Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir des prétendantes et se marier en 2020 il faut qu’un homme
.
25 septembre 2020 15:51
L'homme avec qui j'habite encore actuellement m'a trompé avec une femme mariée et maman plusieurs fois.

Je sais qu'elles trompent et pas qu'un peu.

Ils se valent.

Ce st des déchets.

Mais moi en tant que femme j'ai bien vu comment fonctionnait cet homme. Il drague et j'ai bien vu aussi comment il a essayé de lavoir dans ses filets.

Il l'a travaillait TRES TRES TRÈS LONGUEMENT (plusieurs années !!! Sans que je ne sache rien du tt)..et elle a cédé cette femme mariee...
Pendant ce temps il jouait le parfait petit mari modèle attentionné et amoureux avec moi


Tu vois ça...

Bcp d'hommes st comme ça.


Les femmes ne leur donneraient même pas l'heure mais ils sont là comme des chiens a mandier un peu d'attention. Puis un jr elles cèdent.

Vas-y sur un tchat les 3/4 des hommes st mariés et ils draguent et va voir comment ils draguent...Ils ft du forcing. Ils veulent être de gros dégueulasses infidèles. Ils cherchent ça. Ces saletés.

Citation
Louey a écrit:
Euhh excuses moi mais je n'ai pas dis le contraire et je n'ai justement a aucun moment déresponsabilisé l'homme, pour moi un homme qui fornique est un fornicateur et pas une pauvre petit garçon qui a cédé au plaisir de la chaire a cause d'une sorcière dont la seule mission est de tenter les hommes ... non c'est un fornicateur et la femme fornicatrice basta, le péché est le meme.

Et que la femme ai des émotions ne l'excuse en rien, et ça n'atténuera en rien son péché, et c'est là que tu la déresponsabilise invoquant l'excuse de l'émotivité féminine.

Et encore une fois tu déresponsabilise la femme car tu pars du postulat que la femme est incapable de tromper son marie et que si elle pèche elle ne le fera qu'en tant que femme célibataire, crois moi des femmes mariées trompent autant leur marie que des hommes mariée. Une femme n'est pas intrinsèquement bonne et l'homme n'est pas intrinsèquement mauvais comme tu as tendance à le croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 15:54 par Chicsoso.
25 septembre 2020 15:57
Oui pour certaines je suis d'accord, et je suis désolé de ce qui t'ai arrivé, mais encore une fois ne fait pas de certains une généralité. Par ce que si tu parle de cas, moi je vais te parler aussi de cas concrets de femmes dont le marie travail de nuit, et sa femme fait défiler en matinée chez elles tout les voisins, et accueille sont marie en soirée comme ci de rien n'était. Et là crois moi qu'on ne la pas travaillée elle ...

Enfin bref, si l'homme pour toi c'est le mal incarné soit, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis ...
Citation
Chicsoso a écrit:
L'homme avec qui j'habite en ore actuellement m'a trompé avec une femme mariée et maman plusieurs fois.

Je sais qu'elles trompent et pas qu'un peu.

Ils se valent.

Ce st des déchets.

Mais moi en tant que femme j'ai bien vu comment fonctionnait cet homme. Il drague et j'ai bien vu aussi comment il a essayait de lavoir dans ses filets.

Il l'a travaillait TRES TRES TREQ LONGUEMENT...et elle a cédé cette femme mariee...
Pendant ce temps il jouait le parfait petit mari modèle attentionné et amoureux avec moi


Tu vois ça...

Bcp d'hommes st comme ça.


Les femmes ne leur donneraient même pas l'heure mais ils sont là commendes chiens a landier un peu d'attention. Puis un jr elles cèdent.

Vas-y sur un tchat les 3/4 des hommes st mariés et ils draguent et va voir comment ils draguent...Ils ft du forcing. Ils veulent être de gros dégueulasses infidèles. Ils cherchent ça. Ces saletés.
N
25 septembre 2020 15:59
Le pauvre mari il faut le prévenir !!
Citation
Louey a écrit:
Oui pour certaines je suis d'accord, et je suis désolé de ce qui t'ai arrivé, mais encore une fois ne fait pas de certains une généralité. Par ce que si tu parle de cas, moi je vais te parler aussi de cas concrets de femmes dont le marie travail de nuit, et sa femme fait défiler en matinée chez elles tout les voisins, et accueille sont marie en soirée comme ci de rien n'était. Et là crois moi qu'on ne la pas travaillée elle ...

Enfin bref, si l'homme pour toi c'est le mal incarné soit, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis ...
.
25 septembre 2020 16:02
Pas le mal incarné.

Mais ils ont de grandes faiblesses. Même l'homme avec qui je vis pr moi ne représente pas le mal. J'ai bcp de peine et de pitié pr lui. Je sais que pas mal d'hommes st comme lui ou le deviendront un jr...

Il faut en avoir conscience en tant que femme pr ne pas mettre sa vie entre les mains d'un homme. Ce que j'ai fait lol. Et j'en paye le prix aujourd'hui.


Citation
Louey a écrit:
Oui pour certaines je suis d'accord, et je suis désolé de ce qui t'ai arrivé, mais encore une fois ne fait pas de certains une généralité. Par ce que si tu parle de cas, moi je vais te parler aussi de cas concrets de femmes dont le marie travail de nuit, et sa femme fait défiler en matinée chez elles tout les voisins, et accueille sont marie en soirée comme ci de rien n'était. Et là crois moi qu'on ne la pas travaillée elle ...

Enfin bref, si l'homme pour toi c'est le mal incarné soit, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis ...
25 septembre 2020 16:17
Oh ça y ait meskine, il s'en ai apperçu ...

sad smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Le pauvre mari il faut le prévenir !!
N
25 septembre 2020 16:21
Je comprends vraiment pas comment on peut faire ça ...
Citation
Louey a écrit:
Oh ça y ait meskine, il s'en ai apperçu ...

sad smiley
25 septembre 2020 17:55
Mdr les hommes et la calvitie !

Euuh toutes les comptables ne ressemblent pas à Marie Chantal ptdr
Citation
Louey a écrit:
Oui mais mon propos de base c'est que c'est bien avec d'autres femmes que ces hommes trompent donc leur femmes, et ces dernières devraient avoir autant peur des autres femmes qui volent leurs maris que seulement leur maris . En somme le problème ce sont les homme et .. et ... les femmes, pas que l'odieux homme. winking smiley

Eh oh je t'arrête tout de suite , il y a des homme en calvitie super canon ok Zen

Ralalahhh le fameux "paradoxe" féminin entre ce qu'elles disent et les fait réels, il n'y a pas un monde mais un univers.

Et pour ton dernier passage, réduire un homme juste a ça est tres réducteur, on dirait que la chose n'est que l'apanage de l'homme, comme si que la femme ne désirerait pas aussi la chose, mais se fait toujours passer pour la gentil petite fille innocente qui pense etre née dans un choux !!! Et encore une fois si l'homme avant le mariage faisait ce qu'il faisait , ce n'était pas avec des poules, mais bien avec Marie-Chantale de la compta (1m55 ,75 kg) ou Daouya (peau orange de la chicha du 19e) donc le probleme est égale.

grinning smiley
25 septembre 2020 18:24
3500 euros par mois
C pas assez
T aurais du mettre 10K
Et un logement sur mars aussi tant qu a faire

Ce qu il ne faut pas lire, ramassis de betises
25 septembre 2020 18:34
N'importe quoi.
Avec un raisonnement pareil, tu risques bien de finir seul de sûr à mettre touted les femmes dans le même sac. Faut se trouver des pretexte pour justifier ton céliba, y a plusieurs paramêtres qui entrent en jeu pour ça.
Citation
Lane917 a écrit:
- Fasse 1m85 minimum

- go muscu

- engin assez volumineux (plus grand que la moyenne)

- soit physiquement très beau avec quasi aucune imperfection

- ait un bac + 5 minimum

- ait la culture générale d'un érudit et constamment animer la conversation pour deux

- soit aisé financièrement (plusieurs dizaines/centaines de milliers d’euros d’économies + un travail rapportant au minimum 3500 euros net d’impôts mensuels)

- c’est un gros plus si il est propriétaire de son logement + roule en grosse cylindrée

Si vous n'avez pas ça les gars, vous mourrez seul et dans le mépris total, super la vie smiling smiley

En comparaison, une femme pour avoir des prétendants et se marier en 2020 il faut :

- qu’elle soit une femme



C'est chaud pour nous autres les non-élus qui n'avons pas eu la chance de remplir tous les critères
G
27 septembre 2020 02:08
Sil vs plaît une bonne fois pour toute arrêter avec vos clichés

Un homme un vrai qui dégage du charme qui s'est bien se comporter dialoguer s'exprimer et surtt sait ce quil veut

Peut se marier avec n'importe quel femme

Une femme ce quel aime au fond d'elle cest la personnalité de l'homme son Charisme son intelligence l'écoute le partage etc

Le reste feeling attirance education c'est du tt a chacun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook