Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pote à mon frere
s
4 janvier 2018 13:19
Salam,

l'avantage d'en parler à ton frère c'est qu'il est censé bien le connaitre son pote, donc les 400 coups faits ou pas..

Posteuse si tu ne veux pas perdre ton temps mets ton frère au courant, s'il te dit non, écoutes le.

Il y a des choses que ton frère sait sur son ami que tu ne sauras jamais, même si vous finissez par vous marier...
M
4 janvier 2018 14:09
Salam être en couple avec un pote à son frère est pas la fin du monde.
En couple depuis 11ans et 2 enfants je regrette pas et mon frère encore moins je suis heureuse même si g galère o début avec mon frère !
Par contre soit sur de toi si tu l’aime vraiment ta pas le droit à l’erreur
4 janvier 2018 19:53
On ne peut être sûr de rien mais déjà s'il en parle de lui-même à son frère, c'est déjà un bon point pour lui. Ça prouve qu'il a des principes.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui et la elle est sur qu' il sera serieu avec elle vu que son frère est au courant .
P
4 janvier 2018 20:18
Sa sert à rien de "sortir ensemble " dit lui qu' il demande t'a main ou laisse tombé car ce mec est entrain de trahir ton frère en se moment et toi aussi .

Citation
Coucou9 a écrit:
Salem , tout le monde il y’a de sa 4 mois bientôt que je devait me fiancer et le jour de ma demande de main tout et tomber à l’eau comme j’ai peut le dire dans mes différent post. Sa était pour moi une période très dure mes grâce a Allah je me suis rendue compte que c’était pour mon bien et machallah allah ma éprouver du mâle de sa famille . Bref
Du coup entre temp , y’a un pote à mon frere sa fait un moment qui me tourner autour moi c’était hors de question déjà par rapport à mon frere et que j’avai l'intention de ma marier du coup des qu’il l’a sue ceux qu’il c’est passer . Il a essayé de me’recontacter ce garçon je l’ai vraiment fait galèrer , pourtant il était quand même gentille’ avec moi mes j’ai entendue qu’il ajouter toute les filles sur les réseau sociaux qu’il parler avec toutes les filles
Donc moi j’ai écouter les on dit et jeter mauvais avec lui jusqu’au jour où il ma bloquer de partout je pense qui devait vraiment en avoir marre . À vrai dire c’est pas un garçon physiquement qu’il m’attire mes il la ce charme je c’est pas comment vous expliquer. 1 mois après il me rajoute je lui parle méchamment encore , et il me dit oui j’ai était peut être un peu sur les nerf je t’ai bloquer de partout mes comprend moi tu me plait juste on essaye d’aprendre à ce connaître et je te laisse le temp qu’il faudra . Du coup je lui es donner une chance je me suis dit tout le monde a le droit à sa chance et je suis aller le voir et franchement c’est tout le contrere sur ce que j’ai pue attendre de lui il es attentionnée à l’ecoute on a un bon feeling il connaît très bien famille . Lui il veut vraiment construire quelque chose avec moi mes moi j’en c’est pas j’arrive pas à me dire j’en suis en couple déjà par rapport à mon frere , et chepa j’arrive plus à faire confiance mes je me sens tellement bien avec lui je c’est plus ou j’en suis voilà j’aimerais vos avis merci encore et désoler c vrai que c’est hyper long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook