Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour August2017
27 août 2017 15:33
Salam

Moi jamais de la vie je ne serai parti, vu comme il en parlait ça va probablement être une perte de temps et d'argent.

Après j'espère pour lui que non.
Citation
DB & PP a écrit:
Qui serai parti ce matin à une rencontre importante.

Détails ici: [www.yabiladi.com]

Merci pour vos bonnes pensées d'encouragement et ondes positives.

smiling smiley
27 août 2017 15:37
Salut

Au contraire. Moi je suis pour faire le maximum possible.

Après un an d'échanges c'est la conclusion.

Rien n'est inutile, soit on gagne soit on apprend.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Moi jamais de la vie je ne serai parti, vu comme il en parlait ça va probablement être une perte de temps et d'argent.

Après j'espère pour lui que non.
27 août 2017 15:44
Oui faire le maximum, mais ça marche dans les deux sens, d'après ce qu'il disait la personne en face n'était pas trop réceptive.

Pour moi c'était perdu d'avance.

C'est un peu faire le pigeon...

Après j'espère que je me trompe et que tout se passe très bien pour eux.
Citation
DB & PP a écrit:
Salut

Au contraire. Moi je suis pour faire le maximum possible.

Après un an d'échanges c'est la conclusion.

Rien n'est inutile, soit on gagne soit on apprend.
B
27 août 2017 15:52
Ah je comprend mieux de quoi tu parles...

Exacte certains peuvent être en contact avec toi sans réel but derrière mais ne le disent pas car ils apprécient la compagnie de la demoiselle au téléphone. Disons que ça occupe leur soirée.

J'ai connu ça une fois, et par expérience je peux te dire que bien que ce soit une rencontre à distance il y a des Signes qui ne trompent pas quand Mr t'apprécie mais Sans plus. Pas au point de faire évoluer votre "relation" où se déplacer.

Quand c'est le cas, tu ne devrais pas laisser traîner et y mettre un terme.



Citation
DB & PP a écrit:
Je dis que parfois ce n'est pas une garantie. Car le mec, tu peux être en contacts très réguliers à distance un an ou 2 du genre minimum 3 fois dans la journée...pour lui ça puisse être juste une manière "d'avoir" quelqu'un dans sa vie.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 août 2017 15:57
A mon avis, si les échangent durent depuis 1 an, il doit y avoir des choses qui font que ça dure. Et du solide...

Ca se trouve c'est juste une maladresse, que chacun attend de son côté que l'autre appelle, montre son intérêt final...serai l'émotion, l'anticipation de se revoir, que ça puisse se concrétiser confused smiley




Citation
37,5° a écrit:
Oui faire le maximum, mais ça marche dans les deux sens, d'après ce qu'il disait la personne en face n'était pas trop réceptive.

Pour moi c'était perdu d'avance.

C'est un peu faire le pigeon...

Après j'espère que je me trompe et que tout se passe très bien pour eux.
27 août 2017 16:02
Ce que j'ai dit c'est valable aussi pour des hommes rencontrés en real life.

Certains ont besoin d'échanger, être soutenus dans leurs projets, partager le quotidien, sans pour autant vouloir avancer vers quelque chose de concret...La distance leur suffit.

C'est bien pour eux, mais catastrophique pour la femme.


Citation
BlaChichi a écrit:
Ah je comprend mieux de quoi tu parles...

Exacte certains peuvent être en contact avec toi sans réel but derrière mais ne le disent pas car ils apprécient la compagnie de la demoiselle au téléphone. Disons que ça occupe leur soirée.

J'ai connu ça une fois, et par expérience je peux te dire que bien que ce soit une rencontre à distance il y a des Signes qui ne trompent pas quand Mr t'apprécie mais Sans plus. Pas au point de faire évoluer votre "relation" où se déplacer.

Quand c'est le cas, tu ne devrais pas laisser traîner et y mettre un terme.
27 août 2017 16:11
C'est possible, on verra ce que ça a donné quand le posteur donnera des nouvelles in cha Allah.
Citation
DB & PP a écrit:
A mon avis, si les échangent durent depuis 1 an, il doit y avoir des choses qui font que ça dure. Et du solide...

Ca se trouve c'est juste une maladresse, que chacun attend de son côté que l'autre appelle, montre son intérêt final...serai l'émotion, l'anticipation de se revoir, que ça puisse se concrétiser confused smiley
27 août 2017 16:15
A mon avis il y a 2 hypothèses: soit elle n'y croyait plus soit elle a pris peur que ça va se faire même si très souhaité ça puisse arriver à tout le monde.

Attendons voir, que Dieu les garde.
Citation
37,5° a écrit:
C'est possible, on verra ce que ça a donné quand le posteur donnera des nouvelles in cha Allah.
G
27 août 2017 16:52
Salam,

Tu as essayé et pour ça je te dis bravo.Welcome
J espère que tu en as gardé un très joli souvenir malgré tout.
Citation
chrisado a écrit:
Oui..je me souviens un jour être allé sur un week-end en corse retrouver une JF que j'avais rencontrée à une soirée y chez des amis et qui avait trouvé un job de fille au pair.
Il ne nous a pas été possible de se voir car ses employeurs étaient peu coopératifs et je n'ai pas regretté la fatigue et le coût pour cette brève escapade Même si elle ne fut pas à la hauteur de mes espérances..
27 août 2017 16:54
Salam,
Oui j'ai le sentiment d'être allé au bout de mon coup de coeur.. Et je ne regrette rien..Welcome
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam,

Tu as essayé et pour ça je te dis bravo.Welcome
J espère que tu en as gardé un très joli souvenir malgré tout.
27 août 2017 16:57
Moi aussi je pense que c'est ce qu'il faut faire.

C'est ce qui manque aux gens, en général, de nos jours.
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Oui j'ai le sentiment d'être allé au bout de mon coup de coeur.. Et je ne regrette rien..Welcome
G
27 août 2017 16:58
C est ce qu il faut ...bousculer les choses pour n avoir aucun regret et aucun remord.

Je te reconnais bien là, une personne vraie et entière.

Je pense qu' elle n a pas pu t oublier...
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Oui j'ai le sentiment d'être allé au bout de mon coup de coeur.. Et je ne regrette rien..Welcome
G
27 août 2017 17:02
Salam

Oui en effet Db. cette volonté. ..ce courage .. cette audace débordante que tous le monde n a pas spécialement envie d adopter car trop d appréhension etc...

Juste laisser parler son coeur ça a du bon aussi
Prendre le risque ... lâcher prise !
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi je pense que c'est ce qu'il faut faire.

C'est ce qui manque aux gens, en général, de nos jours.
27 août 2017 17:29
Salam,
Je te remercie pour ce jugement face à cet événement sans grande importance..tu m'as compris.. Ça change des jugements faciles de "commère"..yawning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
C est ce qu il faut ...bousculer les choses pour n avoir aucun regret et aucun remord.

Je te reconnais bien là, une personne vraie et entière.

Je pense qu' elle n a pas pu t oublier...
G
27 août 2017 17:36
Tu es bien au dessus de tout ça Chrisado.

Je suis ravie que tu es pu livrer un p'tit souvenir de ta vie ... c était spontané et plein de nostagie.

Je t embrasse aussi.

Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Je te remercie pour ce jugement face à cet événement sans grande importance..tu m'as compris.. Ça change des jugements faciles de "commère"..yawning smiley
27 août 2017 17:54
L'histoire en soi est très belle; elle dépasse tout autre commentaire.

Pourquoi mettre ça dans ton coeur, tu sais comment tu es et, en plus, suis certaine que c'était pour rigoler.

S'il y aurai une quelque petite vérité ou juste celle d'un rayonnement grisâtre, serai un bien pour toi. Car ça te donne des éléments pour changer de reflet...


Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Je te remercie pour ce jugement face à cet événement sans grande importance..tu m'as compris.. Ça change des jugements faciles de "commère"..yawning smiley
27 août 2017 22:29
Je vois pas en quoi cet événement personnel aurait été relaté pour "rigoler".. Venant de toi cette remarque acerbe me déçoit..
Citation
DB & PP a écrit:
L'histoire en soi est très belle; elle dépasse tout autre commentaire.

Pourquoi mettre ça dans ton coeur, tu sais comment tu es et, en plus, suis certaine que c'était pour rigoler.

S'il y aurai une quelque petite vérité ou juste celle d'un rayonnement grisâtre, serai un bien pour toi. Car ça te donne des éléments pour changer de reflet...
27 août 2017 22:35
C'était par rapport au mot "commère" winking smiley

Sinon la petite histoire va droit au coeur In love

Citation
chrisado a écrit:
Je vois pas en quoi cet événement personnel aurait été relaté pour "rigoler".. Venant de toi cette remarque acerbe me déçoit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 22:40 par DB & PP.
A
27 août 2017 23:00
Oh la la, un topic spécialement pour mon «rdv en terre inconnue»

Je suis donc de retour, globalement le rdv s'est bien passé, on s'est baladé et on a beaucoup échangé.

Elle m'a fait decouvrir les coins les plus chouettes de sa ville.

On a mangé un morceau et à la fin, elle m'a remercié pour le bel après-midi.

En plus le temps était magnifique !
b
27 août 2017 23:25
Contente pour toi,
Qu'elle est la prochaine étape ?
On est curieux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook