Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poupées réalistes et Reborn
R
12 décembre 2022 20:10
Bonjour

Voilà j'ai une passion mais je me demande si c bizarre.

En fait j'aimerai un bébé Reborn ainsi qu'un homme poupée ( le déplacer avec chaise roulante) Mais j'aimerai que ça soit assez réaliste : achat d'un carnet santé fausse carte vital fausse accouchement... Consultation chez le pédiatre bon comme bébé il sera pas à l'école pas besoin de l'inscrire. Achat vetement bébé ... Poussette mais aussi l'emmener avec moi dans le métro chez le médecin ...

Pour la poupée homme faut le faire sortir aussi l'inviter au restau...

Les parler et en prendre soin...

Évidement j'habite chez mes parents je ne peux pas le faire ça fait longtemps j'ai voulu mais interdit ! Ils connaissent pas que au usa ça existe.

Et aussi crée de jolie dîner romantique bougie rose...
Faire pique nique quand il fait chaud...

Je me demande si en France ça peut poser soucis.

Parce que j'en ai parlé à deux amis ils sont choqués ils me disent que j'ai pété 3 cables... L'un me disait que j'étais la plus bizarre.

Je veux juste savoir si c pathologie.
12 décembre 2022 20:17
Oui c'est pathologique. Pourquoi tu en veux ?
R
12 décembre 2022 20:18
Oui c mon rêve j'ai voulu mais interdit chez moi
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Oui c'est pathologique. Pourquoi tu en veux ?
M
MFL
12 décembre 2022 20:20
Tu as de gros soucis psychologiques…
Tous le monde te le répète ici mais tu continue avec tes délires …

Vivre avec des poupées va te rendre encore plus malade et t’isolera !

Il faut vraiment te soigner
12 décembre 2022 20:23
Seulement péter trois câbles ? ?
C
12 décembre 2022 20:25
Salam,

Tu as confié cette envie à ton médecin?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Voilà j'ai une passion mais je me demande si c bizarre.

En fait j'aimerai un bébé Reborn ainsi qu'un homme poupée ( le déplacer avec chaise roulante) Mais j'aimerai que ça soit assez réaliste : achat d'un carnet santé fausse carte vital fausse accouchement... Consultation chez le pédiatre bon comme bébé il sera pas à l'école pas besoin de l'inscrire. Achat vetement bébé ... Poussette mais aussi l'emmener avec moi dans le métro chez le médecin ...

Pour la poupée homme faut le faire sortir aussi l'inviter au restau...

Les parler et en prendre soin...

Évidement j'habite chez mes parents je ne peux pas le faire ça fait longtemps j'ai voulu mais interdit ! Ils connaissent pas que au usa ça existe.

Et aussi crée de jolie dîner romantique bougie rose...
Faire pique nique quand il fait chaud...

Je me demande si en France ça peut poser soucis.

Parce que j'en ai parlé à deux amis ils sont choqués ils me disent que j'ai pété 3 cables... L'un me disait que j'étais la plus bizarre.

Je veux juste savoir si c pathologie.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
R
12 décembre 2022 20:25
Oui bientôt
Citation
Vanillana a écrit:
Salam,

Tu as confié cette envie à ton médecin?
R
12 décembre 2022 20:26
C'est en prendre soin comme une plante ou un chat thumbs up au usa c'est la mode
Citation
MFL a écrit:
Tu as de gros soucis psychologiques…
Tous le monde te le répète ici mais tu continue avec tes délires …

Vivre avec des poupées va te rendre encore plus malade et t’isolera !

Il faut vraiment te soigner
R
12 décembre 2022 20:31
Après je pense prévenir le centre où je veux bosser faut qu'il accepte mon bébé au taff parce que c cher payer micro crèche ou une assistante maternelle...

Je tiens à signaler faut jamais laisser un nouveau né tout seul chez soi !!!
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Oui c'est pathologique. Pourquoi tu en veux ?
m
12 décembre 2022 20:47
Ton psy risque de t’interner
R
12 décembre 2022 20:49
Pourquoi ?
Citation
marocaine677 a écrit:
Ton psy risque de t’interner
12 décembre 2022 20:51
J'ai déjà vu un documentaire sur les reborn certaines en ont lorsqu'elles perdent leur bébé, perso je ne pense pas que ce soit un solution pour elles. Dans tous les cas c'est selon moi très étrange comme concept et je ne comprends pas le délire.

Pour la "poupée homme", c'est pire.
R
12 décembre 2022 20:53
En plus je vais lui demander si il veut une fille ou garçon il sera père mon psy.? Il va être heureux d'avoir ce statut.
Citation
marocaine677 a écrit:
Ton psy risque de t’interner
12 décembre 2022 21:01
Tu vas demander un congé maternité aussi ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Après je pense prévenir le centre où je veux bosser faut qu'il accepte mon bébé au taff parce que c cher payer micro crèche ou une assistante maternelle...

Je tiens à signaler faut jamais laisser un nouveau né tout seul chez soi !!!
12 décembre 2022 21:01
Tu vas demander un congé maternité aussi ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Après je pense prévenir le centre où je veux bosser faut qu'il accepte mon bébé au taff parce que c cher payer micro crèche ou une assistante maternelle...

Je tiens à signaler faut jamais laisser un nouveau né tout seul chez soi !!!
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Après je pense prévenir le centre où je veux bosser faut qu'il accepte mon bébé au taff parce que c cher payer micro crèche ou une assistante maternelle...

Je tiens à signaler faut jamais laisser un nouveau né tout seul chez soi !!!
R
12 décembre 2022 21:02
Oui je regarde les lois sur internet
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Tu vas demander un congé maternité aussi ?
a
12 décembre 2022 21:36
aucun employeur n accepte bébé au travail
sois une mère digne et paie une nounou comme tout le monde
ton bébé mérite bien ça
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Après je pense prévenir le centre où je veux bosser faut qu'il accepte mon bébé au taff parce que c cher payer micro crèche ou une assistante maternelle...

Je tiens à signaler faut jamais laisser un nouveau né tout seul chez soi !!!
12 décembre 2022 21:47
Autant les poupées bébés ca ne prendra jamais.
Autant les poupées compagnes, c'est l'avenir de l'homme.

Aujourd'hui on s'en moque car c'est extremement minoritaire et que les poupées sont encore "mal faites".
Mais avec la technologie, l'être humain va sortir des poupées jamais fatiguées, et capable de faire le menage, le repassage, la cuisine et combler les besoins des hommes 24h/24, sans se plaindre.

Au lieu d'eduquer nos filles dans les valeur traditionnels, non, on les éduque dans le pur féminisme de l'égalité homme-femme. Pour qu'elle soit l'égale de son mari et qu'elle discute toutes ses paroles.

Les hommes auront le choix entre ces poupées là en vivant en paix. et une armée de working-girls névrosées trentenaires.

Ca paraît totalement fou, voir limite bizarre ce que je raconte, mais travaillant dans le secteur de l'informatique je vois les progrès de l'intelligence artificielle tous les jours.

Les enfants qui naissent aujourd'hui trouveront ça normal. Comme nous nous trouvons la mariage homosexuel "normal" dans notre société.

Dans 20 ans, la femme vivra la vraie solitude.

Le Prophète ﷺ a dit : « Le temps viendra pour les gens où un homme circulant avec des pièces d’or afin de faire l’aumône, ne trouvera personne pour l’accepter, et on apercevra un homme seul suivi par quarante femmes qui se réfugieront auprès de lui, en raison de l’absence d’hommes et de la profusion de femmes. » [Sahih al-Bukhari 1414]
[sunnah.com]

La hawla wa laqawata ila bilah
Qu'Allah nous facilite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/22 21:53 par qaytr.
12 décembre 2022 21:49
Salam.

Il ne s'agit pas d'un vrai bébé mais d'une poupée (qu'elle ne possède pas).
Citation
amirene a écrit:
aucun employeur n accepte bébé au travail
sois une mère digne et paie une nounou comme tout le monde
ton bébé mérite bien ça
a
13 décembre 2022 07:18
j ai bien compris mais elle veut faire comme si c était un vrai bébé
elle doit être cohérente et payer une nounou
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

Il ne s'agit pas d'un vrai bébé mais d'une poupée (qu'elle ne possède pas).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook