Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
w
30 avril 2013 20:43
Salem les filles j espère vous allez bien !

Bon c est juste pour vous dire vous etes magnifique vous avez du style et la perssonnalitez qui va avec . Continuez c est génial de vous suivre sa donne des idée pour s habillez defois quand on a pas d' iddee de tenue ..

Gros bisous a toute .
30 avril 2013 22:15
C'est gentil merci à toi Salya
Wa salam ;=)
3 mai 2013 09:19
Coucou les filles,

Moi c'est une veste en jean, un haut simple en lin blanc, jean slim noir, boots camel avec des franges, sac camel, des longues boucles d'oreilles dorées et un foulard imprimé.
Make up : fard à paupières bleu, mascara et blush.
Cheveux : au naturel et frange lissée.


J'ai une petite question, récemment, je me suis pris ce haut mais j'ai envie d'éviter le look trop strict et casser le noir et blanc. [shop.mango.com]
Je suis à la recherche d'une veste qui pourrait aller.

Merci,
Bonne journée !
f
4 mai 2013 19:57
coucou tt le monde
je vous poste ma tenue d hier je n avais pas le temps de vous la montrer
une robe blanche mi longue
blazer liberty
espadrille compenssées
pas d accessoires, cheveux attachés a la pince


[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]
[img11.hostingpics.net]

aujour dhui pas le temps de prendre de photo, juste une seule rapide
jai porté un body bustier
un jean
+spartiates marrons
cheveux attachés a la pince
make up juste du khol et du labello pearly shine

[img4.hostingpics.net]

bisous<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 20:03 par minaa_.
b
4 mai 2013 20:41
Cc les filles

Minaa j'aime bien ta robe blanche, elle te va super bien je préfère sans la chemise, elle te met plus en valeur

j'ai regardé les autres pages de tes tenues et aucune critique hamdoulah, alors que moi j'ai droit à des mp pas très sympa bref, alors today je porte une robe spéciale pour mon mari ,un dîner romantique Lol



ne pas me citer merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/13 13:05 par bulledair.
4 mai 2013 20:45
Et moi je peut mettre ma tenue d'aujourd'hui ? ou pas ? grinning smiley
4 mai 2013 21:11
oui le chinois tu peux mdr grinning smiley

Minaa , j'aime bcp la robe , c'est exactement mon style , ou tu l'as acheté? lol (tjr les memes questions lol )
il faudrait aussi que j'en achete une du meme genre mais tres longue

bulledair , tkt a mon avis t'as pas été la seule a recevoir ce genre de MP .
4 mai 2013 22:16
As-salamou aleykoum

Moi c'était un pantalon en lin beige, chemise blanche rentrée dans le pantalon et gilet beige assorti, un sac noire cabas et des derbies camel :=)

Tchoung, t'as un style doux j'aime bien ;=)

Mina, put#in le jean's ça te va bien aussi ^^

Jade, franchement le noir et blanc comme ça c'est dur à accorder, peut être avec une veste en Jean's pour casser le côté strict ;=)

LeChinois, LOL vous les hommes vous vous cassez pas la tête :=)
4 mai 2013 22:39
Bulledair, moi j'ai vue ses tenues et sans conteste ma préférée reste la tenue avec la robe ZARA

[www.yabiladies.com]

Malheureusement je ne peux pas porter ce genre de chose :=/ Peut être la veste officier à la limite avec une robe longue

Quant à tes tenues c'est assez spécial je dirais, c'est pas ce que je porterai même pour un diner amoureux mais bon, tu aimes, c'est le principal
4 mai 2013 22:56
Punaise minaa tbark Allah tout ce que tu portes te va à merveille, une vraie poupée *,*

Macha Allah
5 mai 2013 21:43
salam

ptdrrrrrrrrle chinois! hahaha!

AVI merci c'est gentil lol

bon aujourd"hui c'etait............................;

une jellaba lol ;
en fait deux ,
au debut j'etais en bleu , jss sorti bosser ds le jardin, mon chien m'a fait la misere ,
apres j'en ai mis une rose ( je sais j'ai grave la classe! lol) vu qu'il avait laissé ses salespoils beurk
eh jkiff les jellaba mdr si jpouvais sortir avec et aller en cours jle ferai (ouais vive la k sos lol )
rh cet été jvais au bled jvais squatter en jellabaaaaaa TOUT LES JOUUURs !

bref ,
sinon ben euh , j'ai fait une queue haute
et aujourd'hui pas de maquillage ,
j'ai ajouté un petit gilet beige parce quej 'avais froid (j'etais en manche courte a 15h le soleil est parti lool )

j'ai la classe Algerienne moi hahahahaha

bon
bsx mdrrr
b
5 mai 2013 22:08
merci pour le lien
J'aime bien mais ce n'est pas mon style de robe, après chacune ses gouts et tant mieux d'un côté sinon on portera tous les mêmes vêtements Lol
certaines de mes robes par toutes je les aie faite sur mesure, je montre un modèle à ma couturière elle me fait exactement le même modèle, la robe noir elle en fait partie

là je envie de me faire ses deux modèles, vous en pensez quoi?
 
ici 0
 
ici 0
5 mai 2013 23:02
Salam

Je voulais écrire plusieurs fois ces derniers temps mais comme je participais pas au post je me ravisais mais la je me suis lancé pour dire a bulledair que si tu t inquiète des mp et remarques que tu reçois c est normal!
Le souci c est pas tellement les robes que tu portes mais les poses que tu prends
J espère que tu le prends pas mal mais on dirait qu il s agit que de montrer son corps surtout ta toute première photo de profil.
Pour les vêtements? Je dirais que ce n'est plus courant de voir ce genre la, ça me fait penser aux robes de miss fine, Fran dresser si tu connais la série de l époque.
Minaaa toutes tes tenues sont très joliement portées et dire le contraire serait être de mauvaise fois.
Ex Nisserine2
5 mai 2013 23:19
Bulledair, la première robe est magnifique et joliment portée par Kim Kardashian :=) La seconde a un effet marin qui est très mignon et doux, les deux styles sont différents. Après comme la souligné MAMS84, sûrement le fait que tu te mettes de dos et que tu t'abaisses d'une certaine façon ne fasse pas l'unanimité :=/

Cela dit ça n'excuse pas les éventuelles insultes ou brimades que tu as éventuellement reçus.

Tchong, je t'imagine trop bien dans ton jardin en mode campagne, tu devais être mimi :=)

Moi j'ai porté une robe pull et un legging noir pour la maison, sans plus ;=)
5 mai 2013 23:21
Je rajoute que tu as l'air très mignonne, si tu étais plus simple dans tes poses tu serais encore plus jolie ;=) Simple avis ne le prend pas mal j'espère^^
6 mai 2013 18:30
As-salamou aleykoum

Tchoung tu parlais de moi pour les belles jambes? :=/ Euh LOL, compare les jambes de Mina et les siennes y'a pas photo

[img4.hostingpics.net]

Si je devais saigner du nez et jalouser ça serait sur ses jambes là

J'ai rien dis de méchant au contraire j'ai été soft ;=) Je la trouve mignonne mais Less is more comme on dit ;=)

En plus personne ne lui a rien dit au départ c'est elle qui a commencé à se plaindre et se comparer alors les gens lui disent pourquoi :=)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 18:54 par Avicii.
6 mai 2013 19:49
salam Alykoum

bulled'air je pense que les personnes qui t’ont contacté voulaient t’avertir ou te conseillé car des fois certaines chose peuvent être mal interprété....... mais je sui d'accord sur le faite qu'il ya une façon de faire ou de dire les choses

je te conseil de réduire la taille de tes photos comme le fait minaa_ sa donnera un aperçue sur ta tenue sans pour autant laissé les autre agrandir est regardé tous les détails

moi je te trouve très jolie tu as une superbe taille avec des courbes ( peut être que les tenues son un peu osé pour moi dans le cadre d'un forum ) et tu peux largement adopté le style kim car tu es de jolie courbes machaalah

pour les poses chacun sa personnalité donc du coup chacun ses poses ses manies ..... face a l'objectif

en générale ( quoique des fois lol) dans ce poste il ya une bonne ambiance donc ne t'en fais pas khti


minaa_ toujours aussi jolie ma belle la chance d'avoir un jardin privé lol mchaalah un gros bisou

skaldanon ravie de te relire j'ai bp demandé après toi et hamdoulilah 3la slametek un accident ce n'est pas rien ( j'ai eu la même chose il ya quelques mois ) yawning smiley

lamyaa si tu passe par la je sais que tu ne participe pas souvent au poste mais la dernière fois que je t'es vue tu été magnifique In love mchaalah ta tenue ma bcp plu ( e) ou ( s) je ne sais plus confused smiley lol


salam

.

.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mai 2013 20:05
Ma Rubis moi je la trouve bien la taille de ses photos à Bulledair, c'est pas plus grand que les autres et ses robes ne sont pas plus courtes ou osées qu'une autre. C'est l'attitude et la couture de ses robes qui sont spéciales, c'est pas une question de court ou non, c'est la manière de les porter :=)

Après elle a le droit de faire comme elle veut, le but n'est pas de la critiquer , elle s'est demandée pourquoi elle avait des MP pas sympas et du coup les gens lui ont donné le fond de leur pensée ;=)

Rien de méchant en somme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 20:07 par Avicii.
6 mai 2013 20:09
c'est pas la peine d'être froide et méchante avec bulle d'air , elle à l'air très jolie et ce genre de vêtement et devenus monnaie courante dans le rue , on voit des filles s'habiller comme ça tout les jours.Donc dire que elle ressemble à une prostituée faut arrêter !!!!!!!!!! Y'a rien de vulgaire j'aime beaucoup la robe à pailletes noire en passant mais j'aime moins la robe beige et rouge .

Du point de vue islamique , il est interdit aux femmes de dévoiler une autre partie que le visage et les mains aux autres personnes qui ne font pas partie du cercle privé( maris/sœurs/frères/parents/tantes).
6 mai 2013 20:13
salam alykoum aviccii

peut être que toi tu penses comme ça et peut être que les autres pensent que c'est plutôt les robes ... moi je donne juste un avis est quelques conseils

pour l'attitude on n'y peut rien est surtout pas jugé , moi aussi j'ai été jugé a un moment tout ca car je joué avec mon fils au photographe donc les pose ne veulent strictement rien dire

disant pour la taille des photos je trouve que minaa_ fait bien les choses en les réduisant on voit moins toute en appréciant la tenue après c'est a elle de voir

en fin j’espère que tout se passera bien c'est un poste de partage donc dommage de le gâché avec se genre d'histoire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook