Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp, pas de posts en majuscules.......
f
13 février 2005 23:26
Même si tamachoute écrit en majuscule ce n'est pas une raison pour la sauter grinning smiley
Perso je ne la sauterais jamais grinning smiley
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
13 février 2005 23:28
epsilon_01 prend pas la mouche je disais cela pour rire car tamachoute écrit toujours en majuscules mais si tu veux sauter saute[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/1.gif[/img], je n’ai jamais empêché quelqu’un de faire ce qu’il veutwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
13 février 2005 23:31
faridou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Même si tamachoute écrit en majuscule ce n'est pas
> une raison pour la sauter
> Perso je ne la sauterais jamais
>
> Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !

BEN FARIDOU KESKI TARIVE tongue sticking out smiley . TRES AMICALEMENT .
z
13 février 2005 23:34
bande de pervers, sauter a plusieurs sens, sauter à la corde, sauter les légumes, sautiller de joie, sauter sur la falaise, sauter sur le posts, sauter dedans les posts carrement.....
13 février 2005 23:38
ah non zalzal!moi je ne suis pas pervers [img]http://www.my-smileys.de/smileys2/angel2_2_2.gif[/img]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
13 février 2005 23:42
ok je suivrai les conseils de mon ami faridou, tamchoute à l'avenir je ferai un effort pour ne pas sauter ton post et encore plus d'effort pour te sauter si l'occasion se presente.....( je plaisante.......)
s
13 février 2005 23:44
Salam Tama ,

Les aventures de Tama avec les extra-terrestres !!! hihi

siryne
t
13 février 2005 23:48
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok je suivrai les conseils de mon ami faridou,
> tamchoute à l'avenir je ferai un effort pour ne
> pas sauter ton post et encore plus d'effort pour
> te sauter si l'occasion se presente.....( je
> plaisante.......)


YES G UNE TOUCHE tongue sticking out smiley . TRES AMICALEMENT .
e
13 février 2005 23:50
tu sais siryne, ça se voit que tu n'es pas curieuse car tu pourrais apprendre une chose ou deux des extra-terrestres.......
s
13 février 2005 23:57
Non , mr E-T , on m'a toujour dis la curieusité est un vilain défaut ! hihi
siryne
e
14 février 2005 02:25
au contraire, y a plus sain que la curiosite. sans la curiosite, les enfants n'apprendront rien, la science n'existera pas etc....l'amerique n'aurait pas ete decouverte, le defaut c'est de ne pas vouloir appprendre quand l'occasion se presente........la curiosite malsaine c'est de se meler des affaires des autres sans que vous soyez invites mais je ne parlais pas de ce type de curiosite.

z
14 février 2005 09:57
sans la curiosité......l'amerique n'aurait pas été decouverte ????

Ca c'est un sujet MAJUSCULE....

Cristóbal Colón, aventurier et commerçant n'avait rien de curiosité.
Bolimique d'argent qu'il était, il voulait arriver aux Indes, et s'enrichir avec le commerce d'épices, avant que les portuguais ne le fassent en contournant l'Afrique.
Sa kafre de maîtresse soit dissante catholique,(la sale d'Isabelle, qui ne voulait pas se laver avant conquerir Granada, et elle en a mis du temps, te dis pas comme ça puait), elle voulait aussi doubler les portuguais et éviter la Méditerranée, qui était elle, entièrement, une mer bien musulmane de chez nous.

Ils n'avaient rien de curieux....ils étaient kafres et se concubinèrenet dans le kafrage le plus totale, les pêcheurs, qu'ils crèvent en gehenna

(Moi j'en suis sur que ce sont les excellent marins andalous et morisques qui
l'ont mis la puce de l'Amérique à l'oreille à Colon, j'en suis sûr qu'ils sont arrivés avant mais il ne se la petaient pas)

Avec l'arrivée de Colón les américains ont découvert la mort et le génocide, un vrai ZALZAL MAJUSCULE, un tsunami d'horreur oui, qui déferla sur les habitants américains, le plus grand génocide de l'histoire, la mère de génocides.


D'ailleurs, les vikings sont arrivés avant Colon en Amérique.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook