Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poupée haram ou pas
R
20 décembre 2018 12:29
Tu as dit "t serieuse avec ta question ?????"

Dans ce cas, si on suit ton raisonnement, il y a des questions qui ne doivent pas être posées ?

Citation
rosalinda89 a écrit:
la religion musulmane est bien plus profonde et demande plus de réflexion que une interrogations sur une poupée
20 décembre 2018 13:02
Réponse claire, net et précise thumbs up

Voici la mienne: non c'est pas haram
Citation
chibanimaroc a écrit:
oui c'est haram
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
20 décembre 2018 13:57
oui c'est haram surtout il y a des poupees hommes avec un Z......................Z.....................;;
20 décembre 2018 14:13
Je ne comprend pas tes Z......................Z.....................;; Heu
Citation
chibanimaroc a écrit:
oui c'est haram surtout il y a des poupees hommes avec un Z......................Z.....................;;
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
X
20 décembre 2018 14:26
Z comme zoro ptdr
Il parle certainement des poupées gonflables pour adultes grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Je ne comprend pas tes Z......................Z.....................;; Heu
20 décembre 2018 14:33
Ah, je dois être trop naïf. Merci pour l'éclairage.

Mais dans ces cas là tout est haram.

Une viande halal je suis sûr que qq vicieux s'en servent pour faire autre chose que la manger.
Les bananes, les concombres tout est haram.

Citation
Xtrao a écrit:
Z comme zoro ptdr
Il parle certainement des poupées gonflables pour adultes grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
X
20 décembre 2018 14:34
Dans ce cas c’ Haram ou pas ? ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Z comme zoro ptdr
Il parle certainement des poupées gonflables pour adultes grinning smiley
20 décembre 2018 14:35
ouiii j'ai di cela et j'assume

on dit qu'il n'y a pas de question bete mais fcht quand on est un minimum censé on connait la repose

et ya des questions bien plus existentielles que cela
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu as dit "t serieuse avec ta question ?????"

Dans ce cas, si on suit ton raisonnement, il y a des questions qui ne doivent pas être posées ?
20 décembre 2018 14:38
Tu peux me dire quelle est la relation entre ta réponse et la poupée de la posteuse?


Et un concombre ou une banane c'est haram aussi ?
Pour toi ça doit l'être si tu mets des Z......Z........ partout.
Citation
chibanimaroc a écrit:
oui c'est haram surtout il y a des poupees hommes avec un Z......................Z.....................;;
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
20 décembre 2018 14:40
Des savant ce sont posés sur cette question, elle n'est donc pas simple car elle cache divers sujets liés à la religion.
Citation
rosalinda89 a écrit:
ouiii j'ai di cela et j'assume

on dit qu'il n'y a pas de question bete mais fcht quand on est un minimum censé on connait la repose

et ya des questions bien plus existentielles que cela
20 décembre 2018 15:33
je vais te dire une chose : au lieu de se poser des questions sur les poupeesss on devrait se poser des questions sur l'education , les cassos , les pseudos religieux qui tu a tout va ou bien la corruptions et les actes barbares dans un pays comme l'arabie saoudites qui est censé montrer l'exemple .
donc franchement quand j'ecoute le discours de certains savants je comprends pk la situation des musulmans dans le monde est cahotique : guerre , corruption , problème d'integration, d'organistaion terroriste etc education
et on fait des débats sur des poupés la BLAGUE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook