Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya des postes sérieuses sur yabi mais des réactions des moqueries???
K
17 août 2023 21:53
C’est vraiment une insulte !!! ??
Citation
Msaken007 a écrit:
C'est moi selon les yabies je suis terrorisé au moins fallait me dire que j'ai la gueule de Jean Marie le Pen+la tête de Mr Castaldi le père+pied d'Éric zemmourptdr cetais mieux mais Afida turner je n'oublierais jamais et en plus c'est JEDISRIEN qui m'a donné cette sur surnom
K
17 août 2023 21:55
T’as dû manquer de respect c’est pas possible ?? ??
Citation
Msaken007 a écrit:
C'est moi selon les yabies je suis terrorisé au moins fallait me dire que j'ai la gueule de Jean Marie le Pen+la tête de Mr Castaldi le père+pied d'Éric zemmourptdr cetais mieux mais Afida turner je n'oublierais jamais et en plus c'est JEDISRIEN qui m'a donné cette sur surnom
17 août 2023 21:57
JEDISRIEN c'est mieux qu'elle dit rien sinon j'ai pardonné a elle et les yabies prennent du plaisir à leur yeux ? déjà elle est absente depuis toute la journée la je vais me venger tu verra j'attends le bon timingptdr
Citation
Kooonz a écrit:
C’est vraiment une insulte !!! ??
K
17 août 2023 22:04
Oui c'est vrai il y a beaucoup de moqueries ici
Citation
Msaken007 a écrit:
Ah ok j'ai pris comme un exemple à cette oukhti mais pas mal de femmes mariés se moquent des jeunes femmes célibataire. Faut au moins avouerptdr
17 août 2023 22:10
Lettre de JEDISRIEN a son fils
Cher fils, 

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. 
Alors, si tu reçois lette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. 
Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie. 
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. 

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. 

La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. 
Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon... 

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois: la première fois, la pluie a durée 3 jours et la deuxième fois 4 jours. 

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher. 

Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche. 

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. 
Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache. 

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison. 

Quelle émotion! C'est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années. 

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien: il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. 
Ton père lui a proposé de lui racheter le tube. 

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier! 

Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière. 

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. 
Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. 

Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille « maman ». 

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. 

Mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui. 

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. 

Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. 

Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là. 

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. 

En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. 

Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien. 

Dieu tas donné une mere têtue qui t'adore ptdrptdrptdrptdr

JEDISRIEN
Citation
Kooonz a écrit:
T’as dû manquer de respect c’est pas possible ?? ??
17 août 2023 22:13
Ouais t'as raison ils sont jeunes donc ils prennent tous à la légère déjà ils m'ont donné un surnom Afida Turner. ptdrptdr je suis plié à deux de rire tellement qu'ils sont irrespectueux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui c'est vrai il y a beaucoup de moqueries ici
K
17 août 2023 22:57
Pourquoi Afida Turner?

Citation
Msaken007 a écrit:
Ouais t'as raison ils sont jeunes donc ils prennent tous à la légère déjà ils m'ont donné un surnom Afida Turner. ptdrptdr je suis plié à deux de rire tellement qu'ils sont irrespectueux
17 août 2023 23:54
C'est JEDISRIEN qui m'a dit ça et j'attends toujours son explication. Elle s'est enfuit je croisptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi Afida Turner?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook