Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
17 mai 2013 08:04
yo les geeeeeens

c bon j'ai fini les exaaaaaaaaams!

vous savez quoi ? hierj me suis endormie a 19h!!!!!!!!!!!
tellement j'etais a bout jme suiis ecroulée ,
bref ,

aujourdhui , j'ai mis un jean bleu clair ,
un pull marron , je sais pas le decrire mais il est mignon ,
un gilet gris clair parce que j'ai froid ,
des tennis gris clair .

sinon pr la coiffure jai fait un chignon , pas dmeche elle me soule jlai mise en arriere,
pas dmaquillage pas envie aujourd'hui c les vacances grinning smiley


j'ai enfilé des soquettes en fait ,mais bon ttes mes soquettes ont disparues , j'ai du enfiler une soquette mauve et une rose.
j'ai la classe comme d'hab .

voila voila grinning smiley
bonne journée !
D
17 mai 2013 08:11
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
yo les geeeeeens

c bon j'ai fini les exaaaaaaaaams!

vous savez quoi ? hierj me suis endormie a 19h!!!!!!!!!!!
tellement j'etais a bout jme suiis ecroulée ,
bref ,

aujourdhui , j'ai mis un jean bleu clair ,
un pull marron , je sais pas le decrire mais il est mignon ,
un gilet gris clair parce que j'ai froid ,
des tennis gris clair .

sinon pr la coiffure jai fait un chignon , pas dmeche elle me soule jlai mise en arriere,
pas dmaquillage pas envie aujourd'hui c les vacances grinning smiley


j'ai enfilé des soquettes en fait ,mais bon ttes mes soquettes ont disparues , j'ai du enfiler une soquette mauve et une rose.
j'ai la classe comme d'hab .

voila voila grinning smiley
bonne journée !

Lool tu m'as fais rire pour les soquettes grinning smiley

Moi pareil hier j'avais mis une robe noir avec des bottines camel et un manteau noir, meme avec la pluie
grinning smiley

Aujourd'hui slim brut, pull rose zara, chaussures adidas originals bleu marine

Pas d'maquillage ni hier ni aujourd'hui sauf du vernis rose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 mai 2013 13:52
salam

aujourd'hui c'est :
Robe courte blanche à rayures bleues marine
Jean noir
Veste en jean
bottines noires
sac noir bandouillière

maquillage : khol bleu, eye liner, mascara, poudre, blush, 3kar fassi sur les lèvres c'est sexygirl grinning smiley
17 mai 2013 19:36
Salam

Merci Salya. winking smiley

Sinon aujourd'hui, la journée a été superbe. On est retournés à l'enfance en faisant de la corde à sauter avec mes coupines et les garçons. ptdr

Pour les fringues, je portais :
- Un top blanc H&M, plus long derrière qu'à l'avant, dans le genre asymétrie légère quoi.
- Ce blazer noir satiné : [shop.mango.com]
- Un jean slim que j'ai un peu rouloté sur les chevilles.
- Des ballerines cloutées : [www.hostingpics.net]
- Un sac Longchamps noir avec la sangle de cuir classique marron. (Parce que je hais la sangle noire)

Sinon j'ai fais une queue de cheval, j'avais juste du fard à paupière et du khôl.
19 mai 2013 15:58
Bonjour

Haut coton bleu marine col V et manches longues

Pantalon noir coupe évasée

Escarpins a talons aiguilles noirs

Blouson noir en cuir

Boucle d'oreilles bleu marine

Maquillage : fond de teint , mascara , fard a paupières gris-noir , khôl noir.
19 mai 2013 19:06
salam

bon aujourd'hui c'est dimanche .

j'ai mis une robe kabyle ,
et voila.
lol grinning smiley

j'ai attaché mes cheveux en chignon ,

pas de maquuillage.

demain jmets une robe lol
et punaise faut vraiment quej me bouge et que j'ailel m'acheter une robe looooooooongue lol

une vraie robe longue , j'ai regardé sur qlq sites et les robes arrivent au dessu des chevilles Oo
moi jveux la vraie robe longue donc si quelqu'un en a vu une lol
grinning smiley
19 mai 2013 20:06
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles
@lakabylede yabi &heywa marhaba bikom, ici aussi il fait un peu frais aujourd hui même si nous sommes en mai

aujourd hui je porte une robe patineuse blanc cassée h&m
des escarpins zara
cheveux attachés a la pince
make up baume à lèvres nude de nuxe


jai pas encore pris de photo dès que jai 5 mn je vous montrerai nchallah

bisous

j'édite pour vous montrer un apercu comme promis les filles, bisous
[img4.hostingpics.net]

les escarpins
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]

Wa salam

J'avais pas fais gaffe quand tu as édité, j'aime beaucoup cette dentelle et cette couleur crème ça ressort bien sur les blondinettes ;=)

L'autre fois tu avais posté un pull blanc en "crochet", j'en recherche en ce moment mais où en trouver?

Pour moi tenue du dimanche, legging et pull loose.
21 mai 2013 21:22
salam demain je m'integre a la grisaille

on ressort les boots en nubuck talons haut

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

pantalon bi matiere cuir


tunique rayée noire grise

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

cape en laine de verre grise / ceinturée a la taille

queue de cheval et maquillage leger bb creme mascara et blush mineral l'oreal (en passant je le conseille tenue parfaite)

petit sac en bandouliere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
22 mai 2013 13:00
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam demain je m'integre a la grisaille

on ressort les boots en nubuck talons haut

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

pantalon bi matiere cuir


tunique rayée noire grise

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

cape en laine de verre grise / ceinturée a la taille

queue de cheval et maquillage leger bb creme mascara et blush mineral l'oreal (en passant je le conseille tenue parfaite)

petit sac en bandouliere

Salam

(bon retour parmis nous madame grinning smiley )

Juste pour dire que j'kiff tes chaussures, In love j'aime bien le talon !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mai 2013 13:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam demain je m'integre a la grisaille

on ressort les boots en nubuck talons haut

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

pantalon bi matiere cuir


tunique rayée noire grise

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

cape en laine de verre grise / ceinturée a la taille

queue de cheval et maquillage leger bb creme mascara et blush mineral l'oreal (en passant je le conseille tenue parfaite)

petit sac en bandouliere

Salam

(bon retour parmis nous madame grinning smiley )

Juste pour dire que j'kiff tes chaussures, In love j'aime bien le talon !!!

salam dihya je te remercie

je disais a minaa que je n'arrive pas a t'envoyer de message, je voulais te parler ....

merci pour les chaussures, je les ai acheté chez H&M tout simplement, et elles tiennent super bien, la matiere agreable, puis le talon est retro j'aime bien (monsieur moins lol car j'arrive a sa hauteur lol)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
22 mai 2013 15:39
Citation
SoltanaMM a écrit:

salam dihya je te remercie

je disais a minaa que je n'arrive pas a t'envoyer de message, je voulais te parler ....

merci pour les chaussures, je les ai acheté chez H&M tout simplement, et elles tiennent super bien, la matiere agreable, puis le talon est retro j'aime bien (monsieur moins lol car j'arrive a sa hauteur lol)

Salam

Ah dois y avoir un soucis, parce que j'ai un peu d'place encore en mp lol

Elles sont vraiment très jolie, en plus tu es grande ca doit faire sacrément beau (longue jambes In love ) !!!

Lol il se sent moins fort le missiou grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mai 2013 15:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:

salam dihya je te remercie

je disais a minaa que je n'arrive pas a t'envoyer de message, je voulais te parler ....

merci pour les chaussures, je les ai acheté chez H&M tout simplement, et elles tiennent super bien, la matiere agreable, puis le talon est retro j'aime bien (monsieur moins lol car j'arrive a sa hauteur lol)

Salam

Ah dois y avoir un soucis, parce que j'ai un peu d'place encore en mp lol

Elles sont vraiment très jolie, en plus tu es grande ca doit faire sacrément beau (longue jambes In love ) !!!

Lol il se sent moins fort le missiou grinning smiley

je vais reessayer, je te remercie j'ai passé l'hiver avec la verité je me sentais trop bien avec en plus tu as l'impression d'etre a plat.

missiou il est grand mais il veut etre plus grand encore lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mai 2013 19:53
Coucou Soltana,


J'ai la meme paire de bottes, c'est aussi ce petit cote vintage qui m'a plu smiling smiley
Et pour le prix, j'avoue, je suis surprise qu'elles aient bien tenues! Pourtant, j'ai beaucoup escalader, marcher, courru apres le RER avec grinning smiley
22 mai 2013 20:34
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Coucou Soltana,


J'ai la meme paire de bottes, c'est aussi ce petit cote vintage qui m'a plu smiling smiley
Et pour le prix, j'avoue, je suis surprise qu'elles aient bien tenues! Pourtant, j'ai beaucoup escalader, marcher, courru apres le RER avec grinning smiley

salam sendala dial mika

c'est clair moi aussi je pensais qu'elles allaient me faire 2 mois seha elles tiennent bien ta ana j'ai courru avec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 mai 2013 20:37
eh j'aime bien les chaussures de soltana,
par contre moi pas sur que j'arrive a marcher avec ca loool grinning smiley
alors courir...
22 mai 2013 22:49
oui super jolies tes shoes soltana j'ai kiffé

moi aujourd'hui :
veste en cuir
jean noir
tunique rouge
bottines noires
sac à main noir

make up : khol, eye liner, blush, poudre
23 mai 2013 13:33
on a l'impression d'etre a plat en fait.

aujourd'hui c'est boulot a la maison alors pyjama In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 mai 2013 19:15
yoooo
aujourdhui ;

un jean , slim .
tennis grises ,

pull bleu marine , manche 3/4 ,

euh...
cheveux lachés , au naturel , cad ondulés
maquillage : khol

voila .

sinon taleur jme suis fait un masque a l'argile ,
mais purée cet argile PUE! j'ai du respirer la bouche grande ouverte crying(
faut soufrir pr etre moche..euh..belle! grinning smiley
23 mai 2013 19:50
Salam

TchuTchu, OMG le masque à l'argile j'pourrais pas. Oh Je me souviens quand mon frère en a mis (je sais pas il lui a pris quoi c'est plus pour les filles ça...) et bah ça sentait pas bon du tout, on aurait dit du ciment.

Bon sinon je suis restée à la casa aujourd'hui, jogging-skinny Abercrombie&Fitch avec un t-shirt jaune flashi où y a un bonhomme à lunette dessus. Et cheveux lâchés, bref, trop decontract. grinning smiley

Et je viens de voir cette robe sur Asos : [www.asos.fr]
Elle est vraiment trop magnifique, je la veux. Mais dommage, j'ai pas assez de poitrine pour remplir le décolleté. crying(
23 mai 2013 19:58
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

TchuTchu, OMG le masque à l'argile j'pourrais pas. Oh Je me souviens quand mon frère en a mis (je sais pas il lui a pris quoi c'est plus pour les filles ça...) et bah ça sentait pas bon du tout, on aurait dit du ciment.

Bon sinon je suis restée à la casa aujourd'hui, jogging-skinny Abercrombie&Fitch avec un t-shirt jaune flashi où y a un bonhomme à lunette dessus. Et cheveux lâchés, bref, trop decontract. grinning smiley

Et je viens de voir cette robe sur Asos : [www.asos.fr]
Elle est vraiment trop magnifique, je la veux. Mais dommage, j'ai pas assez de poitrine pour remplir le décolleté. crying(

salam

mdrr ton frere!!!!!!! ptdr

sinon il a dla chance lui , moi la mienne sent les egouts. beurk , ils ont abusé lol.

bienvnue auclub grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook