Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir refusé de coucher avec lui, un homme tue sa femme
P
25 mars 2015 18:58
Allah yarhamha cette pauvre dame crying(

pourquoi n'a t-il pas pris une 2 nd épouse ? purée, certains Hommes n'ont vraiment pas de cerveau c'est grave ! Allah yahidih !!
25 mars 2015 19:00
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais si son mari est un psychopathe No no

faut pas attribuer tous les droits aux malades mentaux
Il reste son mari..whistling smiley
T
25 mars 2015 19:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
bien sur qu'on peut dire que c un malade mental

tuer sa femme, parcqu'elle a pas donné son ...
faut vraiment etre un fou, pour la tuer pour une telle raison


il aurait jouer avec son corps...? waawww quelle idée
ecoute, maintenant que tu le dis, c possible
apres tout, quand un homme pense que femme = vagin
tout est possible

qu'allah nous preserve d'homme pareille et preserve nos filles vraiment

oui jai aussi penser a sa ..
mais se rendre a la police... je prefere pas lui donner l excuse que sa cloche vraiment dans sa tete et que donc quil paye.

oui mon idée... mais là sa aurai vraiment montré quil aurai tout fai pour avoir un vag1, un srx probleme


amine grinning smiley
25 mars 2015 19:19
Citation
Toka a écrit:
oui jai aussi penser a sa ..
mais se rendre a la police... je prefere pas lui donner l excuse que sa cloche vraiment dans sa tete et que donc quil paye.

oui mon idée... mais là sa aurai vraiment montré quil aurai tout fai pour avoir un vag1, un srx probleme


amine grinning smiley

s'il se voulait un vagin a tout prix, la solution de la prostituée aurait pour lui etre utile
mais bon , s'il préfere que ca soit gratuit, et qu'il n'est pas assez talentueux avec les femmes... Son desaroi devait etre grand, en tt cas le mec a vraiment la dalle pour en arriver là mdr
un sal chien
25 mars 2015 19:20
Tfou ali', jespere qu'il va cramer en prison
T
25 mars 2015 19:20
Citation
chrisado a écrit:
Il reste son mari..whistling smiley

puis psychopate,, asile nn ...

menfin on peu pas savoir,, Allah sait et est juste donc voila tout ce quon pe dire c qu Allah ns en preserve,, fin toi Chrisado ... taime les femmes.. donc cv ptdr
B
25 mars 2015 19:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Tfou ali', jespere qu'il va cramer en prison

en enfer surtout !
T
25 mars 2015 19:23
Citation
Princesse_Saba a écrit:
s'il se voulait un vagin a tout prix, la solution de la prostituée aurait pour lui etre utile
mais bon , s'il préfere que ca soit gratuit, et qu'il n'est pas assez talentueux avec les femmes... Son desaroi devait etre grand, en tt cas le mec a vraiment la dalle pour en arriver là mdr
un sal chien

oui ou peu etre quil avai dautre raison de la tuer Heu
bref sa rest un meurtre et c un gran péché c déjà beaucoup..

moi cette été g vu une fille oft sa mere a egorger la maitresse de son mari
jai debloquer

sa peu aller loin quan mm le hob je lol
25 mars 2015 19:29
Citation
Toka a écrit:
oui ou peu etre quil avai dautre raison de la tuer Heu
bref sa rest un meurtre et c un gran péché c déjà beaucoup..

moi cette été g vu une fille oft sa mere a egorger la maitresse de son mari
jai debloquer

sa peu aller loin quan mm le hob je lol

ouais
ba rigole pas trop, pcque ca m"etonnnerait que ca te fasse rire, si ca arrivait a une femme de ta famille, allah yastarna
25 mars 2015 19:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
en enfer surtout !

amiine aminnne
T
25 mars 2015 19:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ouais
ba rigole pas trop, pcque ca m"etonnnerait que ca te fasse rire, si ca arrivait a une femme de ta famille, allah yastarna

je rigolais pas, amine.
25 mars 2015 19:33
Citation
Toka a écrit:
je rigolais pas, amine.


ah ba j'ai cru
T
25 mars 2015 19:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ah ba j'ai cru

nope No no
25 mars 2015 19:39
mouuuai mouaiiis bref
A
25 mars 2015 20:28
Salem alaykoum

J'avais lu le titre mais j'avais pas pris le temps de lire l'article je suis choquée

A3oudoubillah mina sheytan erajim
Z
25 mars 2015 20:43
Et oui l'abstinence tue, ce n'est pas nouveau.

Pour que les "anges maudissent la femme" qui se refuse à son mari il fallait une bonne raison quand même...
m
26 mars 2015 06:13
Citation
Toka a écrit:
pour que la femme aille au paradis l une d condition c que son mari soit satisfai d elle perplexe
mm là ji ci pas

Perso ça me choque ce que tu as écrit plus haut et là car Allah est juste, cette femme ne méritait pas de mourir pour cela, pour du sexe.
Le mari n'est pas Allah non plus, si il se fâche pour de mauvaises raisons on va pas aller en enfer pour ça.
Il faut voir les circonstances aussi.
Je trouve déplacé de parler de ça ici car cette femme est morte quand même et on ne sait pas pourquoi elle refusait.
Et celui qui tue intentionnellement un musulman c'est l'enfer pour toujours, alors j'espère pour cet homme que ce n'est pas le cas. Son péché à lui est plus grave que celle de la femme.
T
26 mars 2015 11:37
Citation
muslima974 a écrit:
Perso ça me choque ce que tu as écrit plus haut et là car Allah est juste, cette femme ne méritait pas de mourir pour cela, pour du sexe.
Le mari n'est pas Allah non plus, si il se fâche pour de mauvaises raisons on va pas aller en enfer pour ça.
Il faut voir les circonstances aussi.
Je trouve déplacé de parler de ça ici car cette femme est morte quand même et on ne sait pas pourquoi elle refusait.
Et celui qui tue intentionnellement un musulman c'est l'enfer pour toujours, alors j'espère pour cet homme que ce n'est pas le cas. Son péché à lui est plus grave que celle de la femme.

salam

on c rien de lhistoire donc fau arreter là c bon ,, jai juste di la vérité selon l Islam et jai jamai dit que ct applicable a son histoire et je ne les juges pas tout les deux car je ne sai rien comme jai pu repeter mille fois pour le reste je vois pas le rapport avec ce que g pu dire faudrai arreter d interpreter a tord et travers
a
26 mars 2015 14:56
salam
on ne connaît pas le dossier donc moi perso je m'abstiendrais , cet homme a peut être des problèmes psychiques très graves, il a eu une crise probablement

la coupable c'est elle , épouser ça passe mais rester avec un déséquilibré , c'est irresponsable , certaines le font pour les papiers, d'autres pour le statut de mariée ,donc voilà c'est triste tout ça
d
27 mars 2015 16:04
Cet événement semble être un dramatique fait divers.

Du coup je ne trouve pas opportun de faire le raccourci "arabe, égoïsme..." sous prétexte que ça s'est passé au maroc.

Chez les arabes il ya des tarés comme partout mais je ne suis pas sûr qu'ils soient plus nombreux qu'ailleurs ou que leur comportement obéit mécaniquement à une mentalité spécifique.

En France une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de sont mari. Les arabes sont pourtant une minorité dans ce pays.
Les nombreuses histoires de bébés congelés, pédophilies... ce sont très souvent des occidentaux qui sont impliqués...

Parle-t-on pour autant de mentalité "Européenne" ou autre?

Non, on dit qu'il s'agit de criminels.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook