Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les postes qu'on ne lira jamais sur Yabi
A
12 août 2016 16:21
Cette nuit j'ai fait un rêve... mais je ne vais pas vous le raconter parce que ça ne vous intéressera pas smiling smiley
13 août 2016 18:51
Salam

Tu as toute l
Citation
srnit a écrit:
Et j'ai investi le 1 euro en bourse
13 août 2016 18:53
Salam

Tu as toute la Vie devant Toi pour qu'il fasse des Petits....
thumbs up
Citation
srnit a écrit:
Et j'ai investi le 1 euro en bourse
S
15 août 2016 19:52
Réveillez vous on est sur yabiladi pas à Disneyland Are you crazy
20 août 2016 17:22
L'Islande la destination préférée des MRE

Je regrette davoir battu mon mari a coup de chetabas la sandala laisse moins de marques
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
22 août 2016 22:59
Salam,

Ma belle-mère dit que je suis un vrai cordon bleu et que ma tajine ferait pâlir Choumicha

Mon mari aime tellement visiter mes parents que je n'arrive pas l'y décoller !

Mon mari me couvre de cadeaux, j'en ai tellement que je vais devoir louer un boxe pour les stocker !

Lors de la finale de l'Euro mon mari m'a laissé revoir le dvd du mariage de ma sœur pour la 10ème fois et lui a préféré faire un monopoly avec ses chers enfants..
26 août 2016 00:59
"Mes belles-sœurs sont franchement adorables In love

Elles conjuguent des efforts acharnés afin que mon mari et moi écoulions des jours heureux.
Cela me chagrinerait beaucoup et m'ennuierait profondément qu'elles cessent de s'immiscer dans ma vie et qu'elles me foutent la paix .
Je me rends d'ailleurs compte que je n'aurais jamais pu épouser un fils unique, ma vie aurait été beaucoup trop barbante"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook