Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne sais pas non plus .. Je trouve cela dramatique .. Certains mecs ont la bonne place et ils arrivent a flairer la fille qui va se plier a ses volontés ... C lamentable ..
Citation
Kaynapeace a écrit:
Mais meme les filles é quoi ca les regarde les sous qu on a ou pas . Il avait qu a epargner , il fesais quoi de sa vie et de son argent.
Moi mon psuedo boulet quand je bossais je l'aidait etc on payais tous ensemble compte commun apres je vois le mec ol fait des cheques de 4000e a ses parents avec no epargne, alors qu on se prive pr vacances etc. Le mois suivant j ai debloquer les 4000e donnee par cheque sur son plan epargne je les ai virer sur compte commun, suite jai ouvert un compte perso, avec mon salaire qui rentre dedans et apres j ai dit tu debrouilles avec toutes les factures maintenant tu gagne bien ta vie pour faire des gros cheque donc ta pas besoin mon aide.
Mon salaire est mon argent poche et je gate que mes enfants, je precise ses parents gagne plus que bien leur vie car sinon j aurai rien dit.
Jai cloturer le compte commun et la il arrive a peine a joindre les deux bouts tant pis pr lui .
Mais economies davant mariage son dans mon compte epargne au nom de jeune fille et il en sait rien de ca.
Assuree vos arrieres comme la dit une yabi, c est fini l epoque charles ingalls, il y a que des loups dans la bergerie.
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Le mariage avec un musulman, en particulier maghrébin, ressemble de plus en plus à une partie de bras de fer psychologique et à un rapport de forces, afin de satisfaire les intérêts divers et les aspirations parfois loufoques des ascendants et de leur progéniture majeure par le pseudo mari-fils-frère pigeon et immature. Tous sauf à un engagement affectif, le partage d´une confiance aveugle mutuelle, et l'accomplissement de projets en commun afin de fonder une nouvelle cellule familiale tournée vers l'avenir et une descendance commune.
Citation
Kaynapeace a écrit:
Salam non mais on croit rever dans ce forum, ils se sont tous echapper d un asile ou quoi. Je te rassure jbai aussi un boulet avec qui je divirce la.
Mais tes folle d ou tu donne ta cb et ton code a un mec juste mariee. Il a pas a te demander de sous et encore loins acheter une voiture
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ah ba o moins tu sais pourquoi il a divorcé lol
mon ex mari m'a aussi deplumé, et je plains sa femme actuelle messkina, elle doit subir le meme sort
Avant de vous marié avec un homme divorcé, quand meme essayez de vous rensignez sur les raisons du divorce, creusez un peu, parceque vous risquez d'etre la victime suivante
Citation
Maha74 a écrit:
Pour moi ce post est un fake lol digne des film boolywood je suis fans je vois souvent ce genre de scénarios le tout en trois mois lol il manque un indice la posteuse est une vielle fille et lui 20 ans lui au bled et elle en France allez crache le morceau posteuse....
Citation
Sanaa_36 a écrit:
C'est une question que je me pose toujours, vu tous les hommes divorcés sur le marché du célibat. Toi en tant que divorcée, est ce que tu aurai été disposée à répondre aux questions de la future femme de ton ex mari ? A lui dire clairement les raisons qui t'ont poussée à divorcer, sans être dans la rancœur ou la haine, mais en étant le plus honnête possible.
Citation
halimma a écrit:
au début il a pris ma carte bleu et à acheter une voiture, on est parti au bled et c moi qui es tous payer
t coooooooooool toi,en + tu as les moyens tu as de la chance.
Citation
Souriremaroc a écrit:
Mon ex mari pareil je payé son voyage l'essence...etc breeeeeef comme quoi on apprend de ses erreurs j'ai plus supporter sa tête rapidement et je remercie Allah de m'avoir facilité le divorce avant d'avoir des enfants car je faisais en sorte de vite prendre la décision consulter Allah surtout!!!!!!
Soubhan'Allah franchement les droits de la femme musulmane sont bafoué! Faut vraiment faire des rappels sur le sujet!