Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les célibataire les lieux où rencontré ?
29 octobre 2023 19:02
?

En sortant.... quand il te tient la porte
Ou dans le parking chaque jour à la même heure ??

Citation
LynTu a écrit:
Et même en vidant ses poubelles !

Si si ... elle n'était même pas coiffée... son voisin !
M
29 octobre 2023 19:07
29 octobre 2023 19:09
en boite de nuit ?
C
29 octobre 2023 19:17
Toi aussi tu vas porter des lunettes de vue ??

Citation
MrSoso a écrit:
en boite de nuit ?
29 octobre 2023 19:19
J'ai jamais compris ça : "ZE ZUI ZUN OME C A MOA DE FER LE PREMIEY PA". Ils n'ont qu'à être audacieux les premiers. En plus, si le mec a pas capté que la femme est intéressée, comment il peut savoir qu'elle l'est si lui se dit qu'il n'a aucune chance ? perplexe

Combien de fois ici on a vu hommes et femmes se demander si la personne avec laquelle ils parlaient été intéressée ?! Avec de l'audace, ils n'auraient pas eu besoin de venir ici créer un topic et demander l'avis d'inconnu avec un récit plus ou moins proche de la réalité.

La réalité est qu'ils ne veulent tout simplement pas prendre le risque de se prendre un vent car ils ne l'accepteraient pas !

Citation
Vittoria a écrit:
Dans quel sens ?

Une fille qui aborde en premier beaucoup d'hommes ont du mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 19:34 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
29 octobre 2023 19:29
Y a cendrillon sur 6ter et divergente sur teva
29 octobre 2023 19:40
On s'en fiche du lieu du moment que les personnes sont heureux ensemble


J'ai des personnes qui se sont rencontrés par agence matrimoniale. A l'école, dans la rue.


Je connais même une personne qui fréquentais une prostituée. Il s'est marié avec elle. Ils ont deux enfants ensemble

C'est une femme très bien. Elle est très heureuse dans son mariage. Elle a évidemment changé de métier
. Pas de mp d'hommes merci
29 octobre 2023 19:48
Exactement. Il faut de l'audace ?.

Pareil je ne comprends pas en quoi c'est réservé aux hommes de faire le premier pas.

Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai jamais compris ça : "ZE ZUI ZUN OME C A MOA DE FER LE PREMIEY PA". Ils n'ont qu'à être audacieux les premiers. En plus, si le mec a pas capté que la femme est intéressée, comment il peut savoir qu'elle l'est si lui se dit qu'il n'a aucune chance ? perplexe

Combien de fois ici on a vu hommes et femmes se demander si la personne avec laquelle ils parlaient été intéressée ?! Avec de l'audace, ils n'auraient pas eu besoin de venir ici créer un topic et demander l'avis d'inconnu avec un récit plus ou moins proche de la réalité.

La réalité est qu'ils ne veulent tout simplement pas prendre le risque de se prendre un vent car ils ne l'accepteraient pas !
29 octobre 2023 20:06
Wa aleykoum salam,

Au marché c’est bizarre non ?
Par exemple moi je vais quasiment jamais au marché et quand j’y vais j’y vais avec ma mère et je pense que c’est pareil pour les autres

Quand je vais dans une librairie c’est pour acheter un livre ?
J’y avais pas pensé bien joué ?

Je dirais au travail ou à l’université pour ceux qui y sont encore
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Il y a beaucoup de célibataire qui poste régulièrement car il n'arrive pas à rencontré

Aidons les en trouvant des idées de ou rencontrer sa moitié

Moi je dirais au marché et dans les librairie musulmane par exemple

Avez vous d'autre idée

Ou bien ou avez vous rencontré votre moitié
M
29 octobre 2023 20:09
Justement tu va avec ta mère elle peu parler avec une fille si la fille t'intéresse

Sinon ben celui qui et pas à l'université il peu skates la cafétéria faut tenter grinning smiley
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Au marché c’est bizarre non ?
Par exemple moi je vais quasiment jamais au marché et quand j’y vais j’y vais avec ma mère et je pense que c’est pareil pour les autres

Quand je vais dans une librairie c’est pour acheter un livre ?
J’y avais pas pensé bien joué ?

Je dirais au travail ou à l’université pour ceux qui y sont encore
29 octobre 2023 20:14
Je parle jamais de ces choses là avec ma mère ?
Je me débrouille tout seul

À l’université c’est facile parce que dans les amphithéâtres on est beaucoup
Citation
Jedisrien a écrit:
Justement tu va avec ta mère elle peu parler avec une fille si la fille t'intéresse

Sinon ben celui qui et pas à l'université il peu skates la cafétéria faut tenter grinning smiley
U
29 octobre 2023 20:24
Oui, c'est possible, j'avais rencontré une femme à la bibliothèque. Au début, y avait des regards et un jour je lui ai donné mon numéro. Elle m'a envoyé un SMS et on a échangé pendant un bon moment. Bon après il n'y a rien eu, ça n'a pas marché mdr mais pour dire que cest possible.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans une librairie ???
29 octobre 2023 20:45
???????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Au Grand Frais d'Argenteuil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 octobre 2023 20:56
Au salon de l’UOIF… je me rappelle voir des petits avions de papier (avec annonce bien sûr) voler entre les espaces repos séparant les H de F ?…
29 octobre 2023 20:58
J'en porte depuis que j'ai 5 ans des lunette ?
Citation
Manac a écrit:
Toi aussi tu vas porter des lunettes de vue ??
29 octobre 2023 20:58
Une librairie et une bibliothèque c'est pas kif-kif.
Citation
Untype a écrit:
Oui, c'est possible, j'avais rencontré une femme à la bibliothèque. Au début, y avait des regards et un jour je lui ai donné mon numéro. Elle m'a envoyé un SMS et on a échangé pendant un bon moment. Bon après il n'y a rien eu, ça n'a pas marché mdr mais pour dire que cest possible.
T
29 octobre 2023 21:02
Salam aleykoum

Je n'aime pas trop accoster une fille seule

Ça fait dalleux

Après si c'est une chose faite naturellement dans un certain contexte, sans que la fille se sente gênée

Why not !

Cependant, je préférerais qu'elle soit avec sa mère

Là je pourrais parler aisément

Sans ambiguïté

Autrement, les lieux, bibliothèque, arrêt de bus, file d'attente à la poste, mariage, Lidl.
29 octobre 2023 21:02
Rayon fruits et légumes, devant les figues, pour être précis. grinning smiley

C'est un lieu de pèlerinage pour tous ceux qui veulent trouver une figue et l'âme sœur. Le chef du magasin ne va rien comprendre. Il n'est pas prêt.



Citation
Blue Moon a écrit:
???????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/23 21:04 par CHN-W.
C
29 octobre 2023 21:05
Ah oui, ben moi ça yest, je rejoint la confrérie.
Jattends mon équipement d’initié maintenant, la blouse, les gants, l’écharpe au logo de la confrérie ect..
Citation
MrSoso a écrit:
J'en porte depuis que j'ai 5 ans des lunette ?
29 octobre 2023 21:18
Ok ok j'ai compris. J'arrive en MP.

(prenez-en de la graine) Cool
Citation
Vittoria a écrit:
Exactement. Il faut de l'audace ?.

Pareil je ne comprends pas en quoi c'est réservé aux hommes de faire le premier pas.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook