Citation
Atlassia a écrit:
et ça demande des déplacement à ton avis ? parce que je n'ai pas de vago en fait.
Citation
Atlassia a écrit:
... merci Princess... ça me souale de ne pas trouver un bon plan taff je t'assure
Citation
Atlassia a écrit:
mon parcours est sciences éco ... et franchement y'a plein de métiers qui me disent ... mais c'est eux qui veulent pas de moi visiblementet toi?
Citation
santita a écrit:
si c'était super bien, je travaillais bcps avec des enquêteurs rebeuxdu coup je leur tapait dessus pendant le travail, et à la pause on prenait notre café ensemble et on rigolais bcps
Citation
Atlassia a écrit:
Merci pour ces complément Santita... et c'était bien manager dans une telle socièté? ou c'est trop lourd à gérer que d'être toujours derrière les employés ...et surtout les plus rebels
![]()
Tamazighia, j'ai un 3 ème cycle (actuellement un master) en Développement et gestion d'Entreprise (yah ça reste assez généraliste malheureusement... et c'est bien cela le problème).
Citation
tamazighia a écrit:Citation
santita a écrit:
si c'était super bien, je travaillais bcps avec des enquêteurs rebeuxdu coup je leur tapait dessus pendant le travail, et à la pause on prenait notre café ensemble et on rigolais bcps
MECHANTE!!quand on a le pouvoir précieux qu'est l'autorité on le gaaaarrrde!!lol