Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des postes sérieuses sur yabi mais des réactions des moqueries???
17 août 2023 20:20
Tu sais très bien que je parlais de toi sur mon message j'aime pas papoter avec une fille que je vois maintenant sur yabi. Il me faut unnpeu de recherche sur ton profilperplexe
Citation
Iqmal a écrit:
Ah Msaken, j’étais pas au courant de tout ça. Il va t’expliquer frérot.

Je commençais à culpabiliser voire même complexer face à ta grandeur d’esprit, tes principes et envolées lyriques (même si je ne sais toujours pas ce que veut dire : se moquent avec cupidité…)

Là, le témoignage de J.V est accablant, qu’as-tu à dire pour ta défense ? perplexe

PS : J.V tu pourrais me dire où se trouve ses poèmes ? Un truc m’interpelle…
17 août 2023 20:23
Je pensais qu'on a eu un terrain d'entente comme des vrais mecs mais tu te rappelle du passé comme des efféminés alors je te ferais plus confiance. Quand une personne présente ses excuses publiquement, et que tu accepte bah on en reviens pas là dessus sinon je suis pas comme toi sincèrement.
Citation
Foued* a écrit:
Salam, Bien ouéj j’allais dire exactement la même chose
17 août 2023 20:25
Je pardonne mais n’oublie pas apparement tu méprise beaucoup de personne tu a tailler une soeur avec un autre gars
Citation
Msaken007 a écrit:
Je pensais qu'on a eu un terrain d'entente comme des vrais mecs mais tu te rappelle du passé comme des efféminés alors je te ferais plus confiance. Quand une personne présente ses excuses publiquement, et que tu accepte bah on en reviens pas là dessus sinon je suis pas comme toi sincèrement.
Toute âme goûtera à la mort
I
17 août 2023 20:28
Bien sûr que je sais que tu parlais de moi, mais moi j’assume contrairement à toi et je ne donne pas de leçons de moral aux autres, et surtout j’évite d’être vulgaire ?

Sinon Mr Turner, qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
Citation
Msaken007 a écrit:
Tu sais très bien que je parlais de toi sur mon message j'aime pas papoter avec une fille que je vois maintenant sur yabi. Il me faut unnpeu de recherche sur ton profilperplexe
I
17 août 2023 20:30
Je ne sais pas, il a dû avoir une jeunesse difficile
Citation
Mirabelle° a écrit:
Foued a 21 ou 22 ans et il est adorable
Comment peut-on s'en prendre à un jeune quand on a la trentaine passée, marié avec des enfants qui plus est.
J
17 août 2023 20:31
Tu sais que c'est vrai.
Drôle que tu me donnes exactement la même réponse que ton fameux poto ( hier )

eye rolling smiley

Bye


Citation
Msaken007 a écrit:
Ok donneur de leçon au moins il fallait commencer par toi même qui ne fait que commenter n'importe quel post hhhh tu me tue avec ton J.V là
17 août 2023 20:43
tu te rappelle du passé comme des efféminés

Très judicieux de ta part je dois dire Oups

Tu fais un post où tu dis aux autres comment ils doivent se comporter et commenter alors que toi tu te permets sur ce même post de manquer de respect à un yabi moody smiley

C’est l’hôpital qui se fout de la charité Are you crazy

Citation
Msaken007 a écrit:
Je pensais qu'on a eu un terrain d'entente comme des vrais mecs mais tu te rappelle du passé comme des efféminés alors je te ferais plus confiance. Quand une personne présente ses excuses publiquement, et que tu accepte bah on en reviens pas là dessus sinon je suis pas comme toi sincèrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 20:43 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
17 août 2023 20:45
Toi tu vas me tuer un jour !!!!! ?????
Citation
Iqmal a écrit:
Oui, c’est abusé les gens qui se moquent sous des posts sérieux Angel
I
17 août 2023 20:50
En plus, je ne me moquais pas de la posteuse mais d’Abdel du 87 aka Msaken aka Afida Turner Angel
Citation
Kooonz a écrit:
Toi tu vas me tuer un jour !!!!! ?????
K
17 août 2023 20:53
C’est qui Hafida Turner ?????
Citation
Iqmal a écrit:
En plus, je ne me moquais pas de la posteuse mais d’Abdel du 87 aka Msaken aka Afida Turner Angel
K
17 août 2023 20:55
Oui je sais que tu parlais d’Abdel 87 , tout le monde l’avait compris !!!!!
Citation
Iqmal a écrit:
En plus, je ne me moquais pas de la posteuse mais d’Abdel du 87 aka Msaken aka Afida Turner Angel
K
17 août 2023 20:57
Je ne sais pas tu as écris une oukhti j'ai cru que c'était ta soeur. Ce n'est pas une moquerie
Citation
Msaken007 a écrit:
Non c'est sa voisine d'après des rumeurs hein? Comme si t'as pas compris mon message voilà ces genres des femmes bien gâtées dont je parlaisptdr
17 août 2023 21:23
Bah enfin une femme intelligente qui sait comprendre les mots sinon j'ai pris ma défense sur le post de foued dont j'avais déjà demander mes excuses devant les yabies dont il a accepté alhamdulilah on a réglé ensemble. Mais J.V est entrain mettre de l'huile sur le feu sur comment me piéger et il sait pas que je le vois très loin son plan mais bref merci pour ton soft intelligencia
Citation
Iqmal a écrit:
Bien sûr que je sais que tu parlais de moi, mais moi j’assume contrairement à toi et je ne donne pas de leçons de moral aux autres, et surtout j’évite d’être vulgaire ?

Sinon Mr Turner, qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
17 août 2023 21:26
Sampica ecoutes je ne cherche pas des malentendus avec tw car t'es une personne modeste et comprehensif sauf j'étais choqué qu'il a reprit une anecdote qui étais déjà fini auparavant sinon t'as raison sur ce point.
Citation
sampica a écrit:
tu te rappelle du passé comme des efféminés

Très judicieux de ta part je dois dire Oups

Tu fais un post où tu dis aux autres comment ils doivent se comporter et commenter alors que toi tu te permets sur ce même post de manquer de respect à un yabi moody smiley

C’est l’hôpital qui se fout de la charité Are you crazy
17 août 2023 21:28
Oui je confirme que je ressemble à Afida Turner par la bouchegrinning smiley
Citation
Iqmal a écrit:
En plus, je ne me moquais pas de la posteuse mais d’Abdel du 87 aka Msaken aka Afida Turner Angel
17 août 2023 21:32
Ah ok j'ai pris comme un exemple à cette oukhti mais pas mal de femmes mariés se moquent des jeunes femmes célibataire. Faut au moins avouerptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne sais pas tu as écris une oukhti j'ai cru que c'était ta soeur. Ce n'est pas une moquerie
K
17 août 2023 21:37
Mon dieu c’est quoi ce truc ????? je viens de regarder sur YouTube ?????
Steupléééé tu peux nous chanter : Étienne comme elle ??
C quoi ça encore !!! SOS
Citation
Msaken007 a écrit:
Oui je confirme que je ressemble à Afida Turner par la bouchegrinning smiley
17 août 2023 21:42
Koonz t'as vu nespa moi même je rigole qu'on me traite Afida turner surtout quand je vois sa grande gueule de ? pour tant je me plaindre pasptdrptdr
Citation
Kooonz a écrit:
Mon dieu c’est quoi ce truc ????? je viens de regarder sur YouTube ?????
Steupléééé tu peux nous chanter : Étienne comme elle ??
C quoi ça encore !!! SOS
J
17 août 2023 21:42
Lol moi non plus je ne sais pas de quoi tu parles.

C pas le pseudo msaken qui a attaque UN yzbi avant hier mais je sais que ce même pseudo a fait aussi la misère ( ct clairement du harcèlement) pdt un bon bout de tps à unE yabie (sous 1 autre pseudo). Et le pire c'est qu'en parallèle, il parle de religion...
Le monde à l'envers.
Tu vois l'autre jour, ds la dernière vidéo ct pour que tu comprennes qu'il y a des vrais méchants peu importe la sauce qu'ils vont de sortir pour te baratiner.
Certains gentils ont du mal à comprendre / accepter ça. Pourtant c'est la réalité.



Citation
Foued* a écrit:
Assalamu alaykum. Son poème, je ne l'ai pas trop regardé, mais il avait répondu à l'un de mes posts, comme l'a dit le frère, en parlant de masturbation. Personnellement, je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il a fait hier.
17 août 2023 21:47
C'est moi selon les yabies je suis terrorisé au moins fallait me dire que j'ai la gueule de Jean Marie le Pen+la tête de Mr Castaldi le père+pied d'Éric zemmourptdr cetais mieux mais Afida turner je n'oublierais jamais et en plus c'est JEDISRIEN qui m'a donné cette sur surnom
Citation
Kooonz a écrit:
C’est qui Hafida Turner ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook