Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on doit douter du vaccin
C
14 juillet 2021 17:24
Parmi tous les intervenants , il n’y a que moi qui t’a convaincu?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne cherche pas à te faire plaisir je ne te connais même pas
14 juillet 2021 17:25
Je me souviens aussi que ça ne s’ouvrait que d’un côté. Je ne sais plus lequel. Quelqu’un peut peut-être confirmer ?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que j'en ai vu un un jour. C'est un truc carré et gris. On en met plein les uns à côté des autres pour faire un mur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juillet 2021 17:53
Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis certains envisager le pire pour les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner (vous finirez à l'hôpital, vous serez accueillis en réa, vous allez mourir...) mais vous êtes sérieux ?? Vous vous croyez éternels avec votre vaccin à la con ? En tant que musulmans c'est tellement choquants votre ignorance. La vie est entre les mains du Créateur, vous êtes pathétiques.
14 juillet 2021 18:04
Nan, les briques, ça se mange. grinning smiley
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ça c des briques.
14 juillet 2021 18:10
Salam

On est plus dans une ploutocratie whistling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'es vacciné c'est ton choix mais tu trouves normal qu'ils l'imposent en faisant du chantage et des menaces de plus avoir de salaire et perdre son travail ??
Où est la liberté et la démocratie là dedans ??????
C
14 juillet 2021 18:12
Tu as de bonnes dents alors
Citation
CHN-W a écrit:
Nan, les briques, ça se mange. grinning smiley
C
14 juillet 2021 18:14
Tu ne diras pas ça quand tu seras aux urgences.
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi naïf Oh
14 juillet 2021 18:18
Le danger ce sont les personnes qui raisonnent comme toi.
Vaccine-toi ! Et lâche les autres, collabo !

Un peu de lecture msieur Chaoui.

L'expérience de Milgram
[psychotherapie.ooreka.fr]
Citation
Chaoui94 a écrit:
Oui, je suis d’accord. On n’a pas le droit de lettre les autres en danger .
C
14 juillet 2021 18:26
Je connais ça, ça me rappelle le film I comme Icare.

Sauf que je ne suis pas dans le même cas, je ne risque pas de faire mal à quelqu’un en étant vacciné. Mais quelqu’un de non vacciné risque de contaminer autrui.

Ton exemple fais plouf.
Citation
^ a écrit:
Le danger ce sont les personnes qui raisonnent comme toi.
Vaccine-toi ! Et lâche les autres, collabo !

Un peu de lecture msieur Chaoui.

L'expérience de Milgram
[psychotherapie.ooreka.fr]
14 juillet 2021 18:29
Et toi maintenant que t'es vacciné tu penses que t'iras jamais aux urgences smoking smiley
C'est dingue de se laisser embobiner aussi facilement SOS
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu ne diras pas ça quand tu seras aux urgences.
14 juillet 2021 18:31
T'arrêtes de répéter la même chose ? En plus c'est abject de dire ça.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu ne diras pas ça quand tu seras aux urgences.
14 juillet 2021 18:32
On est en pleine dictature
Citation
^ a écrit:
Salam

On est plus dans une ploutocratie whistling smiley
14 juillet 2021 18:33
Ton raisonnement est aussi léger que tes neurones smoking smiley
revois ton stock !


Citation
Chaoui94 a écrit:
Je connais ça, ça me rappelle le film I comme Icare.

Sauf que je ne suis pas dans le même cas, je ne risque pas de faire mal à quelqu’un en étant vacciné. Mais quelqu’un de non vacciné risque de contaminer autrui.

Ton exemple fais plouf.
14 juillet 2021 18:34
Dictature par les riches toujours et encore.
Citation
Khadouj76 a écrit:
On est en pleine dictature
C
14 juillet 2021 18:38
Tu ne sais pas quoi répondre plutôt. Tu ne peux pas assimiler quelqu’un qui déclenche une charge électrique contre une personne qu’il ne connaît pas à quelqu’un qui se vaccine.
Citation
^ a écrit:
Ton raisonnement est aussi léger que tes neurones smoking smiley
revois ton stock !
s
14 juillet 2021 18:41
moi ce qui me choque au delà du fait qu'on rende de manière détournée un vaccin, sur lequel on a encore aucun recul, obligatoire, ce sont ces gens qui se précipitent pour aller se faire vacciner non pas pour leur santé, mais pour pouvoir accéder à certain loisirs ...

monde de fou !
Citation
Lanoisette a écrit:
On nous explique souvent que tout est ok qu'on peut se faire vacciner en sécurité. Je vois beaucoup de personne ici ne rien comprendre alors que le problème est simple

nous nous trouvons actuellement en phase 3 dans l'expérimentation du vaccin. Or dans cette fameuse phase 3 il est question de tester sur des personnes et ce pour une durée de minimum 2 ans à 3 ans. Or ici ca ne fais pas 1 an.

Cependant lorsqu'il y a urgence (donc des morts) il y a la fameuse formule bénéfice risque. Les pro vaccin ce sont dit maintenant qu'on a un recul de 6 mois, on a pu voir qu'il n'y avait pas beaucoup de risque, le problème encore une fois est qu'on a pas encore assez de recul et que les 2 à 3 ans (critère validé par les scientifiques) sont loins d etre atteind.

Le problème==> on est en train de vacciner la population mondial, si on découvre dans les mois qui viennent qu'il y a ne serait ce qu'un petit problème, le nombre de morts pourrait s'élever à des centaine de milliers si on est gentil, Allah y ster

en conclusion comme la dit di vizio pour comprendre le problème avec des mots simples, c'est comme si on construisait un mur, et qu'a première vu ca a l'air de tenir mais on ne sait pas encore si il va s'effondrer avec le temps. On est juste en train de faire un pari sur notre santé.

Donc les pro vaccin qui nous traite de con en fait ce sont eux les cons, et les anti vaccin qui pensent que forcément c'est un poison, on en sait encore rien, va falloir attendre si ca part pas en cacahuète allah y ster

le débat est clos plus qu'a attendre
'
14 juillet 2021 19:10
Histoire de la médecine. Je vais pas vous retracer l'histoire de la vaccination et les differentes sortes de vaccins. Je vais pas nn plus vs retracer les diverses polémiques.

Le vaccin est l'une des avancées les moins dangereuses qui soient.

Un peu comme l'avion VS voiture en terme de mortalité.

Bref faut apprendre et fomprendre avant de se placer #Anti
De manière stéréotypée et enfantine.

Je parle pas de toi. Ni des autres. Mais de manière générale. Pour tout domaine.
Citation
Chaoui94 a écrit:
C’est quoi un livre?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
14 juillet 2021 20:21
Selem,

Je suis peut-être con mais :
Tu parles de vaccins en général alors qu'il y a plusieurs types de vaccins (au moins 2 à ma connaissance).
Alors, partons du principe que tu a peur du manque de recule sur la technologie ARN messager; certes.
Tu as la possibilité de te faire vacciner avec du Johnson & Johnson (sur lequel on a beaucoup plus de recule).
Selon ton âge, tu a aussi l'AstraZeneca qui est aussi une technologie connu.

Aussi, pardon, mais dans ton message, tu parles de centaines de milliers de morts éventuelles avec le vaccin; excuse moi mais actuellement on en est à des millions de morts causés par le COVID.

Enfin, pour reprendre ton exemple du mur et te parler avec des mots simples :
On a un mur qui s'effondre de tous les côtés et on a du ciment à notre disposition pour le faire tenir; cela ne sera pas parfait, mais cela permettra de le faire tenir.
Car en conclusion, le but est uniquement de tenir, je t'invite à regarder la situation en Tunisie.

Citation
Lanoisette a écrit:
On nous explique souvent que tout est ok qu'on peut se faire vacciner en sécurité. Je vois beaucoup de personne ici ne rien comprendre alors que le problème est simple

nous nous trouvons actuellement en phase 3 dans l'expérimentation du vaccin. Or dans cette fameuse phase 3 il est question de tester sur des personnes et ce pour une durée de minimum 2 ans à 3 ans. Or ici ca ne fais pas 1 an.

Cependant lorsqu'il y a urgence (donc des morts) il y a la fameuse formule bénéfice risque. Les pro vaccin ce sont dit maintenant qu'on a un recul de 6 mois, on a pu voir qu'il n'y avait pas beaucoup de risque, le problème encore une fois est qu'on a pas encore assez de recul et que les 2 à 3 ans (critère validé par les scientifiques) sont loins d etre atteind.

Le problème==> on est en train de vacciner la population mondial, si on découvre dans les mois qui viennent qu'il y a ne serait ce qu'un petit problème, le nombre de morts pourrait s'élever à des centaine de milliers si on est gentil, Allah y ster

en conclusion comme la dit di vizio pour comprendre le problème avec des mots simples, c'est comme si on construisait un mur, et qu'a première vu ca a l'air de tenir mais on ne sait pas encore si il va s'effondrer avec le temps. On est juste en train de faire un pari sur notre santé.

Donc les pro vaccin qui nous traite de con en fait ce sont eux les cons, et les anti vaccin qui pensent que forcément c'est un poison, on en sait encore rien, va falloir attendre si ca part pas en cacahuète allah y ster

le débat est clos plus qu'a attendre
14 juillet 2021 21:43
Oups
Toi à côté d'la plaque en revanche.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez Oh

Le lien = obéissance par l'autorité
Jusqu'où ira la tienne ? smoking smiley

Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu ne sais pas quoi répondre plutôt. Tu ne peux pas assimiler quelqu’un qui déclenche une charge électrique contre une personne qu’il ne connaît pas à quelqu’un qui se vaccine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 21:43 par ^.
L
14 juillet 2021 23:14
Arrete avec tes grands aire toi, c'est pas une yabi a 10000 message en moins d'un an qui va donné des leçons. Tu n'es pas la seul qui lit et qui s'informe (meme si je doute vrmt que tu lises quelques choses) Fabrices di vizio grand avocat sur les questions de santé dis la meme chose qu'il n'y a aucun recul tous comme les épidémiologistes tel que laurent toubiana qui dit que rien n'a été fait correctement pour lutter contre une épidemie ou raoult qui à toujours demandé de soigner et tracer (ce que toi surement tu condamnais avec tous les moutons mais miantenant tous le monde le fait)

Donc arrête avec tes air insupportable "wesh", ce que je dis est un fait y a même pas à débattre la dessus , nous sommes en phase 3 càd qu'on a pas assez de recul c'est un fait. Maintenant si tu fais le pari que ca marche tu as le droit mais arrête de nous les casser les burnes en disant que ceux qui pensent pas pareil ne lisent rien c'est insurpotable, tu n'as meme pas le 1000000000 eme savoir de Di vizio et toubiana et tu te permets de faire la savante ici. Déjà qu'on constate une explosion des myocardies chez les enfants en israel et tous les précedents tel que la narcolepsie avec le h1n1 tu devrais etre un peu plus modeste et arrêter d'être certaine comme si le vaccin était un outil divin.
Citation
Sun7 a écrit:
Histoire de la médecine. Je vais pas vous retracer l'histoire de la vaccination et les differentes sortes de vaccins. Je vais pas nn plus vs retracer les diverses polémiques.

Le vaccin est l'une des avancées les moins dangereuses qui soient.

Un peu comme l'avion VS voiture en terme de mortalité.

Bref faut apprendre et fomprendre avant de se placer #Anti
De manière stéréotypée et enfantine.

Je parle pas de toi. Ni des autres. Mais de manière générale. Pour tout domaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook