Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour s’assurer de la présence du roi au sommet de l’UA, Ould Abdel Aziz...
m
21 juin 2018 13:36
Disons qu'à l'époque, en tant que jeune monarque, il ne pouvait que croire de bonne foi le vieux routier de la politique diplomatique... Mais depuis on ne l'a lui fait plus.

Se rendre à Nouakchott pour faire du cirque et se retrouver avec des clowns hypocrites, cela m'étonnerait beaucoup. Et Dieu qu'il a raison, ce n'est pas pour rien que son capital sympathie est aussi grand.
21 juin 2018 13:37
Si je vous comprends bien monsieur Jaabouk, vous pensez que le roi est plus guidé par la flatterie que par les intérêts de son pays! Pour un fin observateur politique, vous avez une sacré opinion de sa majesté!
U
21 juin 2018 14:14
Le Roi est souverain. Ce n'est pas pour rien qu'on dise même "le Souverain", sans avoir besoin de spécifier qu'il est Roi.

Le Roi ira où il veut, quand il veut, avec qui il veut et comment il veut.

Comme c'est présenté, c'est très clair: Il n'est même pas la peine de se faire tout un cinéma pour le savoir:
C'est une simple réunion dont l'intérêt est nul pour les peuples, les pays et les chefs d'État, sauf pour ceux qui veulent se rendre intéressants en l'organisant.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
21 juin 2018 16:00
Message a sa majeste le Roi du Maroc,

Majeste,

par pitie...

Mettez un terme avec effet immediat avec la politique du Maroc trop bon trop con!

Le peuple marocain en a assez de tendre la main aux hypocrites pays arabes soi disant amis mais qui en retour le poignardent dans le dos.

On ne peut que louer et remercier votre committment et engagements au service de la nation.

Mais comme le disait si bien Votre pere,feu hassan 2,le Maroc n a affaire qu a des ingrats dans le monde arabe.

La derniere hypocrisie fut la trahison des pays arabes lors du vote pour la coupe du monde morocco 2026.

La seule politique que les regimes arabes comprennent c est le mehraz pour moudre les epices.

Un outil artisanal 100% marocain que votre pere feu hassan 2 utilisait sans reserves,avec force et determination contre les bananas regimes hypocrites arabes.

[goo.gl]

Yours sincerely..crying(

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/18 16:10 par Itwasntme.
B
21 juin 2018 23:01
Je ne comprend pas comment ce mr zaabouk se presente comme un editorialiste et surtout ce site yabiladi qui fait des non evenements comme des evenements historiques . En lisant cet article je doute que c'est ma grand mere qui l'a ecrit
22 juin 2018 07:54
Parce qu'il suffit d’appliquer une "recette de Bouteflica" pour faire venir le Roi ?

Eh ben !
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
O
22 juin 2018 16:19
Sous Hassan 2 et Driss Basri , ce dictateur de pacotille Ould Abdelaziz serait déjà écarté du pouvoir.

A noter que cet ingrat, qui sert aujourd'hui la soupe à Alger et à sa marionnette polisarienne, à été formé par le Maroc.

Décidément le Maroc n'en finit pas d'être poignardé dans le dos par ses prétendus "freres".

a
8 juillet 2018 17:52
La Mauritanie n'a pas besoin que le roi vienne chez elle.c'est dans son propre intérêt de venir

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook