Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POSTERS, A0
7 juin 2019 12:18
Bon vu qu'il n'y a pas de prof de français.. est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait des posters..(poster scientifique)/ Affiche A0 je galère un peu..
Si vous avez des sites de téléchargement pour des modèles ? (je ne trouve pas) svp
T
7 juin 2019 12:35
Salam Alaykoum,


Comment ça il n'y a pas de prof de français ?

Oui j'en ai déjà fait des posters. J'ai des models format PDF si ça t'intéresse ?

Quelles sont tes difficultés ?
T
7 juin 2019 12:38
Tu dois pas beaucoup faire d'efforts pour venir demander de l'aide sur un forum. Je viens de taper modèles posters scientifiques A0 et des modèles c'est pas ce qu'il manque (word et powerpoint).

Sinon tu peux très bien t'inspirer d'exemples de posters scientifiques de n'importe quelle taille que t'adapteras après sur le format souhaité. J'ai déjà été amenée à faire un poster de cette dimension, on va dire que c'était pas sorcier. Bon courage..
7 juin 2019 12:45
Wa aleykoum salem, pour le "prof de français" c'était par rapport à mon dernier post..

Ouii je veux bien !!!
On peut passer en mp si ça ne te dérange pas ?
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum,


Comment ça il n'y a pas de prof de français ?

Oui j'en ai déjà fait des posters. J'ai des models format PDF si ça t'intéresse ?

Quelles sont tes difficultés ?
T
7 juin 2019 12:51
Ah d'accord...


Oui bien-sûr, pas de soucis.
Citation
Fiifiis a écrit:
Wa aleykoum salem, pour le "prof de français" c'était par rapport à mon dernier post..

Ouii je veux bien !!!
On peut passer en mp si ça ne te dérange pas ?
7 juin 2019 12:51
Les forums c'est fait pour ça ! : D
J'ai fait ce travail bien avant que tu ne le fasse et si je suis venue ici c'est qu'il y a bien une raison. …
Si toi tu as une facilité pour une chose, d'autres auront bcp plus de difficultés et vice versa. On ne peut pas gérer dans tout : )

Merci pour ton retour Oumniya !
Que Dieu de préserve.
Citation
Oumniya' a écrit:
Tu dois pas beaucoup faire d'efforts pour venir demander de l'aide sur un forum. Je viens de taper modèles posters scientifiques A0 et des modèles c'est pas ce qu'il manque (word et powerpoint).

Sinon tu peux très bien t'inspirer d'exemples de posters scientifiques de n'importe quelle taille que t'adapteras après sur le format souhaité. J'ai déjà été amenée à faire un poster de cette dimension, on va dire que c'était pas sorcier. Bon courage..
m
7 juin 2019 13:50
Il faut que tu utilises powerpoint
Tape sur Google poster scientifique Youtube, il y a des vidéos qui expliquent

C'est pas vraiment compliqué à réaliser
Si jamais n'hésite pas à me demander je pourrais te montrer
Citation
Fiifiis a écrit:
Bon vu qu'il n'y a pas de prof de français.. est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait des posters..(poster scientifique)/ Affiche A0 je galère un peu..
Si vous avez des sites de téléchargement pour des modèles ? (je ne trouve pas) svp
7 juin 2019 15:42
Merci bbcp je vais voir ça !!
Oui d'accord ça marche c'est gentille
Citation
mzelle a écrit:
Il faut que tu utilises powerpoint
Tape sur Google poster scientifique Youtube, il y a des vidéos qui expliquent

C'est pas vraiment compliqué à réaliser
Si jamais n'hésite pas à me demander je pourrais te montrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook