Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
26 janvier 2013 21:13
Oh j'ai perdu l'habitude de venir par ici du coup j'ai failli loupé ca

Ma Rubis les pois te vont super bien, franchement plus j'vois tes jambes plus je les trouves belles !

MashAllah t'as un corps super jolie, par contre t'es vraiment sortie comme ca par se temps ? Punaise t'as pas froid toi ptdr y a pas meme pas de manches longue, tu applique la regle 'faut souffrir pour etre belle" ? grinning smiley


Sinon Dame PiouPiou ca fait super plaisir de te lire ma cocotte grinning smiley J'espere que tous se passe bien pour toi, la santé, la famille, le taff, le moral et bien sur que ton rif bibi se comporte toujours comme un prince avec toi ! Gros bisous ma poulette yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 janvier 2013 21:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'ai perdu l'habitude de venir par ici du coup j'ai failli loupé ca

Ma Rubis les pois te vont super bien, franchement plus j'vois tes jambes plus je les trouves belles !

MashAllah t'as un corps super jolie, par contre t'es vraiment sortie comme ca par se temps ? Punaise t'as pas froid toi ptdr y a pas meme pas de manches longue, tu applique la regle 'faut souffrir pour etre belle" ? grinning smiley


Sinon Dame PiouPiou ca fait super plaisir de te lire ma cocotte grinning smiley J'espere que tous se passe bien pour toi, la santé, la famille, le taff, le moral et bien sur que ton rif bibi se comporte toujours comme un prince avec toi ! Gros bisous ma poulette yawning smiley


alors t'as pas vu ses 4 bras ou quoi grrrrrrrrrrrrrrrr
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
26 janvier 2013 21:39
jolie tête mercii hbiba tn pas je fais faire exactement ce que tu ma dis

mdrrr pour les bras ouiii je suis une fantôma grrrr

j'ai choisi le mode nuit pour la photo a ca fais une prise en continue moi j'ai bougé entre temps et ca a donner ca je voulais la partager aussi lol

dihya mes jambes te remercie bcp confused smiley

je suis sorti rapidement pour ramené le petit au tennis donc j'ai rajouté une petite veste j'ai rajouté un manteau des collants opaque noir et des bottines noir

les photos je l'ai est prise après j'ai reçue celle que hier ma posé un lapin winking smiley

alors le sac ca ne fait pas prétentieuse la !!??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 21:50
Ma Rubis sur les photos avec ta robe à pois on croirait une petite fille contente d'être prise en photo xD Toute chou'
J'adore la deuxieme et quatrieme photo.
Je rejoinds Dihya Magnifique jambes !!
Jolie robe par contre je trouve ça tellement dommage de sortir les vêtements d'été au mois de janvier même pour chez soi.



T'chou !!
26 janvier 2013 21:58
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ma Rubis sur les photos avec ta robe à pois on croirait une petite fille contente d'être prise en photo xD Toute chou'
J'adore la deuxieme et quatrieme photo.
Je rejoinds Dihya Magnifique jambes !!
Jolie robe par contre je trouve ça tellement dommage de sortir les vêtements d'été au mois de janvier même pour chez soi.



T'chou !!


Choukrane bezaf ma t'chou

tu sais pour l'été je l'ai même pas mise et ce n'est pas la seul chaque année on achète on cumule les vetements et finalement on ne met pas tout donc vaut mieux en profité pour les mettre même a la maison

par contre il ya des articles qui sont encore neufs donc je pense les laissée pour les beaux jours inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
26 janvier 2013 22:23
cc les filles

aujourd hui c est pyjama

a ma-rubis, tres belle robe te vas bien et belle pose sur la troisieme photo

bisou a ttes yawning smiley
هويام
D
26 janvier 2013 22:29
Citation
Ma-Rubis a écrit:
jolie tête mercii hbiba tn pas je fais faire exactement ce que tu ma dis

mdrrr pour les bras ouiii je suis une fantôma grrrr

j'ai choisi le mode nuit pour la photo a ca fais une prise en continue moi j'ai bougé entre temps et ca a donner ca je voulais la partager aussi lol

dihya mes jambes te remercie bcp confused smiley

je suis sorti rapidement pour ramené le petit au tennis donc j'ai rajouté une petite veste j'ai rajouté un manteau des collants opaque noir et des bottines noir

les photos je l'ai est prise après j'ai reçue celle que hier ma posé un lapin winking smiley

alors le sac ca ne fait pas prétentieuse la !!??

Y a pas de mal a paraitre prétentieuse, au contraire sa montre que tu es bien dans ta peau si ca dérange quelqu'un bah qu'il ou elle se tire une balle dans les yeux lol

Donc continue a paraitre comme d'hab que ce soit hautain ou pas, les gens intelligents ne s'arrete pas a ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 janvier 2013 12:11
salam winking smiley

pour moi hier:

- slim bleu nuit enduit
- chemise rose et blanche rayee avec un pull pas dessus manche 3/4 rose
- des botines bleues
- un manteau cintre bleu fonce limite noir
- un sac noire en cuir
- cheveu lache avec un serre tete
- maquillage dans les tons marron/rose lol

pour tody
toujours en peignoir ( rose) lol
je vais m habiller en debut d apm mettre une robe fushia ou un
pantalon de sport noir et jellaba noire je sais pas encore on verra je dois sortir..... les poubelles grinning smiley
D
27 janvier 2013 15:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'ai perdu l'habitude de venir par ici du coup j'ai failli loupé ca

Ma Rubis les pois te vont super bien, franchement plus j'vois tes jambes plus je les trouves belles !

MashAllah t'as un corps super jolie, par contre t'es vraiment sortie comme ca par se temps ? Punaise t'as pas froid toi ptdr y a pas meme pas de manches longue, tu applique la regle 'faut souffrir pour etre belle" ? grinning smiley


Sinon Dame PiouPiou ca fait super plaisir de te lire ma cocotte grinning smiley J'espere que tous se passe bien pour toi, la santé, la famille, le taff, le moral et bien sur que ton rif bibi se comporte toujours comme un prince avec toi ! Gros bisous ma poulette yawning smiley

hey you winking smiley

Moi aussi ça fait toujours plaisir de te lire ma poule!! ça m'avait grave manqué. yawning smiley
J'espère que tout va bien chez toi . Hamdoullah moi j'ai la cheupé inside my head lol , la famille va bien Hamdullah, bon le taff c'est dur j'avoue que je suis rincée sad smiley J'essaie de reprendre du poids mais sans succès ça me prend la tête mais bon bref. Mon rif bibigrinning smiley confused smiley m'épate toujours autant, derrière son côté bourru des montagnes , se cache un mec avec un coeur en guimauve lol confused smileyconfused smiley

Qu'Allah SWT te préserve ma sista. Amine . keep on smiling beauty! yawning smiley gros bécots !!

@ Ma rubis, nan lol elle est toute simple c'est une robe stefanel que j'ai trouvé sur Zalando le site

@ Hour Merci ma belle yawning smiley
D
27 janvier 2013 15:20
ah j'oubliais un gros big up and kissou à VDM .yawning smiley
D
27 janvier 2013 16:07
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'ai perdu l'habitude de venir par ici du coup j'ai failli loupé ca

Ma Rubis les pois te vont super bien, franchement plus j'vois tes jambes plus je les trouves belles !

MashAllah t'as un corps super jolie, par contre t'es vraiment sortie comme ca par se temps ? Punaise t'as pas froid toi ptdr y a pas meme pas de manches longue, tu applique la regle 'faut souffrir pour etre belle" ? grinning smiley


Sinon Dame PiouPiou ca fait super plaisir de te lire ma cocotte grinning smiley J'espere que tous se passe bien pour toi, la santé, la famille, le taff, le moral et bien sur que ton rif bibi se comporte toujours comme un prince avec toi ! Gros bisous ma poulette yawning smiley

hey you winking smiley

Moi aussi ça fait toujours plaisir de te lire ma poule!! ça m'avait grave manqué. yawning smiley
J'espère que tout va bien chez toi . Hamdoullah moi j'ai la cheupé inside my head lol , la famille va bien Hamdullah, bon le taff c'est dur j'avoue que je suis rincée sad smiley J'essaie de reprendre du poids mais sans succès ça me prend la tête mais bon bref. Mon rif bibigrinning smiley confused smiley m'épate toujours autant, derrière son côté bourru des montagnes , se cache un mec avec un coeur en guimauve lol confused smileyconfused smiley

Qu'Allah SWT te préserve ma sista. Amine . keep on smiling beauty! yawning smiley gros bécots !!

@ Ma rubis, nan lol elle est toute simple c'est une robe stefanel que j'ai trouvé sur Zalando le site

@ Hour Merci ma belle yawning smiley

A chaque fois que je te vois écrire, j'repense a ton taff, ca m'éclate ptdr j'kiff trop le contraste ptdr

Les soucis ca fait maigrir essaye de pas trop pensé a ton poid, avec le temps tu reprendras quelque kilos inchAllah

Sinon hamdoulilah si tout va bien yawning smiley

Amin ma canne grinning smiley

In love In love

Moi aujourd'hui j'ai fais la total épilation blablabla brushing grinning smiley (mais on va m'couper la tete alors ca sert a rien) maquillage de Pin Up j'sais pas j'avais une envie folle de ressembler a betty boop lol,

Donc rouge a levre rouge que jose pas mettre dehors make up for ever
Khol noir, mascara noir j'ai meme mis des faux cils ptdr
Fond de teint blush rose clair très discret
Vernis bordeaux main et pied

J'ai mis un collier sur le front

Robe noir moulante mi cuisse dos nu collant noir clair comme ca la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
sauf que c'est des pois pas des coeurs, y en a pas beaucoup et sont petit

Et je ne sors pas grinning smiley déja rien que la tonne de maquillage meme en survete j pourrais pas sortir comme ca, au risque d'avoir une bonne petite fil d'attente derriere moi grinning smiley jressemble a une meuf du moulin rouge de loin
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 janvier 2013 17:05
Salam aleikûm,

Voilà pour moi : un jilbab comme celui-ci : [www.muslimbase.com]

Là, je n'ai pas de foulard donc cheveux lâchés et des grosses chaussettes blanches achetées par mon frérot pour que je n'aie pas froid aux piedsyawning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
27 janvier 2013 17:11
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Voilà pour moi : un jilbab comme celui-ci : [www.muslimbase.com]

Là, je n'ai pas de foulard donc cheveux lâchés et des grosses chaussettes blanches achetées par mon frérot pour que je n'aie pas froid aux piedsyawning smiley

jolie abaya !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 17:23
salam alykoum les filles

dihya tu dois être canon comme ça In love je t'imagine wawe
mdrrr pour le moulin rouge
je te conseil aussi de resté chez toi et bien fermé la porte a clefs en cas ou quelqu'un ta vue par la fenêtre

la prochaine partage ta tof même en MP

j'ai aussi une robe comme a pue prêt la tienne mais en blanc avec une ouverture derrière qui arrive jusqu'au bas du dos je l'avais oublié celle ci lol

سرور je rejoins fraise elle est jolie l'abaya


pour moi aujourd'hui

pyjama rouge snoopy lol ( la préféré de mon homme )


bonne fin de weekend
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 17:34
macha ALLAH Ma Rubis trop belle avec cette robe t'as l'air toute fine !! On aurait dit Mina vous faites les mêmes poses c'est trop mimi ;=) Cette robe te va encore mieux que la Dorothy noire, le petit détail noir au milieu c'est trop beau ;=)
27 janvier 2013 17:42
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH Ma Rubis trop belle avec cette robe t'as l'air toute fine !! On aurait dit Mina vous faites les mêmes poses c'est trop mimi ;=) Cette robe te va encore mieux que la Dorothy noire, le petit détail noir au milieu c'est trop beau ;=)

merci ma petite hour
cette robe me faisait peur car je pensais que paraitrais plus forte avec donc je suis vraiment étonné de ce que tu dis

lol pour les pose louisa aimait bien ca donc je le fais un peu pour elle

minaa elle est plus alaise que moi et fait de très belles photos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 17:49
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH Ma Rubis trop belle avec cette robe t'as l'air toute fine !! On aurait dit Mina vous faites les mêmes poses c'est trop mimi ;=) Cette robe te va encore mieux que la Dorothy noire, le petit détail noir au milieu c'est trop beau ;=)

merci ma petite hour
cette robe me faisait peur car je pensais que paraitrais plus forte avec donc je suis vraiment étonné de ce que tu dis

lol pour les pose louisa aimait bien ca donc je le fais un peu pour elle

minaa elle est plus alaise que moi et fait de très belles photos

Cette robe t'affine j'ai l'impression, la noire d'avant un peu moins !! Comme quoi faut toujours essayer pour être fixée ;=) Mina ses poses sont vraiment naturelles sans se forcer ça se voit, mais toi tu marches sur ces traces !! Tes photos sont trop belles, où c'est plutôt celle qui prend la pose qu'il l'est ;=)
27 janvier 2013 17:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh j'ai perdu l'habitude de venir par ici du coup j'ai failli loupé ca

Ma Rubis les pois te vont super bien, franchement plus j'vois tes jambes plus je les trouves belles !

MashAllah t'as un corps super jolie, par contre t'es vraiment sortie comme ca par se temps ? Punaise t'as pas froid toi ptdr y a pas meme pas de manches longue, tu applique la regle 'faut souffrir pour etre belle" ? grinning smiley


Sinon Dame PiouPiou ca fait super plaisir de te lire ma cocotte grinning smiley J'espere que tous se passe bien pour toi, la santé, la famille, le taff, le moral et bien sur que ton rif bibi se comporte toujours comme un prince avec toi ! Gros bisous ma poulette yawning smiley

hey you winking smiley

Moi aussi ça fait toujours plaisir de te lire ma poule!! ça m'avait grave manqué. yawning smiley
J'espère que tout va bien chez toi . Hamdoullah moi j'ai la cheupé inside my head lol , la famille va bien Hamdullah, bon le taff c'est dur j'avoue que je suis rincée sad smiley J'essaie de reprendre du poids mais sans succès ça me prend la tête mais bon bref. Mon rif bibigrinning smiley confused smiley m'épate toujours autant, derrière son côté bourru des montagnes , se cache un mec avec un coeur en guimauve lol confused smileyconfused smiley

Qu'Allah SWT te préserve ma sista. Amine . keep on smiling beauty! yawning smiley gros bécots !!

@ Ma rubis, nan lol elle est toute simple c'est une robe stefanel que j'ai trouvé sur Zalando le site

@ Hour Merci ma belle yawning smiley

A chaque fois que je te vois écrire, j'repense a ton taff, ca m'éclate ptdr j'kiff trop le contraste ptdr

Les soucis ca fait maigrir essaye de pas trop pensé a ton poid, avec le temps tu reprendras quelque kilos inchAllah

Sinon hamdoulilah si tout va bien yawning smiley

Amin ma canne grinning smiley

In love In love

Moi aujourd'hui j'ai fais la total épilation blablabla brushing grinning smiley (mais on va m'couper la tete alors ca sert a rien) maquillage de Pin Up j'sais pas j'avais une envie folle de ressembler a betty boop lol,

Donc rouge a levre rouge que jose pas mettre dehors make up for ever
Khol noir, mascara noir j'ai meme mis des faux cils ptdr
Fond de teint blush rose clair très discret
Vernis bordeaux main et pied

J'ai mis un collier sur le front

Robe noir moulante mi cuisse dos nu collant noir clair comme ca la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
sauf que c'est des pois pas des coeurs, y en a pas beaucoup et sont petit

Et je ne sors pas grinning smiley déja rien que la tonne de maquillage meme en survete j pourrais pas sortir comme ca, au risque d'avoir une bonne petite fil d'attente derriere moi grinning smiley jressemble a une meuf du moulin rouge de loin
Le moulin rouge !! Tu m'as trop fait rire ptdr
27 janvier 2013 17:52
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
macha ALLAH Ma Rubis trop belle avec cette robe t'as l'air toute fine !! On aurait dit Mina vous faites les mêmes poses c'est trop mimi ;=) Cette robe te va encore mieux que la Dorothy noire, le petit détail noir au milieu c'est trop beau ;=)

merci ma petite hour
cette robe me faisait peur car je pensais que paraitrais plus forte avec donc je suis vraiment étonné de ce que tu dis

lol pour les pose louisa aimait bien ca donc je le fais un peu pour elle

minaa elle est plus alaise que moi et fait de très belles photos

Cette robe t'affine j'ai l'impression, la noire d'avant un peu moins !! Comme quoi faut toujours essayer pour être fixée ;=) Mina ses poses sont vraiment naturelles sans se forcer ça se voit, mais toi tu marches sur ces traces !! Tes photos sont trop belles, où c'est plutôt celle qui prend la pose qu'il l'est ;=)


je te remercie c'est vrais qu'on apprend bcp avec minouch
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 janvier 2013 17:52
Merci les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook