Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poudre noire
3 décembre 2020 18:54
Avec plaisir Welcome
Oui c'est vrai on est pas très nombreuses et ça étonne toujours les gens quand j'en parle.
Citation
ابن وحيد a écrit:
Ça prouve ta passion pour les armes , ça montre aussi que tu as de l'expérience ! Benh je me tournerai alors vers toi quand l'envie de m'essayer au armes et au tir me prendra inshallah winking smiley .On en voit pas beaucoup des femmes qui s'y intéressent comme toi .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 décembre 2020 19:41
C'est normal qu'ils s'étonnent , on en voit pas souvent , perso c'est la première fois ! T'es une amazones thumbs up

Tu fais des sports de combat aussi ?

Citation
Ghubiia a écrit:
Avec plaisir Welcome
Oui c'est vrai on est pas très nombreuses et ça étonne toujours les gens quand j'en parle.
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
3 décembre 2020 20:04
J'ai fais de l’Aïkido jadis, mais avec mes trois pattes maintenant c'est plus difficile.
Tu en fais toi?
Citation
ابن وحيد a écrit:
C'est normal qu'ils s'étonnent , on en voit pas souvent , perso c'est la première fois ! T'es une amazones thumbs up

Tu fais des sports de combat aussi ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 décembre 2020 20:11
Ha c'est bien ! 3 pattes ... ? Non je n'en ai jamais fait mais j'aime beaucoup les sports de combat ! Je suis fan de sport en général.
Citation
Ghubiia a écrit:
J'ai fais de l’Aïkido jadis, mais avec mes trois pattes maintenant c'est plus difficile.
Tu en fais toi?
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
3 décembre 2020 20:16
Alors tu fais quoi comme sport?
Deux jambes et une béquille = trois pattes. grinning smiley
Citation
ابن وحيد a écrit:
Ha c'est bien ! 3 pattes ... ? Non je n'en ai jamais fait mais j'aime beaucoup les sports de combat ! Je suis fan de sport en général.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 décembre 2020 20:31
Ohh sad smiley ... Je suis désolé de l'apprendre ma grande , ça doit être difficile pour toi , comment c'est arrivé si c'est pas indiscret ?
Moi je fais de la musculation , j'aimerai faire d'autres sports mais mon temps ne me le permet malheureusement pas.
Citation
Ghubiia a écrit:
Alors tu fais quoi comme sport?
Deux jambes et une béquille = trois pattes. grinning smiley
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
3 décembre 2020 21:03
Je t'explique en message privé si tu veux.
Tu travailles trop?
Citation
ابن وحيد a écrit:
Ohh sad smiley ... Je suis désolé de l'apprendre ma grande , ça doit être difficile pour toi , comment c'est arrivé si c'est pas indiscret ?
Moi je fais de la musculation , j'aimerai faire d'autres sports mais mon temps ne me le permet malheureusement pas.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 décembre 2020 21:09
Oui aucun soucis ?
Je dirai pas trop mais pas suffisamment pour pratiquer d'autres disciplines sportives en plus de ce que je fais déjà.

Citation
Ghubiia a écrit:
Je t'explique en message privé si tu veux.
Tu travailles trop?
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook