je m'en tamponne l'oreille avec une babouche".
Comme le dis si bien ma grand mère: celui qui attend l'aval des gens à le temps de perdre l'esprit plus d'une centaine de fois avant des réaliser qu'il ne pourra jamais l'obtenir.
14 janvier 2013 11:12
salam les meufs!

bon aujourd'hui j'ai à peu près 6 couches de vétements lol que je ne détaillerais pas (trop long grinning smiley)

J'aime beaucoup vos tenues!

Courage à toutes pour braver le froid grinning smiley
f
14 janvier 2013 14:28
msa2 lkhyer albnate chni khbarkom, vs avez passé un bon weekend ??yawning smiley

jai pas lu tout les coms, mais je tenais à souhaiter la bienvenue a shi fu
@tchou fleur, nn tu n es pas mechante tu as le droit de pas aimer oukhty, ya aucun soucis tu ne ten est pas prise a moi personnellement winking smiley
bisous aux autres, dame pipi, vdm, louisa, dihya, lolote skaldonane eccct

aujourdhui

robe fourreau h&m
escarpins Zara
bracelet a strass (je sais plus d ou)


jai fais des boucles a mes cheveux et une couette relevé sur le coté

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la robe possede une couture ample sur le milieu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voila bisous
f
14 janvier 2013 14:29
@lolotte69, jai oublié oukhti la robe vert pastel possede un col simple bateau winking smiley
D
14 janvier 2013 16:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Tchou fleur regarde celles là, je préviens tu auras mal aux yeux :=P



ptdr

Ce n'est pas la pire. Y a tout aussi moche :

[3.bp.blogspot.com]

[cdn.envishoes.com]

[cdn.shopify.com] ( Alors celle ci un pied au C.ul et le popotin devient passoire )

[mindalicious.fr] ( Comment peut on se trimballer avec un drapeau des USA aux pieds ? )

[watchasay.files.wordpress.com] ( Monstrueuse !!! )

Bref.. Chacun ses goûts comme on dit..

Hour al 3ain est ce un prenom ?!


Dihya : Tant mieux si tu n'es pas susceptible. Je pensais que tu avais mal pris mes propos.




T'chou !!

J'aime trop les chaussures que tu as posté, sauf avec le drapeau americain.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
14 janvier 2013 17:04
Moi aujourd'hui il a neigé enfin vite fait mais assez pour me donner envie d'm'habiller comme une esquimau lol

Alors euuuuh un manteau noir long, un bonnet noir, une grande écharpe noir (je suis un peu beaucoup en noir), des gants noir grinning smiley un slim noir ^^ un sous pull noir, un pull noir, des bottes noir, deux paires de chaussettes noir (au cas ou j'devrais enlevé mes bottes pour pas faire cloche avec des chaussettes rouge), des lunettes DG noir grinning smiley et pas de maquillage !

Voila voilaaaaaaaaaa c'est joyeux tout ca ! j'ai meme pas fais exprès le pire !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 18:05
Salam les girlz,

J'espère que vous allez toutes bien!
@Khatchi merci pour tes dou3as je vais déjà un peu mieux, je suis même allée partager mes germes au bureau grinning smiley

Merci Minaa pour tes précisions winking smiley j'aime beaucoup les robes fourreaux et que tu porte et la couleur est juste superbe.

Today cette robe portée avec un sous pull noir car bien trop décoltée...
 
R 0

avec la même ceinture sauf que la mienne est un peu plus fine.

Escarpins noirs simples à bout rond.

Maquillage: rouge à lèvre rouge mat, eye liner/mascara, du blush pour camoufler le teint maladif.
Cheveux détachés.
Pas d’accessoires mis à part bagues car je me suis levée avec du retard...

Ps: je porte toujours des blazers avec chacunes de mes tenues cette fois-ci blazer noir H&M à volant (style peplum).

@Dihya je pense que ça doit-être dû au temps pour le black on black je suis pareil ces derniers temps mais j'essaye toujours de mettre une touche de couleur pour égayer un peu winking smiley
14 janvier 2013 19:46
salaaaaaam !!!!!!!!

merci minaa , en passant j'aime beaucoup ta robe grinning smiley
et lolotte aussi ^^

bon moi il a neigé graaaaaaaaave!!! ( VDM tu t'es pas pris dla neige en pleine face?? )
bref il fait froid il neige...
alors:
j'ai mis mon plus gros pull ...
qui est ROUGE! ^^
j'ai mis un jean de couleur...jsais pas trop c indefinissable mais bon un genre de bleu gris?(lol)
des bottes noires a fourrure grises plates, elles tiennent bien chaud et avec cette paire je glisse pas a cause de la neige grinning smiley
mes cheveux...ondulés.
pas trop de maquillage un coup dcrayon vite fait.
mon manteau noir et mon echarpe noire grinning smiley

oui vous avez compris aujourd"hui j'etais trop belle voila pk vous n'aurez pas de photos grinning smiley

bonne soirée!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook