Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux et celles qui mangent au Mac Do
26 janvier 2020 00:41
Soit tu es bien tombée, soit c'est mon amie qui est mal tombée mais Ill

Tu n'as pas eu de mauvaises expériences qui te coupent toute envie de fast-food ? Moi oui, et ce, dans différentes villes en France.
Citation
Ghost* a écrit:
J’y ai travaillée quand j’avais 17 ans et dans le miens ça allait grinning smiley


C’est pas évident d’arrêter le fast food eye rolling smiley
26 janvier 2020 00:49
Franchement non !

J’y ai bossé 6 mois et qu’à la caisse donc bon. Mais je passais bcp de temps à tout étiqueter et jeter pleins de choses.

Je supporte plus trop leurs glaces pcq je bouffais que ça chez eux et pendant un moment, la sauce du filet me tapait sur le système mais sinon ça va.
Citation
Sarah* a écrit:
Soit tu es bien tombée, soit c'est mon amie qui est mal tombée mais Ill

Tu n'as pas eu de mauvaises expériences qui te coupent toute envie de fast-food ? Moi oui, et ce, dans différentes villes en France.
26 janvier 2020 00:59
Elle a raison, regarder sur YouTube les reportages choquants sur la merde que vous mangez, venez pas vous plaindre après.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ne mangez plus au Mac Do, le pain du filet o fish contient du porc et chez Quick.
Peut-être que vous le savez, les parents qui emmènent leurs enfants au Mac do, ne les emmener plus.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 janvier 2020 01:04
Selam alaikoum

Aux dernières nouvelles, je crois que Mc Do avait pas nié qu'il y a du silicone dans leur frite
Ça rends moins cher

[www.dailymail.co.uk]
Citation
freeAssange a écrit:
Elle a raison, regarder sur YouTube les reportages choquants sur la merde que vous mangez, venez pas vous plaindre après.
26 janvier 2020 01:31
Et le burger qui n'a pas moisi après des dizaines d'années, on en parle?

eye rolling smiley
L
26 janvier 2020 02:05
Non c’est pas du tout ça.
Ils ont expliqué. Où les pains pour burger sont préparés, la viande de porc est aussi faite.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ne mangez plus au Mac Do, le pain du filet o fish contient du porc et chez Quick.
Peut-être que vous le savez, les parents qui emmènent leurs enfants au Mac do, ne les emmener plus.
A
26 janvier 2020 05:51
Même dans les croissants ma soeur
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Oh punaise ct la seule chose qu on pouvait manger
Ils mettent du porc partout c est incroyable ça..
S
26 janvier 2020 07:47
Aleykoum salam,

Essayez de le faire maison avec des potatoes cuits au four et non frits (pommes de terre enmorceaux +ail+huile +sel+piment de cayenne +herbes de province)
?
Pain burger
[cuisine.journaldesfemmes.fr]

Steak: viande hachée + 1 oeuf+ persil+ épices + ail

Fromage en tranches (type emmental + tomates, feuilles de salade, échalotes, moutarde + jus de citron, huile d'olive, sel poivre cumin.
S
26 janvier 2020 07:56
Si quelqu'un a une autre recette plus simple pour les pains burger je suis preneuse, moi ils ne sont pas moelleux..
26 janvier 2020 07:59
Salam aleykoum wa ramatullah wa barakatthu

Ah bin bravo et merci,j’ai faim maintenant...?

Mc do c’est fini,faut faire du fait maison c’est meilleur .
Citation
SapinFraise a écrit:
Aleykoum salam,

Essayez de le faire maison avec des potatoes cuits au four et non frits (pommes de terre enmorceaux +ail+huile +sel+piment de cayenne +herbes de province)
?
Pain burger
[cuisine.journaldesfemmes.fr]

Steak: viande hachée + 1 oeuf+ persil+ épices + ail

Fromage en tranches (type emmental + tomates, feuilles de salade, échalotes, moutarde + jus de citron, huile d'olive, sel poivre cumin.
S
26 janvier 2020 08:53
ptdr
Oui, le goût est "plus simple "

Citation
Benback a écrit:
Salam aleykoum wa ramatullah wa barakatthu

Ah bin bravo et merci,j’ai faim maintenant...?

Mc do c’est fini,faut faire du fait maison c’est meilleur .
L
26 janvier 2020 08:54
Il est dégueulasse ce sandwich.

Renseigne-toi plutôt sur la fabrication des cosmétiques. ptdr
m
26 janvier 2020 08:57
Mdrrrr je sais pas si je dois pleurer ou rire..
Bientôt on trouvera du plastique dans l eau aussi..
Citation
Inkâr a écrit:
Selam alaikoum

Aux dernières nouvelles, je crois que Mc Do avait pas nié qu'il y a du silicone dans leur frite
Ça rends moins cher

[www.dailymail.co.uk]
L
26 janvier 2020 09:03
Il a des traces de plastique dans l’eau minéral, dans la pluie et dans les poissons à cause de la pollution.

Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrr je sais pas si je dois pleurer ou rire..
Bientôt on trouvera du plastique dans l eau aussi..
26 janvier 2020 09:06
Ceux qui disent ça sont les 1er à aller au KFC, ya ka juste aller à celui de BONDY!

Arrêtez un peu cette hypocrisie !
M
26 janvier 2020 09:10
Salam,
Le pain de Quick et de mcdo ne contiennent pas de porc, et aussi il y’a le Quick halal
Pour le pain mcdo ce sont des rumeurs voici le lien [youtu.be]
26 janvier 2020 09:21
Salam

J'ai vu tte une panoplie, tte la merde imaginable avec des caméras cachées t'imagines pas, je comprends tjrs pas comment les gens vont dans ces lieux peu scrupuleux.

Bref, faut surtout pas qu'ils viennent se plaindre, ça serait un comble.
Citation
Inkâr a écrit:
Selam alaikoum

Aux dernières nouvelles, je crois que Mc Do avait pas nié qu'il y a du silicone dans leur frite
Ça rends moins cher

[www.dailymail.co.uk]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
26 janvier 2020 09:35
Vous ne vous en seriez certainement jamais douté, mais certains produits que vous consommez au quotidien contiennent de la gélatine de porc, une substance obtenue par le broyage de peaux et d’os de porcs qui sont ensuite chauffés longuement dans de l’acide chlorhydrique. Ça donne envie, non ? Mis à part son procédé de fabrication, la gélatine de porc a de quoi révolter bon nombre d’entre nous, et pour cause : seule la mention “gélatine” est obligatoire sur les étiquettes des produits qui en contiennent, ce qui n’a pas de quoi alerter les moins avertis. De plus, elle peut également être utilisée comme additif et apparaître alors sous le nom “E428” ou “E441”. Ainsi, de nombreux végétariens, végétaliens, adeptes du régime halal ou encore casher mangent tous les jours, sans le savoir, du porc !

Attention, le terme “gélatine”, d’origine animale, ne doit pas être confondu avec celui de “gélifiant” qui garantit quant à lui une origine entièrement.

1. Les bonbons
2. Les yaourts
3. Les boissons
4. Le dentifrice
5. Les médicaments en gélule
6. Les vaccins
7. Les produits cosmétiques
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ne mangez plus au Mac Do, le pain du filet o fish contient du porc et chez Quick.
Peut-être que vous le savez, les parents qui emmènent leurs enfants au Mac do, ne les emmener plus.
L
26 janvier 2020 10:24
Déjà,de base,faut vraiment pas avoir de cervelle pour aller manger dans ces merdes de fast food americains

C'est dégueu et on voit très bien qu'il n'y a rien de naturel
Faites pas les choqués
.
26 janvier 2020 11:04
donc tu ne manges ni ketchup,ni mayo ni cornichons Etc ?

pour le pain au porc,donne les sources.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Même dans le pain harry's, les pains aux pépites de chocolat ils contiennent de l'Alcool.
Tous les pains de mie, il y a de l'alcool. Je voulais m'achèter des madeleines et des moelleux au chocolat chez lidl ils contiennent de l'Alcool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook