Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
30 janvier 2013 09:41
oh purée le pavéptdr

merde c'est contagieux, on a toutes les deux des fuites , on blablate comme des ptites vieilles de la maison de retraiteptdr
30 janvier 2013 10:43
Salam à toutes smiling smiley

pour moi today

- une blouse col tunisien brodée marron
- un short plutot bermuda noir en velours grinning smiley
- des bottes marrons
- maquillage plutot réussi grinning smiley( je me kiffe) dans les tons marrons/or/ivoire In love
- cheveux touffus, je passe chez le coiffeur ce soir grinning smiley
- sac marron ou plutot cuivre je crois perplexe en cuir

Voilà

Mal au crâne avec les couillons de mon taf tongue sticking out smiley
D
30 janvier 2013 18:53
Citation
حور عين a écrit:
Shi fu comment ne pas se rappeler de toi, t'es grande et fine ;=) Tu peux tout porter !!

Dihya, tu fais rien comme les autres avec tes chaussures de step LOL , le rouge tout les jours ça signifie quoi à ton avis?

Lol bah quoi elles sont mignonnes nan ? mdrrr

Le rouge ca représente une sexualité assumé ptdr as tu des choses a nous dire ? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 janvier 2013 19:01
Citation
Dame_Pipi a écrit:
oh purée le pavéptdr

merde c'est contagieux, on a toutes les deux des fuites , on blablate comme des ptites vieilles de la maison de retraiteptdr

Mdrrrrr ma poulette ptdr un truc de dingue ca papote sec grinning smiley

Merci pour tous ses compliments laisses en un peu pour plus tard j'suis toute rouge la grinning smiley

Oui j'me souviens t'mavais dis qu'ils étaient abimés l'essentiel c'est que t'as enlevé le plus gros t'façon sa pousse alors bon

Oui a Paris vaut mieux savoir courir vite ptdr avec tous les cinglés par metre carré, toi qui débarque en talon aiguille héhé ca fait monté la pression chez les m'sieur faut faire gaffe

Sinon j'aime aussi ta tenue la veste officier le slim bleu avec la touche dorée, les bottes clouté qui fait un peu 'rock' t'as pas rigoulé

Bon j'marrete la j'pense jai zappé des trucs, mais ca va devenir confession intime le post a force grinning smiley

Bisous ma choupette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 19:07 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 janvier 2013 19:04
Citation
shi-fu a écrit:
lol Dihya il fait froid mais ca te decourage pas lol!
et sinon j'aime tes chaussures
ca va etre bizarre de dire ca mais les chaussures comme ca me tassent lol.
et sinon hour pas exactement y'a des hauts que jpeux pas mettre car pas assez de poitrine , jtrouve ca trop nul mais on peut pas tt avoir ds la vie faut faire avec ! lol (c trop nuuuuul lol )

Essaye avec des collants mi opaque voir total transparent de couleur tu verras ca fait son effet, avec une robe pull qui fait 45 fois ta taille ou meme un t shirt stylé d'homme version XXL tu laisse une épaule découverte un short et tu seras trop stylé ptdr

Les cheveux coiffé décoiffé, des grosse boucle de meuf du bronx et shi fu est dans la place grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 19:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 janvier 2013 19:09
Citation
VieDeMiel a écrit:
Salam à toutes smiling smiley

pour moi today

- une blouse col tunisien brodée marron
- un short plutot bermuda noir en velours grinning smiley
- des bottes marrons
- maquillage plutot réussi grinning smiley( je me kiffe) dans les tons marrons/or/ivoire In love
- cheveux touffus, je passe chez le coiffeur ce soir grinning smiley
- sac marron ou plutot cuivre je crois perplexe en cuir

Voilà

Mal au crâne avec les couillons de mon taf tongue sticking out smiley

qu'est ce donc ca ? lol

Le velours hum faut osé lol grinning smiley

Tu devrais etre fashion
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
31 janvier 2013 15:12
msa2 lkheyr les filles
aujour dhui jai pensé a dihya je lui fais un petit clin doeil en portant cette robe à pois que jai acheté il y a six mois
une ceinture qui tente désespéremment de resserer le tissu sur ma taille et un collier en accessoire
+escarpins pointus

dslée pour les photo prises a l arrache
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voila voila bisous<3
ila li9atongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 16:26 par minaa_.
D
31 janvier 2013 16:32
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr les filles
aujour dhui jai pensé a dihya je lui fais un petit clin doeil en portant cette robe à pois que jai acheté il y a six mois
une ceinture qui tente désespéremment de resserer le tissu sur ma taille et un collier en accessoire
+escarpins pointus

dslée pour les photo prises a l arrache
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voila voila bisous<3
ila li9atongue sticking out smiley

coucou minoush

merci pour cette petite attention grinning smiley

Elle te va a ravir yawning smiley lol la ceinture grinning smiley c'est ca d'être mince
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 janvier 2013 20:40
As-salamou aleykoum,

Moi c'est slim noir, chemisier corail, bottines noires, trench coat noir style officier, sac moon marron Gérard Darel.

Mina, tu devrais prendre que du sur mesure avec ta taille en sablier LOL, jolie robe ;=)

Dihya, Ma Rubis, vos tenues ? :=P
D
31 janvier 2013 21:30
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou aleykoum,

Moi c'est slim noir, chemisier corail, bottines noires, trench coat noir style officier, sac moon marron Gérard Darel.

Mina, tu devrais prendre que du sur mesure avec ta taille en sablier LOL, jolie robe ;=)

Dihya, Ma Rubis, vos tenues ? :=P

coucou grinning smiley

Lol

Moi aujourd'hui j'ai mis des bottines camel a talon 5cm (petit quoi), collant en laine avec des petits trou en losange (vraiment discret) noir, une robe pull camel en coton un manteau noir écharpe beige

Coiffure cheveux bouclé détachés

Fond de teint blush rose, gloss rose clair, mascara noir, j'ai fais un maquillage "paon" grinning smiley de la palette agnes b donc du orange, bleu turquoise, bleu foncé, vert kaki, ne vous inquiétez pas c'est bien dosé vu les couleurs lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
1 février 2013 14:42
msa2 lkheyr les filles yawning smiley
@dihya tu devais etre trop chou ac tes habits en laine et tes boucles In love jai aussi fais des boucles aujourd hui, meme si cest pas vraiment de belles boucles
@hour eyn, cest clair jai deja fais des robes sur mesures, des tekchitat , et autre mais sa a un cout sinn cest mieux que le pret a porter tu m etonnes

ce matin pour cuisiner c etait une robe de maison + foulard traditionnel
maintenant cest une blouse bleu qui possede un noeud derriere
une jupe enduit
des bottines en daim noir
accessoires des sautoir entre mélés + bracelet

jai mis du vernis a ongle en vitesse, il est pas trop voyant mlaheureusement a la base il est bleu roi bien flashy


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous et bon week end albnat<3


oups j edite encore jai oublié un i à aujourd' hui Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/13 14:50 par minaa_.
1 février 2013 14:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou aleykoum,

Moi c'est slim noir, chemisier corail, bottines noires, trench coat noir style officier, sac moon marron Gérard Darel.

Mina, tu devrais prendre que du sur mesure avec ta taille en sablier LOL, jolie robe ;=)

Dihya, Ma Rubis, vos tenues ? :=P

coucou grinning smiley

Lol

Moi aujourd'hui j'ai mis des bottines camel a talon 5cm (petit quoi), collant en laine avec des petits trou en losange (vraiment discret) noir, une robe pull camel en coton un manteau noir écharpe beige

Coiffure cheveux bouclé détachés

Fond de teint blush rose, gloss rose clair, mascara noir, j'ai fais un maquillage "paon" grinning smiley de la palette agnes b donc du orange, bleu turquoise, bleu foncé, vert kaki, ne vous inquiétez pas c'est bien dosé vu les couleurs lool

mais t'es une BOSS !
apprend moi a faire ca!
mdr moi jmets juste une couleur ca y est jressemble a ....un clown!
T.T
lol



moi uajourd"hui j'ai mis un jean troué. c pas fait exprés hein lol mais il est trop beau jle jette pas.
j'tais en retard ce matin lool

tjr mes bottes noirs la elles sont kiffantes elles tiennent chaud et prennent jamais l'eau ,

ensuite j'ai mis un ss pull gris , col roulé ,
et enfin une chemise longue blanche , manches courtes,

bon dis comme ca on dirait je suis une clocharde mais ca rendait super bien ! grinning smiley

j'aurais bien pris une photo mais j'ai la flemme
1 février 2013 15:56
shi fu moi aussi jean troué mais je met un legging noir en dessous parce que woilaaa quoi un hijab et un jean troué ça le fait pas trop

Donc jean troué et legging
robe pull marron
doudounne noire
sac à main cabas
feyues noires ( oui je sais elles datent mais jles kiffe)

maquillage ; eye liner mascara blush
1 février 2013 19:11
Dihya elles sont sublimens tes petites lacoste grises je craque ! In love


Mina tres jolies tenues comme toujours !!

je me suis arrêté que quand y'avait des photos lol fainéante comme je suis confused smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
K
1 février 2013 21:21
Oh les gambettes de Miryam Farès Minoush, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ! smiling smiley Shi-fu tu m'as tuée de rire, c'est la même pour moi, mettre du fard c'est un put@in de carnage chez moi grinning smiley Fraise, mamach thadjidh a Zine nArifi milh cha ma?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 février 2013 22:36
Oh katchiii! tu me rassures jpensais que j'etais la seule femme au monde à pas reussir a me mettre du fard ,
j'ai un probleme avec ca ,
mais un jour j'y arriverai...
un jour.
lol
a
1 février 2013 23:14
Pareil de mon côté concernant le fard à paupière
j'ai toujours rêvé de me faire du smokey eyes mais comme j'ai de grands yeux plutôt globuleux je crois que c'est pas fait pour ce genre de yeux donc je préfère ne pas tenter.
j'ai tenté les autres couleurs, ma foi le bleu me va plutôt bien mais comme je sais pas l'étaler ça donne pas un super résultat.
2 février 2013 08:52
Khatchii Louisaa al-hamdouliLAH a ouchma ewaa min dam gha inigh kanegh danitan waha sinon toi la peche ?! yawning smiley

sinon moi aujourd'hui un jabadour noir en katifaa qui tient bien chaud
mes pantoufles bleues les cheveux en pagaille
des grosses cernes et ji suis prete pour passer ce week-end de pluie à la maison avec un chocolat chaud en main collée à la cheminée ( au chauffage biensur mais cheminée sa fait plus poétique ) Ill
D
2 février 2013 10:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
As-salamou aleykoum,

Moi c'est slim noir, chemisier corail, bottines noires, trench coat noir style officier, sac moon marron Gérard Darel.

Mina, tu devrais prendre que du sur mesure avec ta taille en sablier LOL, jolie robe ;=)

Dihya, Ma Rubis, vos tenues ? :=P

coucou grinning smiley

Lol

Moi aujourd'hui j'ai mis des bottines camel a talon 5cm (petit quoi), collant en laine avec des petits trou en losange (vraiment discret) noir, une robe pull camel en coton un manteau noir écharpe beige

Coiffure cheveux bouclé détachés

Fond de teint blush rose, gloss rose clair, mascara noir, j'ai fais un maquillage "paon" grinning smiley de la palette agnes b donc du orange, bleu turquoise, bleu foncé, vert kaki, ne vous inquiétez pas c'est bien dosé vu les couleurs lool

mais t'es une BOSS !
apprend moi a faire ca!
mdr moi jmets juste une couleur ca y est jressemble a ....un clown!
T.T
lol



moi uajourd"hui j'ai mis un jean troué. c pas fait exprés hein lol mais il est trop beau jle jette pas.
j'tais en retard ce matin lool

tjr mes bottes noirs la elles sont kiffantes elles tiennent chaud et prennent jamais l'eau ,

ensuite j'ai mis un ss pull gris , col roulé ,
et enfin une chemise longue blanche , manches courtes,

bon dis comme ca on dirait je suis une clocharde mais ca rendait super bien ! grinning smiley

j'aurais bien pris une photo mais j'ai la flemme

Lol faut avoir de bon pinceaux et de l'inspiration lol grinning smiley (et du temps)

Moi hier j'ai mis un legging kaki, avec des bottines camel un pull mi long (c'est pas une robe) camel, avec une ceinture tressé doré attaché en noeud, un trench et écharge beige

cheveux attaché frange sur le coté et ma petite bosse,

maquillage mascara et khol prune

Aujourd'hui RIEN lol jsuis dans mon lit pépère et puis la tenue j'vais pas la décrire ca le fait pas ptdr j'suis en mode naturiste "pudique" grinning smiley et un t shirt


Fraise orientale mdr "la cheminée" ptdr trop beau pour être vrai

Minoushka merci ma belle, ta jupe te va trop bien, bien moulante In loveet on voit bien tes grosse boucles sur la longueur trop jolie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 11:26
Les filles nules avec le fard à paupière sachez que vous n'etes pas seules !!

D'ailleurs Sarakazite ton post je ne le retrouve plus tu l'as supprimé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook