Citation
LynTu a écrit:
Et même en vidant ses poubelles !
Si si ... elle n'était même pas coiffée... son voisin !
Citation
MrSoso a écrit:
en boite de nuit ?
Citation
Vittoria a écrit:
Dans quel sens ?
Une fille qui aborde en premier beaucoup d'hommes ont du mal.
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai jamais compris ça : "ZE ZUI ZUN OME C A MOA DE FER LE PREMIEY PA". Ils n'ont qu'à être audacieux les premiers. En plus, si le mec a pas capté que la femme est intéressée, comment il peut savoir qu'elle l'est si lui se dit qu'il n'a aucune chance ?![]()
Combien de fois ici on a vu hommes et femmes se demander si la personne avec laquelle ils parlaient été intéressée ?! Avec de l'audace, ils n'auraient pas eu besoin de venir ici créer un topic et demander l'avis d'inconnu avec un récit plus ou moins proche de la réalité.
La réalité est qu'ils ne veulent tout simplement pas prendre le risque de se prendre un vent car ils ne l'accepteraient pas !
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum
Il y a beaucoup de célibataire qui poste régulièrement car il n'arrive pas à rencontré
Aidons les en trouvant des idées de ou rencontrer sa moitié
Moi je dirais au marché et dans les librairie musulmane par exemple
Avez vous d'autre idée
Ou bien ou avez vous rencontré votre moitié
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,
Au marché c’est bizarre non ?
Par exemple moi je vais quasiment jamais au marché et quand j’y vais j’y vais avec ma mère et je pense que c’est pareil pour les autres
Quand je vais dans une librairie c’est pour acheter un livre ?
J’y avais pas pensé bien joué ?
Je dirais au travail ou à l’université pour ceux qui y sont encore
Citation
Jedisrien a écrit:
Justement tu va avec ta mère elle peu parler avec une fille si la fille t'intéresse
Sinon ben celui qui et pas à l'université il peu skates la cafétéria faut tenter
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans une librairie ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Au Grand Frais d'Argenteuil.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Manac a écrit:
Toi aussi tu vas porter des lunettes de vue ??
Citation
Untype a écrit:
Oui, c'est possible, j'avais rencontré une femme à la bibliothèque. Au début, y avait des regards et un jour je lui ai donné mon numéro. Elle m'a envoyé un SMS et on a échangé pendant un bon moment. Bon après il n'y a rien eu, ça n'a pas marché mdr mais pour dire que cest possible.
Citation
Blue Moon a écrit:
???????
Citation
MrSoso a écrit:
J'en porte depuis que j'ai 5 ans des lunette ?
Citation
Vittoria a écrit:
Exactement. Il faut de l'audace ?.
Pareil je ne comprends pas en quoi c'est réservé aux hommes de faire le premier pas.